| | TURNER 5.spot, vidéo page 6 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
capiTTaine Forumeur amateur

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: AMIENS Marque du vélo: SOBRE Multi + TURNER 5.spot Loisirs: VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: TURNER 5.spot, vidéo page 6 Mer 28 Déc - 12:57 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: AMIENS Marque du vélo: SOBRE Multi + TURNER 5.spot Loisirs: VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: TURNER 5.spot, vidéo page 6 Mer 11 Jan - 0:38 | |
| voici ma dernière commande : collier de selle Hope anodisé or :  Embouts de guidon Hope anodisés or :  cable dérailleur carbon + embouts anodisés or (pas de visuel) :  Une paire de Schwalbe Fat Albert en 2.25 :  Et enfin transmission avec cassette XT, chaine XT et shifter SLX Prochaine commande ? certainement la fourche et encore quelques pièces Hope... et on ateindra bientôt le St Graal  |
|
 | |
djoul Forumeur débutant

Nombre de messages: 59 Age: 30 Localisation: Amiens Marque du vélo: specialized Loisirs: moto, nature Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: TURNER 5.spot, vidéo page 6 Mer 11 Jan - 0:42 | |
| Et les freins? T'as pas oublié de parler des freins? hein?  |
|
 | |

| |
 | |
XCtoine Forumeur amateur

Nombre de messages: 307 Age: 21 Localisation: Arras Marque du vélo: Sobre Multi + Spé Stump FSR Loisirs: VTT, Renault, La bonne chair Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: TURNER 5.spot, vidéo page 6 Mer 11 Jan - 9:44 | |
| Pas mal toute cette anodisation Or. Pour la chaine tu devrais t'orienter sur du KMC J'ai payé la mienne 29€ à l'époque. La couleur est superbe http://www.alltricks.fr/vtt/chaines/8910-vitesses/kmc-chaine-x9-sl-gold-116-maillons-9-vitesses-107-125274.html pas bien de dépouiller son Sobre Vivement la suite |
|
 | |

| Sujet: Re: TURNER 5.spot, vidéo page 6 Sam 14 Jan - 9:14 | |
| | XCtoine a écrit: | Pas mal toute cette anodisation Or.
Pour la chaine tu devrais t'orienter sur du KMC J'ai payé la mienne 29€ à l'époque. La couleur est superbe http://www.alltricks.fr/vtt/chaines/8910-vitesses/kmc-chaine-x9-sl-gold-116-maillons-9-vitesses-107-125274.html
pas bien de dépouiller son Sobre Vivement la suite |
Pour la chaine j'ai hésité et du coup j'ai repris du shimano classique
Pour le sobre ne t'inquiète pas il sera très bientôt opérationnel car mon mulet (cadre alu très slooping) me défonce le dos à chaque rando... Il aura servi de donneur d'organe uniquement pour les freins, roues et peut être pédalier, ça on verra.
Bon sinon, hier gros craquage après avoir changé d'avis je ne sais combien de fois sur ma future fourche j'ai finallement acheté une Fox 32 TALAS 140 TERRALOGIC FIT Axe 15mm Noir 2011 et j'ai bien fait de me décider car apparement probike devait en avoir qu'une ou deux en stock car commandé hier à 20H, ce matin épuisé ! ouf...

"La 32 Talas 140 Terralogic FIT,
140 mm de débattement,
Système TALAS, réglage du débattement 2 positions : 140 - 110mm
Système TERRALOGIC: totalement revu pour 2011, il s'adapte instantanément et automatiquement au terrain et suivant les conditions, pour une efficacité optimale. La molette terralogic 15 positions permet un réglage précis du seuil d'activation afin de s'adapter au mieux au terrain at au style de pilotage.
Réglage du rebond, de la pression d'air, du débattement. Réglage du seuil de déclenchement du lockout.
Nouvelle cartouche FIT, pour la gestion de l'amortissement.
Plongeurs aluminium d'un diamètre de 32 mm,
Traitement des fourreaux: Kashima Coat
Fourche compatible disque uniquement,
Fixation disque standard Postmount.
Pour moyeu standard avec axe de 15 mm,
Poids: 1850 g." |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: TURNER 5.spot, vidéo page 6 Sam 14 Jan - 9:52 | |
| bon il est bientot fini alors ton joujou  |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: TURNER 5.spot, vidéo page 6 Sam 14 Jan - 10:45 | |
| Superbe spad que tu nous prépares !! Choix des piéces au top, et la fourche  Les terralogic marchent du feux de dieu ! |
|
 | |
XCtoine Forumeur amateur

