|
| Auteur | Message |
|---|
blackshadow Forumeur amateur

Nombre de messages: 289 Age: 36 Localisation: Trilport Marque du vélo: Cannondale JEKYLL HI-MOD 1 Loisirs: VTT; Kayak; Montagne Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: KTM eRACE Ven 4 Nov - 19:32 | |
| Bonjour à tous, nous venons juste de recevoir le dernier jouet de ma femme, celui-ci devrait nous permettre de faire ensemble quelques belles balades KTM eRACE 48v avec un mélange de XT pour les dérailleurs et de Deore pour le reste. Poids du bestiau: 23kg    On va commander une tige de selle suspendue Cane creek pour le confort de madame car ce point est plutôt moyen... Jetez un coup d’œil à notre blog http://www.pluvitkejamais.fr/ |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14730 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: KTM eRACE Ven 4 Nov - 19:50 | |
| Super cette idée pour nos dames... Sans indiscrétion, combien d'€€€€ le bestio? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5715 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: KTM eRACE Ven 4 Nov - 19:55 | |
|  ...... 23kg quand même...  ..on comprend pourquoi ils ont dû mettre un moteur  _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |

Nombre de messages: 289 Age: 36 Localisation: Trilport Marque du vélo: Cannondale JEKYLL HI-MOD 1 Loisirs: VTT; Kayak; Montagne Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: KTM eRACE Ven 4 Nov - 20:02 | |
| | spykooo a écrit: | Super cette idée pour nos dames... Sans indiscrétion, combien d'€€€€ le bestio? |
Ce n'est pas indiscret , il faut compter environ 2000€... c'est pas donné mais il s'agit d'un vrai VTT!
Une Vitesse max de 25km pour une autonomie VTT d'environ 60km, il faut avouer que c'est très impressionnant à l'usage.
Jetez un coup d’œil à notre blog http://www.pluvitkejamais.fr/ |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14730 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: KTM eRACE Ven 4 Nov - 20:38 | |
| Wé, j'ai testé celui de Kris02 et je doit avouer que j'ai été bluffé _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: KTM eRACE Ven 4 Nov - 20:46 | |
| Pas donné, mais ça a de laggle |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10174 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: KTM eRACE Ven 4 Nov - 21:24 | |
|  bel achat , et puis l'idee de rouler avec madame  , par contre le poids |
|
 | |

| |
 | |
Pat VIP

Nombre de messages: 887 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: lapierre x control 210 2010 Loisirs: VTT, Cyclo et moto Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: KTM eRACE Sam 5 Nov - 16:47 | |
| Bravo pour l'achat très beau vélo  pour le prix, je trouve pas ça trop élevé, il y a des vtt "sans moteur" deux fois plus cher  |
|
 | |
LIO911 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1457 Age: 49 Localisation: SAVY 02590 Marque du vélo: un Raymond POULIDOR 9.11 Loisirs: le tricot et le canevas Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: KTM eRACE Sam 5 Nov - 22:04 | |
| pour avoir déjà tester un e-vtt l'assistance et l’accélération est saisissante en plus le KTM est super jolie maintenant madame va monter les cotes plus vite que toi |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: KTM eRACE Dim 6 Nov - 13:15 | |
| Super j adore les couleurs et pour ceux qui ne sont pas affutés par manque de temps cela permet d allonger les sorties (en couple)  |
|
 | |

| Sujet: Re: KTM eRACE Dim 6 Nov - 19:34 | |
| Première sortie avec ma femme cet après midi et quel plaisir de pouvoir faire du VTT ensemble  Mon épouse est atteinte d'une sclérose en plaques qui l' handicape beaucoup pour faire du sport, cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas pu faire de vélo tous les deux Premiers constats, nous arrivons a pédaler à la même vitesse sur le plat mais je suis distancé dans les cotes (le moteur est plus fort que moi  ), le vélo est bien adapté aux conditions tous terrains et passe partout! Je ne regrette pas du tout cet achat qui a permis de rendre le sourire a ma femme. Jetez un coup d’œil à notre blog http://www.pluvitkejamais.fr/ |
|
 | |
|