Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La CREILLOISE 2012 le 11 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1206
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon

MessageSujet: Re: La CREILLOISE 2012 le 11 décembre    Dim 11 Déc - 0:14

bonne sortie a vous tous, la météo devrait être avec vous demain.
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 7956
Marque du vélo : NINER EMD9

MessageSujet: Re: La CREILLOISE 2012 le 11 décembre    Dim 11 Déc - 0:22

bonne rando a vous Wink
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4169
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: La CREILLOISE 2012 le 11 décembre    Dim 11 Déc - 7:00

Bonne Rando les gars ,et dire que je dois bosser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La CREILLOISE 2012 le 11 décembre    Dim 11 Déc - 7:25

C'est parti cheers Départ de bonne heure obligé pour moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La CREILLOISE 2012 le 11 décembre    Dim 11 Déc - 10:52

De retour spad lavé cheers 43.2 kms en 2h17 de roulage. Terrain pas facile et vraiment très mauvais choix de chemins bien souvent. La boucle 3 scratch affraid Bigjo a dû pester grave !!! Le mont Alta tout proche de nous et ne l'avons ni monté ni descendu Mad Crying or Very sad
Ceux qui ne connaissent pas ont du se perdre car quelques petits malins ont mis des feuilles sur certaines flèches. Notamment au niveau de la grimpette baptisée "La Creilloise"
Ai tout fait sur le vélo mais plus simple pour moi car suis parti 3ème et j'ai doublé les gars du club (organisation) en reco de dernière minute (à pieds dans la tricôte
Laughing ). Ensuite certaines petites grimpettes devaient être bien grasses Twisted Evil
CR plus tard. Vais à la douche. Bon dimanche à toutes et tous Wink
ohaime60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6128
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: La CREILLOISE 2012 le 11 décembre    Dim 11 Déc - 13:01

Les pirates ont-ils le droit de poster ici ?

Si oui départ à 8H50 ce matin direction le ravito de la creilloise avec Marseillaisdu60. Nous décidons de faire le retour afin de retrouver certains membres du forum. A notre arrivée sur le haut du parc Alata, nous apercevons le père Noêl sur un Spe60 rouge ainsi qu'un membre historique de la famille des single speedeurs arborant fièrement sa tenue orange et verte. (c'est bizarre, il me semblait qu'il y avait THE sortie par chez lui). Le binôme est accompagné d'un nouvel adepte dodu SS sur son vélo de Père Noël an la personne de Bigjo ainsi que Sergio60.
Finalement nous atteindrons le ravit par des chemins plus que détournés, notre ami Eric ayant peur de gravir les marronniers en SS.
Pour la boucle qui emmené au pied du trou du diable, nous ferons le choix de la Guy60 en lieu et place de la tricote en raison d'un terrain légèrement gras. Sur la pente suivante Spe60 nous ferons une démonstration de puissitude avec son "2x10 c'est de la balle".
Bigjo utilisant le prétexte de saut de chaine intempestifs, désire bâcher à la fin de la 2eme boucle mais nous le convainquons de venir poser ses roues sur le Mont Alta qu'il chérit tant..... La Déroute se fera sans difficultés pour personne et le retour au milieu d'une zone de marécages sera quelque peu dommage lorsque l'on connait les chemins alentours.
Retour aux ravitos nous laissons nos amis regagner Creil et en profitons pour discuter avec un des organisateurs: ils souhaiteraient modifier le parcours pour l'année prochaine tout en ne franchissant pas la nationale Senlis/Pont.

Merci à GGY et Sergio d'être venu rouler de par chez nous

Dernière édition par ohaime60 le Dim 11 Déc - 13:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La CREILLOISE 2012 le 11 décembre    Dim 11 Déc - 13:02

c'était une Creilloise express Knone Shocked T'as roulé tout seuls alors vu l'heure à laquelle t'es parti scratch
Ggé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3776
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^

MessageSujet: Re: La CREILLOISE 2012 le 11 décembre    Dim 11 Déc - 13:19

Le temps était de la partie c'est déja ça Laughing
Bravo aux courageux de ce matin good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La CREILLOISE 2012 le 11 décembre    Dim 11 Déc - 13:46

Il était là, mon jumeau à coté du président du PdB et ils sont prêts à faire la révolution Twisted Evil

Fev'le
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 74
Marque du vélo : Giant terrago 2010 Reba RL & Full XT

MessageSujet: Re: La CREILLOISE 2012 le 11 décembre    Dim 11 Déc - 13:51

CR du 11/12/11 Rando " La Creilloise "

Réveil 7h10 un dimanche c'est tôt ! What a Face
Premier sms de sommation pour m'assurer que Dario est levé ... pas de réponse du coup je le sonne et le reveille par la même occasion! Mad

Chargement du spad dans la voiture, 8h direction Creil centre ( encore bien calme à cette heure-ci ) pour prendre le départ de La Creilloise 2011.

Il y a pas mal de monde au départ, faut dire que les conditions météo ne pouvaient être meilleures pour la saison sunny
Inscription, on tamponne la feuille et on se lance pour un parcours de 40kms.