Nombre de messages: 307 Age: 21 Localisation: Arras Marque du vélo: Sobre Multi + Spé Stump FSR Loisirs: VTT, Renault, La bonne chair Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: TURNER 5.spot, vidéo page 6 Sam 14 Jan - 11:37 | |
| Ca va sentir bon dans les terrils pour une sortie endiablée cet été avec mes potes si ca te dit. Super choix pour la fourche.  |
|
 | |

| Sujet: Re: TURNER 5.spot, vidéo page 6 Lun 13 Fév - 9:01 | |
| Alors un peu de news concernant mon projet : Tout d'abord ça avance moins vite que je l'avais prévu, quelques dépenses prioritaires ont fait que j'ai dû mettre mes achats de pièces en stand-bye Ensuite Colissimo avait perdu le colis de ma fourche durant 3 semaines !  Au final reçu quand même et probike m'a fait un geste co de 8€ à valoir sur une prochaine commande alors que ce n'était pas de leur faute Enfin j'ai quand même refait une petite commande ce week-end Donc arrivage prochain de : -Cintre Race Face Low Riser :  - Jeux de direction Hope black :  - Entretoise Hope black :  - Potence Hope FR 50 mm/25° Gold :  Il me restera pour finir mon spad : -les freins, car au final les XTR restent sur mon sobre et les Avid, il faudrait que je rachéte des Rotor, donc j'hésite entre des Saint (un poil lourd) des Magura ou des XT...ou alors je continue mon délire dans les pièces Hope... - Le pédalier - un dérailleur avant Donc bientôt... 
Dernière édition par capiTTaine le Lun 13 Fév - 14:11, édité 2 fois |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: TURNER 5.spot, vidéo page 6 Lun 13 Fév - 12:25 | |
| ca l air sympa ton montage mais je vois pas les dernieres photos .... pour les freins les saints freinnent tres fort mais les magura et les xt sont pas mal non plus pas evident de choisir et en pplus comme pas mal d'autres pieces les freins c'est aussi une questions de touché et choix assez perso saint en 203/185 sur le pitch j aime quand ca freinne fort |
|
 | |

| |
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

| Sujet: Re: TURNER 5.spot, vidéo page 6 Lun 13 Fév - 14:21 | |
| 150 l av ou l ar? |
|
 | |

| |
 | |
XCtoine Forumeur amateur

| Sujet: Re: TURNER 5.spot, vidéo page 6 Lun 13 Fév - 22:20 | |
| Magura une purge tous les 5 ans... Un sav en Or, et un freinage de fou, et tout ça pour un poids réduit. Shimano sont bon aussi mais plus classique, ton montage se démarque je trouve que ce serait dommage d'y mettre des freins Shimano ( je ne critique pas les qualités intrinsèque du produit  ) |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: TURNER 5.spot, vidéo page 6 Lun 13 Fév - 23:11 | |
|  pour les Magura. J'ai des Louise et ils sont d'une souplesse exellente et Silencieux |
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | |
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | |
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: TURNER 5.spot, vidéo page 6 Lun 13 Fév - 23:38 | |
| |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

| Sujet: Re: TURNER 5.spot, vidéo page 6 Lun 13 Fév - 23:44 | |
| bah j'ai les Elixir R sur mon Canyon qui remplaces les 7 il me semble, je les trouve plutôt efficaces et mordant mais j'ai "que" 82kg à freiner |
|
 | |
| | TURNER 5.spot, vidéo page 6 | |
|