ricket Forumeur confirmé

Nombre de messages: 571 Age: 37 Localisation: Bouttencourt (80) Marque du vélo: streak's pour VTT, BH G2 pour VDM Loisirs: VDM à donf! et un peu de VTT à donf Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Yzengremer, le 11 decembre Mer 7 Déc - 21:41 | |
| Bonjour les amis. L'association "aide et espoir" organise une rando VTT de 20 et 30 kms. Départ 9h
A dimanche! |
|
ricket Forumeur confirmé

Nombre de messages: 571 Age: 37 Localisation: Bouttencourt (80) Marque du vélo: streak's pour VTT, BH G2 pour VDM Loisirs: VDM à donf! et un peu de VTT à donf Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Yzengremer, le 11 decembre Dim 11 Déc - 13:56 | |
| cette petite sortie pour la bonne cause (soutien à la recherche médicale ainsi contre la maladie de Crohn) à rassembler environ 90 VTTistes et une 60taine de marcheurs. Très belle organisation, manquait juste un peu plus de chemin! J'aurai préféré l'ancien circuit par la vallée en traversant les étangs et remonter le "lieu dieu". |
|
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Yzengremer, le 11 decembre Dim 11 Déc - 14:49 | |
| Dommage que à cause de mon genou je ne puisse pas roulé sinon je l'aurai fait étant donné que femme est atteinte de cette maladie |
|
jt Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 38 Localisation: Tully Marque du vélo: Orbea Oiz C3 Loisirs: Rando VTT, Photo, mécanique et balades moto Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Yzengremer, le 11 decembre Mer 14 Déc - 7:39 | |
| Ou encore descendre par le "lieu dieu"...et remonter par la Chapelle St Laurent !
Mais je pense que l'intérêt premier est de participer à la bonne cause...pour se faire mal, y a d'autres randos comme Maisnieres ou encore "Terre et Mer"...
Pour ma part, c'était ma dernière rando de l'année...ensuite, c'est programme chargé !
Je reste à suivre de loin donc bonnes fêtes de fin d'année à tous et rendez vous l'an prochain sur de nouveaux chemins... |
|
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Yzengremer, le 11 decembre Mer 14 Déc - 8:53 | |
|  a ceux qui ont fait cette rando et aux organisateurs pour la cause |
|