| | bourse vélo ce week end ( 13 novembre) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jeanmi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 779 Age: 47 Localisation: soissons Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: bourse vélo ce week end ( 13 novembre) Mar 8 Nov - 10:06 | |
| peut être pas à la bonne place , mais une bourse vélo dans le 95
www.ccbaillet.com/ |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6353 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: bourse vélo ce week end ( 13 novembre) Mar 8 Nov - 10:53 | |
| j' y vais car pas mal de pièces a trouver et à ce qu'il parait les prix pratiqués valent le coup par contre faut arriver de bonne heure sans quoi il reste pas grand chose aux lève tard |
|
 | |
Loic Forumeur amateur

Nombre de messages: 422 Age: 29 Localisation: Laon Reims Marque du vélo: Scott spark rc , vtc rtb 300 mbk Loisirs: VTT Course a pied Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: bourse vélo ce week end ( 13 novembre) Mar 8 Nov - 19:35 | |
| Un peu trop loin de chez moi  dommage ca aurait pu être sympas  |
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: bourse vélo ce week end ( 13 novembre) Mar 8 Nov - 21:38 | |
| |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6353 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: bourse vélo ce week end ( 13 novembre) Mar 8 Nov - 21:47 | |
| je vous en dirais plus lundi, car pareil, on me la conseillé mais je n'y suis encore jamais allé. |
|
 | |
Loic Forumeur amateur

Nombre de messages: 422 Age: 29 Localisation: Laon Reims Marque du vélo: Scott spark rc , vtc rtb 300 mbk Loisirs: VTT Course a pied Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: bourse vélo ce week end ( 13 novembre) Mer 9 Nov - 8:32 | |
| |
|
 | |
jeanmi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 779 Age: 47 Localisation: soissons Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: bourse vélo ce week end ( 13 novembre) Lun 14 Nov - 18:09 | |
| salut , je ne vais pas créer un nouveau post pour 2 cochonneries achetées à une brocante un dimanche matin ( c est pas beau de viéillire , j aurais mieux fait de rouler ). un casque selev mito ..........pas jaune   et un cadre ( bh d apres le vendeur ) à finir de poncer et vernir pour usage ss ou enduro  |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

| Sujet: Re: bourse vélo ce week end ( 13 novembre) Mer 16 Nov - 22:19 | |
| La bourse aux vélos de baillet j'y suis allé , il y avait beaucoup de matos neuf et moins neuf voir même très ancien, bref il y en avait pour tous mais surtout pour les routiers, pas trop de pièces pour vtt, dommage, le tout dans une salle des fêtes  , j'ai quand même fait affaire avec un peu d'outillages, des cables et gaines et un gilet mi saison Biemme neuf à 50%, il y en a une autre le 11 décembre à Gagny, je vais certainement y aller histoire de fouiner du coté de l'outillage (clé dynamométrique et autre) plus voir pour trouver des piéces d'usure afin d'avoir un stock a prix modéré. |
|
 | |
| | bourse vélo ce week end ( 13 novembre) | |
|