|
|
| Auteur | Message |
|---|
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1464 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: RCZ montage perso Ven 28 Oct - 21:21 | |
|  sympa ce spad |
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1381 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: RCZ montage perso Ven 28 Oct - 22:17 | |
|  joli spad mais mon jugement n'est peut etre pas tres objectif  .RCZ en force!!!!!!!!! |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2585 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: RCZ montage perso Sam 29 Oct - 8:28 | |
| |
|
 | |
alexdjonline Nouveau forumeur

Nombre de messages: 18 Age: 23 Localisation: amiens Marque du vélo: Rcz Loisirs: vtt, photographie, gaming Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Re: RCZ montage perso Sam 29 Oct - 9:06 | |
| OUi la selle est vieille, je vai la changer bientot et ajouter des photos plus potable, |
|
 | |

Nombre de messages: 18 Age: 23 Localisation: amiens Marque du vélo: Rcz Loisirs: vtt, photographie, gaming Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Re: RCZ montage perso Sam 29 Oct - 9:13 | |
| | ben631 a écrit: | Tu étais aux brumes d'automne ? Je crois que j'ai cu un RCZ noir et or |
Nan c t pas moi, ptt un autre membre du club rcz |
|
 | |
jeanmi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 779 Age: 47 Localisation: soissons Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: RCZ montage perso Sam 29 Oct - 9:14 | |
| jolie spad en effet , peux tu nous dire le prix une fois monté ? , juste pour se rendre compte si un montage à la carte et perso en glanant à droite et à gauche les différentes promos du net , permettent d avoir un gain de prix par rapport à l achat d un vélo de série. |
|
 | |

| Sujet: Re: RCZ montage perso Sam 29 Oct - 15:56 | |
| | jeanmi a écrit: | | jolie spad en effet , peux tu nous dire le prix une fois monté ? , juste pour se rendre compte si un montage à la carte et perso en glanant à droite et à gauche les différentes promos du net , permettent d avoir un gain de prix par rapport à l achat d un vélo de série. |
Le prix monté 1250 a peu prés. |
|
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1478 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: RCZ montage perso Dim 30 Oct - 13:57 | |
|  pour ton montage  il dechire |
|
 | |
kepler Nouveau forumeur

Nombre de messages: 33 Age: 46 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: RCZ montage perso Dim 30 Oct - 19:45 | |
| Félicitations pour ton montage et le choix des composants. Très beau cadre. |
|
 | |
|