| | Les CR du 10-11 Décembre 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marseillaisdu60 VIP

Nombre de messages: 3901 Age: 49 Localisation: Jumelé avec Gars Goût You Land Marque du vélo: B Carré, SmG Loisirs: Tout sauf le foot Date d'inscription: 03/02/2011
 | |
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Les CR du 10-11 Décembre 2011 Mer 14 Déc - 6:52 | |
| ERIC02 change de coin pour St Gob. > la vallée de Lailette c'est trop dangereux J'aime la photo de ton fils  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Chambernot Forumeur amateur

Nombre de messages: 334 Age: 52 Localisation: Vermandois Marque du vélo: Lapierre Loisirs: Histoire locale, Astronomie, Jardinage Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Les CR du 10-11 Décembre 2011 Mer 14 Déc - 9:43 | |
|  à tous pour les CR.  pour les photos qui montrent toutes les ambiances d'un WE chez les  |
|
 | |
lechenu Nouveau forumeur

Nombre de messages: 4 Age: 47 Localisation: Baron Date d'inscription: 19/11/2011
 | Sujet: Re: Les CR du 10-11 Décembre 2011 Jeu 15 Déc - 18:09 | |
| | luis a écrit: | [je ne sais pas si c'est parce que lechenu avait un peu de mal aujourd'hui ou parce qu'on est des vraies gonzesses à pipleter tout le temps. on devait avoir une guest star malheureusement une soirée éprouvante pour elle l'a contraint à l'abandon. du coup on acceuilli deux autres surprises lechenu + benoit un nouveau qu'on avait croisé en foret il y a 2 semaines et qui nous avait ensuite accompagné pendant un petit bout. J'espere que ce seront 2 futures recrues de l'aae . |
Bien sûr que c'est ma faute, c'est gentil Luis de prendre des gants mais j'ai été le boulet du jour. Je plaide responsable.
Mais pas coupable :
- je connais mon niveau et je comptais sur la modération d'allure demandée par la jeune ELO pour avoir une chance, même mince, de pouvoir suivre, sinon je ne me serais pas incrusté comme ça, - c'est ma deuxième sortie avec mon joli RR 6.4 tout blanc et tout neuf, bien plus efficace que moi, ma deuxième sortie en VT d'ailleurs, - vous discutez en pédalant quand le commun des mortels se couche et meurt, vous le savez, ça ? - je découvre que mon triple pontage et mes stents tous frais qu'une FC bridée à 103 ne suffit pas pour vos singles festifs mais explosifs, - j'ai fait du sport, moi, ce dimanche
Merci de m'avoir attendu toutes les 5 minutes et m'avoir fait découvrir le côté éclairé de la forêt d'Ermenonville, je vais plancher sur la carte et continuer la promenade à mon rythme. Je ne renonce pas pour autant à vous suivre quelques kms au départ de Baron. Méfiez-vous. |
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | |
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10154 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Les CR du 10-11 Décembre 2011 Jeu 15 Déc - 18:23 | |
| Cette forêt est difficile avec le sable et ses coups de cul, faut pas s'inquiéter, faut un peu de temps pour l'apprivoiser  _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Les CR du 10-11 Décembre 2011 Jeu 15 Déc - 19:55 | |
| t'inquietes lechenu comme dit zorg c'est une foret exigeante même sur le plat surtout si ce n'est que ta deuxième sortie. reviens faire un tour quand tu veux  _________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  zorg = a new member of AAE  |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Les CR du 10-11 Décembre 2011 Jeu 15 Déc - 22:22 | |
| c'est tout à fait leur style à ces mecs là de t'en foutre plein la vue dès le début, mais persévère Lechenu parce qu'ils ne sont pas toujours en forme et tu devrais te retrouver devant rapidement |
|
 | |
| | Les CR du 10-11 Décembre 2011 | |
|