Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16899
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 9:42

GrosMath a écrit:
bon, cette nuit j'ai réfléchi au parcours tongue tongue

Alors au programme :

barisis Arrow Folembray (par la route forestière du chêne Généau) Arrow Coucy le château (et la bibite02, ça monte) Arrow Brancourt en Laonnois Arrow Anizy Arrow Merlieux Arrow Montarcène (ça monte fort) Arrow Bourguignon sous montbavin Arrow Mons en Laonnois Arrow Molinchart Arrow Cessières Arrow St Nicolas au bois Arrow le mont tortu (ça monte très fort) Arrow St Gobain Arrow Barisis

Env 65 bornes

Des questions Question

oui j'ai une question Very Happy

on va donc rouler moins de 2h Question Rolling Eyes

en tout cas je viens de faire mon échauffement en allant chercher le pain geek

Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11962
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 9:51

oh la vache que j'aurais bien mis les roues de 700 pour voir ça What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 10:07

Promis vous aurez le droit à quelques photos de GrosMath sur son VDM What a Face
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo

Masculin Nombre de messages : 8604
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 11:43

Bonne sortie en picardie centrale les gars
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

Masculin Nombre de messages : 11251
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 11:44

VDM ok sur le porte vélo du sunny pas de vent cheers

@Grosmath j'ai pris du dégripoils pour ta tige de selle du on one Wink

tu en mettras une bonne giclée avant de partir ....
Very Happy
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 11:48

fish a écrit:
Bonne sortie en picardie centrale les gars

Merci l'apiculteur dommage que tu ne sois pas de la partie Crying or Very sad
Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 12:08

faudrait peut être que j'y aille moi Rolling Eyes Rolling Eyes

Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11962
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 12:16

et oui parce que popiet ne sera pas là pour te sauver la mise Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 12:23

bo a écrit:
VDM ok sur le porte vélo du sunny pas de vent cheers

@Grosmath j'ai pris du dégripoils pour ta tige de selle du on one Wink

tu en mettras une bonne giclée avant de partir ....
Very Happy

le provoque pas mon I love you , le provoque pas pale
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 12:24

hop hop je décolle cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 12:27

bo a écrit:
hop hop je décolle cheers

cheers oui je sens que tu viens Rolling Eyes

GrosMath si tu nous écoutes .... What a Face
bill
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3983
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 17:54

sont pas encore rentrés scratch j'ai bien fait de bosser scratch
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 20:20

Bon pour faire vite et pour reprendre une maxime d'un empereur célèbre né un 12 juillet, comme quoi il n y a pas coïncidence. tongue

je suis venu , j'ai vu le mont Tortue , j'ai vaincu le mont Tortue.
cheers
Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 20:41

bo a écrit:
Bon pour faire vite et pour reprendre une maxime d'un empereur célèbre né un 12 juillet, comme quoi il n y a pas coïncidence. tongue

je suis venu , j'ai vu le mont Tortue , j'ai vaincu le mont Tortue.
cheers

tu parles du faux plat un peu pentu Rolling Eyes

jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo

Masculin Nombre de messages : 3044
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 20:49

eh , les filles vous rentrez tout juste !
moi ce matin j ai vu luis Very Happy , il m a avoué que c était une première ?
Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 20:51

jeanmi a écrit:
eh , les filles vous rentrez tout juste !
moi ce matin j ai vu luis Very Happy , il m a avoué que c était une première ?

une première pour ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 21:29

on y va (du moins on essaye What a Face ) pour le petit CR .

Premièrement , planter le décor .

Tout commence par une proposition de GrosMath qui veut faire découvrir sa belle région et qui pour cela n'hésitera pas à imposer ce Lundi après midi à madame d'un "OUI j'organise une sortie VDM Lundi et ce sera l'après midi et pas autrement Mad Mad Mad Mad " , je confirme que tel un mâle dominant (aussi appelé mâle Alpha dans les meutes de loup) Mad il présenta la chose de cette facon ... et oui j'étais là et je moufftais pas pale pale pale pale ... limite jaloux de ne pas avoir ce pouvoir à la maison .

Deuxièmement , conter l'aventure .

13H30 RDV était donné et j'arrive à 13H25 cheers .

Mitch ,Judi ,GrosMath (aussi connu sous le nom de Marco D ) ,Guil02 , mon coeur sont déjà là cheers cheers cheers cheers .... et aussi XJR No No No No .

Un petit peu de vannage sur les tenues longues de mon I love you et moi même car c'est grand soleil ... mais qui rira bien ... rira le dernier Rolling Eyes .

C'est parti , comme j'ai toujours du mal dans la première heure ... je décide d'attaquer au bout de 20 mn sur la route de Folembray Laughing ... je les pourris finger in the nose tel mon jumeau sur son splendide VDM acier et campa cheers . XJR commence déjà à faire la gueule pale .

Folembray sans orage , comme c'est bizarre scratch mais ca veut aussi dire que nous prenons la direction de Coucy le Château et de sa désormais célèbre Bibite02:cheers: . Mitch,Judi et le petit taigneux rougeâtre attaque , Guil est intercalé suivi de mon I love you , je forme le grupetto avec Marco D (au passage , appréciez cette narration digne des meilleurs commentaires de Jean rené Godard ) .à notre gauche se trouvent les remparts du très beau château féodal où reignèrent les Enguerrand à la superbe devise "« Roi ne suis, ne prince, ne duc, ne comte aussi, je suis le sire de Coucy ».grosso modo ...me faites pas chier avec vos titres , je suis le chef ici et je vous m...e Laughing raccourci rapide mais réaliste http://www.google.de/url?sa=t&rct=j&q=enguerrand%20de%20coucy&source=web&cd=5&ved=0CEEQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.burgenkunde.de%2FAusstellung%2520Franzoesische%2520Donjons%2Fcoucy%2FCoucy_Dynastie_Enguerrand_fra.htm&ei=8PuuTqXDNaHP4QT07eWeDw&usg=AFQjCNFwkr9LinkRdZj_Ao-0WzWq1JedGw (et ca c'est pas du Jean-Paul Olivier peut être scratch ).

Au sommet GrosMath retourne son VDM pour un réglage de son étrier avant Shocked ,Judi croit halluciner , non,non c'est comme ca les sorties VDM avec GrosMath . Direction Anizy non sans avoir mis à l'esprit du groupe la possibilité de se faire Wissignicourt par la face Prémontré vers Pinon(aucun rapport avec Marco D) . Afin de feindre un coup de moins bien je me laisse distancer par 2 fois . XJR est aux anges , il se dit que c'est son jour What a Face .

Nous traversons Prémontré en admirant au passage les splendides couleurs automnales , ok nous sommes des quiches de Vttistes en VDM mais ca nous empêche pas d'apprécier ce qui est beau . Direction la fameuse côte , je m'arrête pour prendre quelques photos des copains (enfin sauf un) dans cette belle allée sous la chute des feuilles avant de repartir et de doubler GrosMath qui en bave avec son 39x23 affraid , je pulvérise XJR (photo à l'appui) qui aura du mal à s'en remettre .

Nous croisons 3 automobilistes à la conduite peu "cyclist friendly" What a Face puis c'est Montarcène qui s'annonce cheers , direction Montbavin par une route superbe , des chasseurs sont postés et nous prévenons celui équipé d'un gros fusil avec lunette en lui lancant un "Mr y'en a un gros derrière avec un vélo rouge et blanc , vous pouvez pas le rater" et ... il se marre Laughing .

Super j'arriverai devant Mitch , Nous attendons GrosMath et Bo mais assez longtemps ... car ils avaient pris à gauche à l'intersection (il faut préciser que c'est une sortie avec guide ... à l'arrière ... Guil a envie de gueuler mais se retient lui Laughing ).

Nous descendons et traversons Bourguignon sous Montbavin (connu pour abriter la maison des frères Gerco et XJR) .

L'horloge tourne , belle montée à Cessières puis direction St Nicolas aux bois avant d'attaquer le mont Tortue . En forumeurs intelligents nous nous concertons discrétement pour prendre la décision de laisser partir Judi devant ... et ca marche les copains il n'y a vu que du feu .

Nous attendons GrosMath à l'intersection suivante et au moment où il nous rejoint un véhicule de pompier arrive , taquins que nous sommes , nous faisons signe au conducteur qu'il est là (nous montrons GrosMath du doigt) .

Le véhicule en fin de compte faisait simplement demi tour et là c'est le fou rire général car sur le côté est inscrit .... "véhicule léger d'asistance alimentaire " ... GrosMath a son ravito roulant permanent .

