dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Roues NOTUBE Mar 6 Déc - 10:30 | |
| Bonjour, J'ai sur mon Jekyll des Sunnringlé BlackFlag avec les autocollants "Notube". J'aimerai savoir si vous avez des infos sur la particularité de ce montage ? Merci d'avance. |
|
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Roues NOTUBE Mar 6 Déc - 11:55 | |
| t'es pas equipé du kit tubeless notube par hasard? sinon peut etre le moyeu _________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  zorg = a new member of AAE  |
|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Roues NOTUBE Mar 6 Déc - 13:54 | |
| tu peux les utiliser en tubeless avec des pneus tubetype mais pour cela il faut que tu mettes le schotch jaune NoTube ainsi que la valve et le produit  finalement c'est comme une jante ZTR ! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
blackshadow Forumeur amateur

Nombre de messages: 289 Age: 36 Localisation: Trilport Marque du vélo: Cannondale JEKYLL HI-MOD 1 Loisirs: VTT; Kayak; Montagne Date d'inscription: 01/04/2011
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Roues NOTUBE Mar 6 Déc - 19:04 | |
| Super, Merci pour l'info les gars. |
|