| | Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
La marmotte Nouveau forumeur

Nombre de messages: 23 Age: 36 Localisation: Paris Marque du vélo: Maverick Durance - vagabonde n°30 Date d'inscription: 13/11/2011
 | Sujet: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Dim 13 Nov - 11:36 | |
| Salut à toutes/tous ptite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Fred, marmotte de mon etat, roulant VTT depuis fin 89 pratiquant les raids longues distances, marathon et autres joyeusetés du genre depuis 2001  ah oui .. ça ne joue pas en m'a faveur, mais je connais Judi depuis quelques années (ok c'est bon je sors  ) J'ai squatté le campement de membre du forum lors des 24h de Buthiers en mai dernier... oui c'est moi le poissard qui casse son velo juste avant le depart et qui roule avec un vélo trop grand pour se faire mal au poignet juste avant la nuit ! je roule sur un maverick Durance  et j'ai egalement un vagabonde de voyage  actuellement en projet un 29" (probablement un niner MCR) parce que Steel is real !  et en montage un vélo de cyclo cross/route/a tout faire (mais là c'est hors sujet)  quand je ne suis barré à droite à gauche pour des raids en montagne ou à l'autre bout de la france, je roule essentiellement sur Fontainebleau et vallée de chevreuse (de part ma localisation Parisienne) mais je connais très bien les forets du nord val d'oise (montmorrency, isle adam, carnelle, ermenonville) car mes parents habitent dans le coin Court et concis pour plus de renseignement, voir wikipedia à marmotte |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7940 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Dim 13 Nov - 11:49 | |
| |
|
 | |
Steevens Forumeur passionné

Nombre de messages: 1900 Age: 33 Localisation: Henonville Marque du vélo: Giant Loisirs: Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade, Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Dim 13 Nov - 12:05 | |
|  belle présentation |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |

Nombre de messages: 23 Age: 36 Localisation: Paris Marque du vélo: Maverick Durance - vagabonde n°30 Date d'inscription: 13/11/2011
 | |
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2585 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Dim 13 Nov - 12:23 | |
| |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Dim 13 Nov - 12:30 | |
| |
|
 | |
FOXx Forumeur amateur

Nombre de messages: 467 Age: 22 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Canyon Nerve XC 5.0 Loisirs: Du VTT ... par foi ... Date d'inscription: 15/02/2011
 | |
 | |
Tuco VIP

| |
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10154 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Dim 13 Nov - 12:34 | |
| Belle présentation  _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Dim 13 Nov - 13:40 | |
|  à toi la marmotte. Bien vu la présentation "technique" C'est bien un Maverick ? |
|
 | |
jeanmi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 779 Age: 47 Localisation: soissons Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Dim 13 Nov - 13:55 | |
|  la marmotte  |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Dim 13 Nov - 14:58 | |
| |
|
 | |
laulo Forumeur accro

Nombre de messages: 3107 Age: 39 Localisation: liez Marque du vélo: nakamura xc crosscarbon et haibike greed sl 2012 Loisirs: vtt,vtt et encore vtt,et le foot,et le rugby...dans le canapé Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Dim 13 Nov - 15:04 | |
|  chez les |
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Dim 13 Nov - 17:56 | |
|  la marmotte  pour la présentation |
|
 | |
coachtoto Forumeur confirmé

Nombre de messages: 781 Age: 31 Localisation: Chambly Marque du vélo: rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM) Loisirs: football, course à pied, jardinage, le vin Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d' Dim 13 Nov - 18:08 | |
|  sur  la Marmotte.  pour ta chouette présentation. J'ai eu l'occasion de te croiser sur les 24H de Cergy (tu m'as surement doublé  !!!) A bientôt sur les chemins |
|
 | |
Pat VIP

Nombre de messages: 887 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: lapierre x control 210 2010 Loisirs: VTT, Cyclo et moto Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Dim 13 Nov - 18:13 | |
|  la marmotte sur  |
|
 | |
sdom VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: SCOTT SPARK 30 2012 Loisirs: cyclo, course à pied, moto vtt licencié à l ASGgauchy Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Dim 13 Nov - 18:21 | |
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11554 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Dim 13 Nov - 19:03 | |
| _________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  zorg = a new member of AAE  |
|
 | |
| | Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu | |
|