|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jozz Forumeur amateur

Nombre de messages: 468 Age: 36 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Spé enduro comp, Koxx Derangboy, Barracuda ss Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Sessions trial Lun 14 Nov - 22:07 | |
| Bon, j'savais pas trop dans quelle section du forum poster (pilotage ?). Voilà l'idée en tout cas: depuis le temps qu'on parle de se faire des sorties trial, histoire de découvrir, de tester du matos, de parfaire son équilibre et de bosser les techniques de base, je vous propose de mettre ici, au fur et à mesure, les sorties prévues. En effet, avec les potos trialistes, on roule (en principe) tous les samedis après-midi: dorénavant, je posterai ici les lieux et horaires des sorties de façon à ce que celles et ceux qui sont dispos et intéressés puissent nous rejoindre. Généralement, on tourne sur Ermenonville, Monchy-Saint-Eloi, Saint-Maximin, Caisnes (près de Noyon) ou Compiègne. Voilà, vous serez les bienvenus ! (Mister Ti, t'as dit qu'on prenait combien de l'heure ?  ) |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11554 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Sessions trial Lun 14 Nov - 22:09 | |
| j'ai vu le beau bicloon trial de maitre Zaf dans le garage bah prevenez moi pour ermenonville _________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  zorg = a new member of AAE  |
|
 | |
Nicoco.Belo Forumeur amateur

Nombre de messages: 264 Age: 19 Localisation: Compiegne Marque du vélo: Pitch Pro Loisirs: Vtt Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Sessions trial Lun 14 Nov - 22:18 | |
| Je suis partant çà peut être marrant.  |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Sessions trial Lun 14 Nov - 22:20 | |
| partant |
|
 | |
3s1p Forumeur amateur

Nombre de messages: 444 Age: 46 Localisation: Gricourt 02 à côté de Saint Quentin Marque du vélo: GIANT Yukon fx2, MBK AMX 700 Loisirs: Essayer de faire de l'enduro Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Sessions trial Lun 14 Nov - 23:41 | |
| Je me ridiculise déjà en enduro alors pourquoi pas en trial, ça peut faire que du bien, et si je fais des photos ça va un peu moins vite Sur le principe je suis partant. |
|
 | |
spadVII Forumeur débutant

Nombre de messages: 169 Age: 48 Localisation: thiescourt Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Sessions trial Mar 15 Nov - 9:12 | |
| |
|
 | |
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages: 3764 Age: 39 Localisation: Le Déluge Marque du vélo: META 5 Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Sessions trial Mar 15 Nov - 9:54 | |
| _________________ Les femmes ne sont jamais plus fortes que quand elles s'arment de leurs faiblesses et vive la ZEEEEEENNNNNN attitude  |
|
 | |
Mister Ti Forumeur débutant

Nombre de messages: 198 Age: 25 Localisation: Andeville Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Sessions trial Mar 15 Nov - 10:00 | |
| Yeahhh bonne idée  !!!! (Jozz c'était 70€ pour cette année si mes souvenir sont bon...  ) |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Sessions trial Mar 15 Nov - 10:08 | |
| |
|
 | |
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages: 3764 Age: 39 Localisation: Le Déluge Marque du vélo: META 5 Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Sessions trial Mar 15 Nov - 13:46 | |
| _________________ Les femmes ne sont jamais plus fortes que quand elles s'arment de leurs faiblesses et vive la ZEEEEEENNNNNN attitude  |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Sessions trial Mar 15 Nov - 14:16 | |
| J'avais bien compris Elo Pour la 2d discipline par contre tu peux en donner (des cours  ) |
|
 | |
Elo Wonder tenancière

| Sujet: Re: Sessions trial Mar 15 Nov - 14:20 | |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

| Sujet: Re: Sessions trial Mar 15 Nov - 14:28 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Sessions trial Mar 15 Nov - 18:45 | |
| bonne idée, c est vrai que ça ferai du bien. je suis pret à payer 70 euros si vous arrivez à me faire parvenir au niveau de Mister T d ici le printemps  (je paye apres résultat bien sur) |
|
 | |
Mister Ti Forumeur débutant

Nombre de messages: 198 Age: 25 Localisation: Andeville Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Sessions trial Mar 15 Nov - 18:58 | |
| |
|
 | |
Jozz Forumeur amateur

Nombre de messages: 468 Age: 36 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Spé enduro comp, Koxx Derangboy, Barracuda ss Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Sessions trial Mar 15 Nov - 21:52 | |
| Ok zaf, pas de problème Cool que ça vous branche en tout cas. On s'voit samedi sur la zone alors ? Le temps devrait être correct  (traditionnellement, on se décide pour tel ou tel spot le samedi... midi  Dès qu'on a défini l'endroit, je poste ici-même). Trial si good. |
|
 | |
julius Forumeur débutant

Nombre de messages: 194 Age: 34 Localisation: Pontpoint Marque du vélo: Focus, black raider limited edition 2010 Loisirs: Moto de piste, famille et vélo Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Sessions trial Mar 15 Nov - 22:06 | |
| Cool cette idée vous faites ça ce samedi?? |
|
 | |
Jozz Forumeur amateur

| Sujet: Re: Sessions trial Mar 15 Nov - 22:15 | |
| Oui, samedi, on roule. Pour vous faire patienter, des images de Gilles Coustellier, champion du monde en titre, qui prépare tranquillement (  ) sa saison 2012: http://www.youtube.com/watch?v=_6PaxWGeFPc&feature=player_embedded |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

| Sujet: Re: Sessions trial Mar 15 Nov - 22:36 | |
|  ......!!! |
|
 | |
julius Forumeur débutant

Nombre de messages: 194 Age: 34 Localisation: Pontpoint Marque du vélo: Focus, black raider limited edition 2010 Loisirs: Moto de piste, famille et vélo Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Sessions trial Mar 15 Nov - 22:55 | |
|  ça pique un peu.....si vous me cherchez, je me suis remis au tricot |
|
 | |
|