On sort de Creil direction Verneuil pour monter sur le plateau et vers l'aérodrome et rejoindre cette magnifique forêt d'halatte que je découvre pour la 1ère fois le cul sur une selle. Laughing

On arrive au ravito pour le premier passage mais nous continuons sans arrêt pour enchaîner sur la boucle 2 car nous en sommes même pas encore à la moitié du parcours.

Quelques jolies côtes où on se sera surpris à dépasser quelques mecs, et à ne jamais poser pied à terre. cheers king
Des descentes sympa aussi bien roulantes que techniques pour certaines
Il en aura fallut plus qu'un simple panneau " La déroute " pour nous effrayer sur le D+ plus accentué tout de même sur la boucle 2. bom

Repassage au Ravito avec Dario pour ce coup-ci une petite pause quartier d'orange, 4/4 et chocolat tongue
Petite photo pour le souvenir et on repars pour la boucle 3 qui comment dire s'avérera Grasse et Boueuse ... Twisted Evil Rolling Eyes

D'ailleurs un mauvais choix d'ornières nous fera posé le pied à plusieurs reprises. Sad
Malgré tout de bonnes portions en allée forestière nous permettront d'élever la vitesse max

Rerepassage au ravito où j'ai cru voir un maillot Question un petit coup de violette et on remonte en selle pour le retour vers Creil avec une jolie grimpette pour finir et sortir de la forêt.
Descente vers le centre-ville, passage au dessus du canal, petite pause photo de la part d'un organisateur et retour au gymnase.

Nettoyage du spad au tuyau, récupération du Gobelet collector, casse-croûte et la satisfaction est là :

41.40 kms au compteur avec une moyenne de 17.56
Rando agréable par le temps clément, fléchage bon, ravito suffisant

Bon Dimanche à Tous merci bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La CREILLOISE 2012 le 11 décembre    Dim 11 Déc - 14:34

un grand aux pirates cheers ainsi qu'à Fev'le car c'était pas si simple que ça pour ne pas se tromper (moi j'ai trouvé le fléchage très moyen par endroit ...Et surtout comme le dit JC de très mauvais choix pour la saison alors que certains chemins sont tip top à 300m bien souvent).

@ Tuco j'avais pas trop le choix mais je suis juste parti tôt et roulé très régulier Wink Les jambes et le souffle très moyens (avec un bon mieux sur la fin) et surtout le terrain ne permettait pas de s'envoler ... Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La CREILLOISE 2012 le 11 décembre    Dim 11 Déc - 14:40

k none del a écrit:

@ Tuco j'avais pas trop le choix mais je suis juste parti tôt et roulé très régulier Wink Les jambes et le souffle très moyens (avec un bon mieux sur la fin) et surtout le terrain ne permettait pas de s'envoler ... Cool

De toute façon il vaut mieux roulé seul que mal accompagné .................... Rolling Eyes ........... Very Happy
sdom
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3721
Marque du vélo : bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: La CREILLOISE 2012 le 11 décembre    Dim 11 Déc - 16:35

à tous pour votre rando
et à Fev'le pour ton cr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La CREILLOISE 2012 le 11 décembre    Dim 11 Déc - 17:40

Tuco a écrit:
De toute façon il vaut mieux roulé seul que mal accompagné .................... Rolling Eyes ........... Very Happy

scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La CREILLOISE 2012 le 11 décembre    Dim 11 Déc - 17:56

M60 je ne veux pas répondre à sa place mais je ne m'avance pas trop en disant que ceci ne vise absolument aucun des participants à la Creilloise, ni aucuns pirates ni même aucun rouleur du jour Wink

J'ai roulé seul aujourd'hui de façon assez exceptionnelle (par obligation) mais en aucun cas pour fuir qui que ce soit et surtout pas les Amis Cool

Je pense que Tuco parlait pour lui ... Laughing

Dernière édition par k none del le Dim 11 Déc - 18:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La CREILLOISE 2012 le 11 décembre    Dim 11 Déc - 18:07

k none del a écrit:
M60 je ne veux pas répondre à sa place ....

@K none : Je sais pour ton impératif du jour, mais je ne comprend pas l'affirmation de Tuco c'est tout ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La CREILLOISE 2012 le 11 décembre    Dim 11 Déc - 18:09

Marseillaisdu60 a écrit:
k none del a écrit:
M60 je ne veux pas répondre à sa place ....

@K none : Je sais pour ton impératif du jour, mais je ne comprend pas l'affirmation de Tuco c'est tout ....