Direction St Gobain avec quelques sprints sur la plaque .... en côte .

Ensuite sprint final .... de 5 kms vers Barisis pour apprécier une bonne bière avant que GrosMath insiste pour nous offrir une collation at home (à cette heure il doit encore regretter Laughing ).

Bref une superbe sortie sous un ciel qui l'était tout autant (mais la tenue longue ne fut pas de trop à la fin Rolling Eyes ).

Un super groupe avec une ambiance comme ca et comme conclura Mitch "ca fait du bien enfin de faire une vraie sortie "What a Face ... y'a pas à dire il se lâche quand il est pas avec Babar Laughing .

Les chiffres du jour :

70,5 kms en 02H52 (temps de roulage ... hors ravito de GrosMath)

24,5 de moyenne et 848 de D+.

Les photos:

au départ

à l'entrée de la côte de Wissignicourt

en haut de Wissignicourt (et oui faut être devant pour prendre la photo)

en haut de Montbavin

belles couleurs à St Nicolas

le reste des photos http://img14.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=pa310366.jpg
King Julian
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 21:38

belle sortie bravo , la prochaine, je la fait avec vous. Folembray ça me rappellera des souvenirs de jeunesse, quand j'y tournais avec mon Audi quattro

fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo

Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 21:42

mouais bof, pas terrible la sortie tongue

lol! GGY, j'ai bien pensé à toi cet aprèsm' au camp de naturistes du Lac d'Aydat Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 21:46

fish a écrit:
mouais bof, pas terrible la sortie tongue

lol! GGY, j'ai bien pensé à toi cet aprèsm' au camp de naturistes du Lac d'Aydat Wink

le calendrier de l'avant peut être What a Face Wink
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 21:48

J-30 cheers
Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 23:12

Le rendez vous étant donné à 13h30 dans le pays d'arriéré de Barisis ... déjà faut trouver le bled et le point de rassemblement mais heureusement je croiserai en arrivant un gars sur un vélo rouge et blanc qui essaie de régler sa tige de selle cheers cheers

L'équipe est prête dans les temps avec deux frileuses Shocked : Bo habillé comme si il faisait 0°C et la grognon en tenue longue mais assez légère. Avec XJR et Mitch on se convient qu'il fera chaud. Laughing

Hop le départ est donné dans des routes forestières et il fait frisquet ... vivement la première difficulté pour nous échauffer !!!

Je reconnais certains passages empreintés lors d'une sortie humide Rolling Eyes et les cotes s'enchainent. GGY se traine derrière mais par respect nous l'attendons clown

Nous passons la bibite avec Mitch qui pensais tout monter sur la
plaque mais il explosera dans le dernier virage à droite, bizarre scratch scratch l'entrainement de Fish ne serait pas assez costaud scratch

Les cotes s'enchainent, les descentes aussi, les bonnes rigolades, Ludo qui fait le rythme en tête, Grosmath qui fait le guide de derrière, ....

Les deux dernières vraies montées donneront l'occasion de bien nous faire mal aux cuisses, Mitch le confirmera !
Le mont Tortue ... que dire ... on en entend beaucoup parlé mais ça passe vite finalement. Nous l'avons attaqué tous ensemble mais bizarrement d'un seul coup alors que nous attaquons le pied, tout le monde se calme Suspect scratch scratch bon ben je continue sur mon rythme soir 34*27 dès le départ cheers

Durant la montée, The Negotiator a appelé son assistance pour avoir un ravito Laughing Laughing

Le retour se fera sur la plaque en file indienne pour terminer le peu de force que nous avons encore !!!

After en deux étapes : d'abord une bière dehors puis on enchaine à l'intérieur avec un bon cake préparée par Madame Dorcel Rolling Eyes

On remet ça quand vous voulez !! C'est quand même plus sympa avec ce soleil que sous l'orage !!! cheers

luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22981
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 23:24

au final les tenues longues etaient appropriés?? belle sortie les gars et bo bravo

Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 23:30

luis a écrit:
au final les tenues longues etaient appropriés?? belle sortie les gars et bo

ça allait très bien en cuissard/maillot même si sur la fin certaines portions en fond de vallée rafraichissaient.

Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 23:31

luis a écrit:
au final les tenues longues etaient appropriés?? belle sortie les gars et bo

ah c'est une fille ?? ou autre chose qu'un mec Suspect ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   

GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant