| | Comment afficher un avatar ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Comment afficher un avatar ? Mer 1 Juil - 20:34 | |
| honte à moi  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Comment afficher un avatar ? Mer 1 Juil - 20:36 | |
| Bah non, reste, on rigole bien  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Comment afficher un avatar ? Mer 1 Juil - 20:40 | |
| Oui mais bon  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment afficher un avatar ? Mer 1 Juil - 20:46 | |
| c'est quoi ce pu... de bordel !!!  du coup je sais même pas comment changer mon avatar moi !!  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Comment afficher un avatar ? Mer 1 Juil - 20:48 | |
| Ca y est, le post est mort  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Comment afficher un avatar ? Mer 1 Juil - 20:50 | |
| wow ..'tain, je vais appeler le poubeliseur si ça continue  , y vous suffit plus le reply  |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment afficher un avatar ? Mer 1 Juil - 20:58 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: Comment afficher un avatar ? Mer 1 Juil - 21:34 | |
| Parce que c'est pas un jeu intelligent le REPLY  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11886 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Comment afficher un avatar ? Mer 1 Juil - 22:13 | |
| eh beh, ça parle beaucoup ici mais pas du sujet.
hophophop tout le monde dehors et direction l'estaminet d'Elo, y a de la bière de servie !!! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |

| |
 | |
| | Comment afficher un avatar ? | |
|