Wink
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22270
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: La CREILLOISE 2012 le 11 décembre    Dim 11 Déc - 18:14

effectivement roulage express pour l'ami knone, surement des joggeuses à aller voir good

bravo aux marseillais ainsi qu'a spe d'avoir accueilli l'autochtone de picardie centrale good

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La CREILLOISE 2012 le 11 décembre    Dim 11 Déc - 19:00

Marseillaisdu60 a écrit:

scratch

Houla non je ne visé personne !!! J'ai dis ça parce-que je me suis dis que si il préféré rouler tout seul c'est surement qu'il voulait rouler à son rythme et ne pas être entraîné par des mecs qui roulent fort c'est tout ! No
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4516
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique

MessageSujet: Re: La CREILLOISE 2012 le 11 décembre    Dim 11 Déc - 19:25

bravo a tous pour vos cr ; je ne regrette pas de ne pas y etre aller ...

la prochaine fois on fera un sortie avec les "locaux" Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
Invité
Invité

MessageSujet: s appuyer en ce moment   Dim 11 Déc - 20:03

Bon départ ce matin à 7h40 de la maison. J'arrive à 7h55 tranquille pour inscription. Il fait une chaleur pas possible dans le gymnase même si j'y reste que quelques minutes. Du coup je prends tranquillement mon petit café dehors. Aucune tête connue mais je sais pourquoi ...
Je pars de nuit avec gilet à 8h05. Deux gars du club de Creil partent devant moi mais ne font pas la boucle le long de l'Oise et sont plus direct pour rejoindre Verneuil en H.
Je fais gaffe le long de l'Oise pour ne pas tomber dedans au départ mais vraiment tranquille car je ne peux pas appuyer en ce moment surtout au début .... Puis arrive le plateau avec un beau lever de soleil le long des entrepôts. Je roule absolument seul car je sais que "normalement" seuls 2 membres du club sont devant moi ... Cool
En effet je les rejoins au premier ravito. Normal ils sont en mode hyper cool et sont là pour vérifier le balisage en dernière minute .... Ils repartent très vite pour la boucle 2 et moi je tape la discute avec la charmante Dame bien sympathique, enlève mon gilet fluo et ma cagoule Rolling Eyes Mad 3ème rando en 1 mois ou je suis trop couvert .... scratch study (la météo annonçait -2°C).
Je repars pour la boucle la plus difficile même si elle restait assez simple finalement (Spé doit se sentir progresser Laughing) et là bizarre je retrouve les 2 jeunes du club à pieds dans la tricôte qui me disent en me voyant passer sur le spad : "eh oui elle se monte normalement" Laughing Wink Puis ensuite la descente vers le Trou du Diable sauf qu'en bas il faut tourner à 90° au lieu de remonter (ça je savais ...). Ensuite je m'attends à tourner encore à droite pour faire la grimpette (Creilloise) mais je ne vois aucune flèche (pour cause certains petits malins avaient mis des feuilles sur la craie) et donc je vais tout droit en me disant que ça changeait cette année ... Arrivé en haut de la longue montée au carrefour je comprends que je ne suis plus sur le parcours et reviens sur mon idée de départ ou je retrouve en bas les 2 "pseudos organisateurs" qui cherchent aussi Laughing Finalement je leur indique le chemin sans me tromper puisque nous trouvons de suite une flèche à la craie (ils monteront encore à pied cette grimpette bien grasse - moi parfois un peu limite au niveau de l'adhérence mais sur le spad cheers). Puis second ravito où je reste un peu pour voir éventuellement une bonne tête mais en vain donc impératif horaire oblige j'enquille sur la boucle 3. Sans intérêt !!!! Courte, épouvantable avec ornières et boue affraid affraid affraid Je passe tout en m'arrachant et en biaisant sur le côté mais bonjour le risque de crevaison ou autre casse de patte de dérailleur ... Twisted Evil Vraiment grand regret (avec la zone de la boucle 2 qui finit sur les gros tas de bois) sachant que nous prenons habituellement des chemins à 100m le là allant dans la même direction et beaucoup plus sympas et ludiques !!!!!! Mad Mad Mad
Une descente défoncée où il a fallu faire l'équilibriste pour rester sur le Bike. Laughing
Je n'avais pas l'envie ni les jambes (sur un mois de décembre) mais même pour celui qui le souhaite c'est bien difficile de mettre le pied dedans dans cette rando affraid
D'habitude je dis : "je vais la faire pour être avec les copains" mais ce n'était même pas le cas cette année. Sincèrement désolé les Amis Wink

Il faut que je retrouve un peu de motivation
pale Cela pourrait passer par un nouveau Bike ....
sdom
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3721
Marque du vélo : bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: La CREILLOISE 2012 le 11 décembre    Dim 11 Déc - 20:14

k nonedel
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2704

MessageSujet: Re: La CREILLOISE 2012 le 11 décembre    Dim 11 Déc - 20:16

Bravo pour avoir oser y aller. apparement vous avez bien mangé de la boue pale
Beaucoup de monde ?
Un after VTT picard ?

En ce moment j'ai du mal a me motiver, alors dans la gadoue No on roule déjà plus sur lagny le temps de laisser passer la mauvaise saison alors, po très envie d'aller manger de la boue chez les autres. No

@GGY, que t'es beau comme ça Wink Il en fallait un, ravi que ce soit toi le digne représentant de la bande

tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: La CREILLOISE 2012 le 11 décembre    Dim 11 Déc - 20:24

Bravo a tous c'est sergio60 qui porte encore un cuissard court sur la photo de m60 ? affraid
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11511
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: La CREILLOISE 2012 le 11 décembre    Dim 11 Déc - 20:55

after en cours.... drunken

GGY prend des notes... What a Face

CR a mon avis pas avant demain....

Ca risque d'être du lourd Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil