Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ggé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3776
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 23:34

En tous cas moi ils mon bien fait marrer ces CR Laughing good
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22888
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 23:34

Judi a écrit:
luis a écrit:
au final les tenues longues etaient appropriés?? belle sortie les gars et bo

ah c'est une fille ?? ou autre chose qu'un mec Suspect ?

bah les scientifiques cherchent encore What a Face

Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16899
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Lun 31 Oct - 23:42

luis a écrit:
Judi a écrit:
luis a écrit:
au final les tenues longues etaient appropriés?? belle sortie les gars et bo

ah c'est une fille ?? ou autre chose qu'un mec Suspect ?

bah les scientifiques cherchent encore What a Face

Faudrait peut être demander à Sabrina

MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Mar 1 Nov - 7:02

Mouaih bof ça donne pas trop envie d'y aller What a Face

Crying or Very sad

Bande de vainard bravo
xjrman
John Rambo
John Rambo

Masculin Nombre de messages : 8455
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Mar 1 Nov - 8:35

pour les CR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Mar 1 Nov - 8:39

xjrman a écrit:
pour les CR

surtout le tien Laughing
coachtoto
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6142
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Mar 1 Nov - 8:50

messieurs pour la sortie et les CR. A l'énoncé des villages traversés, on se croirait entendre le sketch de Chevalier et Laspales:

https://www.dailymotion.com/video/x2a2at_chevalier-laspales-les-patelins_fun

C'est bien beau la Picardie Centrale (plutôt le fin fond du tr.... du c...... du monde)
syl02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4199
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Mar 1 Nov - 9:18

superbe votre sortie vdm sa devait être bien sympa Laughing
guil02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3677
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Mar 1 Nov - 10:28

Rien a ajouter aux CR de GGY et Judi , content d'avoir pu faire la sortie à la dernière minute pour un bon moment de rigolade, de quelques tirages de bourres (enfin pas pour moi Very Happy) et puis le sunny d'été sur toute la sortie.
Comme dirais Papy "elle est pas belle la vie" cheers.
GrosMath
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 5505
Marque du vélo : On One 456

MessageSujet: gnif   Mar 1 Nov - 10:35

Une bien jolie sortie. Tout le monde se retrouve sur la place de Barisis à l'heure prévue. cheers On se prépare et c'est tarpi.

On commence à un rythme très tranquille direction Folembray et on profite des couleurs automnales sur une magnifique route forestière. Bien sur, j'entendrais de suite certaines mauvaises langues regretté de ne pas avoir monté des pneus de cyclo cross Rolling Eyes Ah, l'humour de routard, ça vaut pas le vtt tout ça Laughing.
Une fois à folembray on attaque la bibitte. Je laisse les gros s'expliquer en tête et je monte au rythme (c'est à dire pas très vite Embarassed). Une fois en haut, j'ai ma p'tite suée Shocked (ça c'est fait).
Les organismes sont chaud désormais et Mitch et Judi se mettent aux avants postes, direction Brancourt et Prémontré. Je sers les dents, et je suis le groupe. Tiens, certains sont 300m derrière scratch. Je comprend que si je continue à cette allure, je vais pas faire long feu affraid. Arrive ensuite la première vrai difficulté : la côte de Wissignicourt pale Elle était pas prévue au programme mais Judi est venu pour visiter la région.
A peine 200 m après, je suis déjà en danseuse pale J'ai beau chercher, mais non.......je suis bien "tout à gauche" Crying or Very sad et au milieu de la côte, tel un gargouillou à ses débuts en SS, je met pied à terre Laughing Je me rassure en me disant que le 42 x 21, c'est pas donné à tout le monde de l'emmener. Une fois en haut, j'ai besoin d'une petite barre.

On redescent ensuite sur Anizy, puis Merlieux pour attaquer le Montarcène. En hommage à Guill02, je décide de prendre à gauche en haut de la côte alors qu'il faut aller à droite Laughing
Une fois le groupe reformé, on redescend sur Bourguignon sous montbavin. Magifique village axonnais où les habitants n'hésitent pas à casser des murs pour laisser pousser les arbres

