|
| Auteur | Message |
|---|
julius Forumeur débutant

Nombre de messages: 194 Age: 34 Localisation: Pontpoint Marque du vélo: Focus, black raider limited edition 2010 Loisirs: Moto de piste, famille et vélo Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: avis casque Lun 14 Nov - 22:39 | |
| salut a tous, je regarde tranquillement pour un casque intégral, qui me tiendrait bien chaud cet hiver...ceux qui me recentreront, comprendront vite pourquoi Et je suis tombé la dessus, qu'en pensez vous? http://www.probikeshop.fr/o-neal-casque-709r-bleu/71459.html Merci |
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: avis casque Mar 15 Nov - 7:48 | |
| Pourquoi un intégral??? tu en as l'utilité?? car franchement, ce sera plus lourd, donc douleur dans le cou, etc.... si ce n'est que pour le froid, ben tente ça, ça marche aussi bien :
|
|
 | |
kouc Nouveau forumeur

Nombre de messages: 27 Age: 33 Localisation: Saint Michel Marque du vélo: Scott scale 35 Loisirs: VTT Date d'inscription: 06/10/2011
 | Sujet: Re: avis casque Mar 15 Nov - 8:01 | |
| lol wile E.coyote .... fous ta cagoule Un Intégrale c'est pour la Descente, aucun intérêt d'avoir ce type d'équipement dans notre région et surtout pour lutter contre le froid ... Mais si tu veux il y a CA en plus d'être tendance, c'est la période... Nan sérieux regard CA !!!! ca peut d'aider à lutter contre le froid  |
|
 | |
spadVII Forumeur débutant

Nombre de messages: 169 Age: 48 Localisation: thiescourt Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: avis casque Mar 15 Nov - 9:09 | |
| Bonjour Trop lourd, 1400gr. Il y a beaucoup plus léger en casque intégrale. J'ai un kenny vintage à 850gr. Sinon, il y a la marque Urge qui est la référence en enduro. SpadVII |
|
 | |
julius Forumeur débutant

Nombre de messages: 194 Age: 34 Localisation: Pontpoint Marque du vélo: Focus, black raider limited edition 2010 Loisirs: Moto de piste, famille et vélo Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: avis casque Mar 15 Nov - 11:56 | |
| Bonjour, Merci a tous pour vos reponses ! C'est vrai que le poids  j'avais pas vu.... Bon je vois que la majorité, ne sont pas pour les casques intégraux....je vais réfléchir un peu, et voir ce qui serait le mieux: intégral ou casque type enduro plus enveloppant que mon actuel.... Dommage j'aime bien le look d'un intégral  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11554 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: avis casque Mar 15 Nov - 12:36 | |
| tu as celui ci si tu fais rester dans l'integral mais leger http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=45391 _________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  zorg = a new member of AAE  |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: avis casque Mar 15 Nov - 12:38 | |
| Sinon ça c'est pas mal http://www.sportshop.fr/fr/product/show/fox-4cv801bn/fox-casque-flux-2011-noir-blanc |
|
 | |
julius Forumeur débutant

| Sujet: Re: avis casque Mar 15 Nov - 18:40 | |
| c'est quand meme jolie ça non  ? :  661 Evolution Full Face Helmet - Inspiral 2011 A partir de €86.11 |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: avis casque Mar 15 Nov - 18:47 | |
| oui c'est joli mais c'est bien pour la montagne ou le tres engagé  |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: avis casque Mar 15 Nov - 18:53 | |
| sinon tu prend le même casque que tournevis |
|
 | |
Mister Ti Forumeur débutant

Nombre de messages: 198 Age: 25 Localisation: Andeville Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: avis casque Mar 15 Nov - 18:55 | |
| Julius j'ai exactement le même, j'en suis très content, il reste leger & bien pour le froid ! Je l'ai mis une fois quand il faisait vraiment très chaud... ça reste un intégral quand même, la mort  . |
|
 | |
julius Forumeur débutant

| |
 | |
|