Les jambes commencent à être lourdes mais ça devrait le faire même s'il reste encore deux belles côtes. D'ailleurs, on arrive assez vite à Cessières et il faut monter sur le massif de St Gobain. J'ai beau connaître cette côte, pour le coup j'ai pris cher affraid Je vois tout le monde partir comme des balles et je reste scotché au bitume tout le long de l’ascension. Les kilomètres se font cruellement sentir. Une fois en haut, forcément il faut redescendre vers St Nicolas au bois pour attaquer le mont Tortu. Toujours aussi impressionnante cette côte et je la monte à pied Rolling Eyes
Le groupe m'attends un peu plus loin, j'ai besoin d'une p'tite barre. A peine le temps de mâcher, que c'est reparti affraid Il ne reste plus que 7 bornes dont une bonne descente cheers. J'arriverai sur le place de Barisis avec un peu de retard, les cuisses en feu, les bras légèrement tétanisés et le cou courbaturé Shocked Vive le vélo cheers

Guillaume nous offre une tite bière en extérieur car il est pressé de retrouver sa dulcinée puis on se retrouve au chaud pour la deuxième tournée avec un morceau de cake Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Mar 1 Nov - 11:52

bravo pour ton CR GrosMath good
il ne manque que les commentaires de Madame mortderire
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11935
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Mar 1 Nov - 13:39

un grand à tous pour nous avoir si bien conté vos exploits; on s'y croirait
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 969
Marque du vélo : GIANT anthem X3

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Mar 1 Nov - 14:08

pour votre sortie

Petite question de débutant du FOFO: que veut dire VDM et VDLG Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Mar 1 Nov - 14:15

coyote02 a écrit:
pour votre sortie

Petite question de débutant du FOFO: que veut dire VDM et VDLG Question

VDM pour vélo de merde
VDLG pour vent dans la gueule

Cqfd
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro

Masculin Nombre de messages : 15238
Marque du vélo : RM Vertex 970RSL - RCZ 853 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Mar 1 Nov - 15:20

Quelqu'un aurait il la trace de cette sortie? I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Mar 1 Nov - 15:23

spykooo a écrit:
Quelqu'un aurait il la trace de cette sortie? I love you
Oui mais comment te l'envoyer ????????
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

Masculin Nombre de messages : 11237
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Mar 1 Nov - 16:23

Bon la genèse du projet Very Happy c'est autour d'un café et d'un cookie du coté de Reims que nous prenons la décision.
Lundi VDM et le mont Tortu.

Petit changement de programme départ de Bairisis, ok pas de soucis direction en terres inconnues, histoire de découvrir
ce peuple endémique de la forêt de Saint Gobain Very Happy
Certains sont petit au faciès rouge et méchant, d'autres nonchalant et priapique Shocked , bref le dépaysement total pour moi.

Judi et déjà sur place , je m'équipe et j'entends des moqueries sur ma tenue longue , au sunny ça va mais à l'ombre il fait frisquet
et au retour comme le jour tombe vite en cette période de l'année , pour moi ça va le faire. Wink
D'ailleurs nous sommes deux dans ce cas.

C'est tarpi Grosmath enfourche le vdm d'un coup d'un seul et donne un coup de reins vigoureux et nous roulons à 13km/h scratch heu c'est quoi du vdm où de la poursuite et le round d'observation Question

Nous prenons une route où nous sommes sur de ne jamais voir une voiture, mais un engin forestier il y a plus de chance Laughing ça roule et mon I love you et derrière. scratch

Il boude , il ronchonne , il est grognon , ben non il faut qu'il chauffe ,d'ailleurs ça me rappelle une tirade du caporal saucisson dans les Cévennes .

je cite " la Gargouille il fume comme un vieux diesel, rien dans le sac" Shocked

je m'inscris en faux contre cette phrase. Very Happy

Nous arrivons vite à la bibite 02 Grosmath en peloton de tête Shocked je me dis vu le nombre de grimpettes, ça ne sert à rien de prendre leurs roues.

Arrive la cote de Prémontré vers Wissignicourt , pas prévu au programme, mais quand on aime on ne compte pas Very Happy
Ça grimpe dans la forêt et là je me fais cette remarque.

" Tiens nous sommes dans la grimpette et les xjr judi et consort ,en un seul mot, Wink ne creuse pas d'écart sur moi scratch "

Ah ouais c'est du brutal , un moment peu avant le virage, ça pique aux jambes et impossible de la monté au train , que faire hop je me mets en danseuse
en faisant gaffe de ne pas me mettre trop dans le rouge , en contrôlant ma respiration et en étant concentré.
Argh ça passe sur le vélo cheers au sommet je continue doucement histoire de reprendre mon souffle et je vois arriver une voiture et la route et quand étroite
je lui fais signe de ralentir car il y a encore du monde dans la grimpette et cet abruti accélère au lieu de ralentir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad d'ailleurs sur cette petite route nous croiserons encore
un autre automobiliste avec ce même reflex à la con. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nous continuons notre périple, une petite erreur à Montarcène où Grosmath et moi continuons la grimpette jusqu'au sommet au lieu de prendre à droite
d'ailleurs je fais gaffe aussi dans les descentes car certains virages sont humides, et il y a aussi des feuilles What a Face
je ne m'emballe pas trop dans les descentes , j'ai au compteur 58 maxi c'est pas mal pour moi. affraid

Nous profitons du paysage magnifique sous le sunny et cette forêt qui se pare de magnifique couleurs fauves, du jaune ,du rouge . Un rayon de soleil et la forêt s'illumine.

Nous voyons d'autres choses marrantes , un homme assis sur son tracteur tondeuse coupant sa pelouse qui ressemble plus à une pâture qu'a autre chose avec de l'herbe haute
d'un bon 20 cms et sa femme avec une petite tondeuse la poussant comme une damnée. Shocked
il n'y a pas à dire ils savent vivre dans le 02 Laughing

Mais cessons ces digressions et restons dans la politiquement correct de bonne aloi qui sied si bien à ce forum. Wink
"Tournevis c'est pour toi cette phrase je veux ta réponse par écrite le 11 novembre à 9h00"

Nous faisons encore quelques grimpettes , j'ai plus de flotte What a Face et voila le mont Tortu et je suis à coté de Grosmath qui me dit

" il impose le respect cette côte" What a Face

Un peu mon neveu , une ligne droite en faux plat montant et hop à l'intersection ça grimpe direct la cime des arbres cache le sommet que dis je , la cime
la canopée à cette altitude Laughing

Ça passe en force et en danseuse mais ça passe, elle me semble plus "facile" que Prémontré mais bon ça grimpe quand même.

je recolle le peloton à l'intersection ,GrosMath arrive et pile poil , une synchronisation digne de la NASA , un véhicule léger de soutien alimentaire Shocked very dick

La forêt s'embrasse une dernière fois avec les derniers rayons du soleil ,il ne manque que la musique de Wagner " le crépuscule des dieux" pour finir en apothéose. cheers

Pour finir retour vers Baraisis en passant par Saint Gobain et sa descente en centre ville

D'ailleurs juste avant la descente xjr me file sa gourde et je la bois , grave erreur.

Tu as mis quoi dans ta gourde. affraid

"Ben de l'eau et du pulco". scratch

Mon cul c'est plutôt du pulco avec un peu d'eau , un potion à rendre la moitié de la population du sahel diabétique. Shocked

Retour sur Baraisis , où nous croissons deux fous du volant , ensuite c'est parti pour une séance de ré hydratation.

Elle pas belle la vie du sunny du vdm des potes cheers
cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Mar 1 Nov - 16:35

Bravo mon coeur pour ce CR
GrosMath
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 5505
Marque du vélo : On One 456

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Mar 1 Nov - 16:39

bo a écrit:

Mon cul c'est plutôt du pulco avec un peu d'eau , un potion à rendre la moitié de la population du sahel diabétique. Shocked

cette phrase est énorme Exclamation Exclamation
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Mar 1 Nov - 17:11

mon I love you
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Mar 1 Nov - 17:53

Encore une sortie bien pourrie Wink
popiet
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4839
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Mar 1 Nov - 18:01

à vous pour votre sortie en vdm!!!
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Mar 1 Nov - 18:08

Garcimor a écrit:
Encore une sortie bien pourrie Wink

Ben non Luis, n'était pas là cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Mar 1 Nov - 18:23

Gars Goût You a écrit:
xjrman a écrit:
pour les CR

surtout le tien Laughing

pour le CR d'Xjr

coachtoto a écrit:
....A l'énoncé des villages traversés, on se croirait entendre le sketch de Chevalier et Laspales:...

ou Groland Laughing

@ tous : Bravo pour cette sortie VDM n°2 et pour vos CR

pour celui de Bo
bill
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3983
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   Mar 1 Nov - 18:32

bravo pour la sortie et les Cr
bo , en lisant ta description du peuple de la forêt de st gobain j'ai éclaté de rire . tu cartonnes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011   

GrosMath Land The sortie of The Year No 2 le 31.10.2011
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant