| | [Insolite] Enfin un vrai vélo pour passer les marches ...... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: [Insolite] Enfin un vrai vélo pour passer les marches ...... Sam 10 Déc - 13:20 | |
| |
|
 | |
Ekel Forumeur débutant

Nombre de messages: 77 Age: 43 Localisation: 60410 Marque du vélo: Rockrider 8.1 de 2008 Date d'inscription: 21/08/2011
 | Sujet: Re: [Insolite] Enfin un vrai vélo pour passer les marches ...... Sam 10 Déc - 13:32 | |
| 'jour
Cela me semble plutôt casse-gueule et pour cause, le centre de gravité est fortement déplacé vers le haut... et je ne suis pas sûr de ces capacités de franchissement.
'ment. |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: [Insolite] Enfin un vrai vélo pour passer les marches ...... Sam 10 Déc - 13:40 | |
| | Ekel a écrit: | 'jour
Cela me semble plutôt casse-gueule et pour cause, le centre de gravité est fortement déplacé vers le haut... et je ne suis pas sûr de ces capacités de franchissement.
'ment. |
Ouais je pense aussi, mais c'était surtout pour imagé |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [Insolite] Enfin un vrai vélo pour passer les marches ...... Sam 10 Déc - 13:40 | |
| tu as déja le 36pouces pour ça
_________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  zorg = a new member of AAE  |
|
 | |
Tuco VIP

| |
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: [Insolite] Enfin un vrai vélo pour passer les marches ...... Sam 10 Déc - 14:16 | |
|  a oui quand meme je vais vite etre depasser avec mon 26 |
|
 | |
genius Forumeur confirmé

Nombre de messages: 739 Age: 32 Localisation: Tergnier, Aisne Marque du vélo: SCAPIN eys. cannondale R4000 SI Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: [Insolite] Enfin un vrai vélo pour passer les marches ...... Dim 11 Déc - 8:22 | |
| pratique, mais moche....! |
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | |
 | |
FredZ750 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1085 Age: 37 Localisation: Aisne / LIEZ Marque du vélo: Lapierre X Control 210 2011, Rock Shox Reba, Mavic Crossride disk Loisirs: Sport, ciné, info Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: [Insolite] Enfin un vrai vélo pour passer les marches ...... Dim 11 Déc - 10:00 | |
|  trop fort la première vidéo effectivement faut un peux d'heures de vol pour métriser la bête mias ça doit l'faire. Par contre les voitures ça craint car on doit pas s'attendre à voir arriver un tel engin. |
|
 | |
XCtoine Forumeur amateur

Nombre de messages: 307 Age: 21 Localisation: Arras Marque du vélo: Sobre Multi + Spé Stump FSR Loisirs: VTT, Renault, La bonne chair Date d'inscription: 04/08/2011
 | |
 | |
Kuc Forumeur amateur

Nombre de messages: 267 Age: 46 Localisation: Clermont Marque du vélo: KTM LYCAN 3.0 Loisirs: VTT - VDM - Rando pédestre Date d'inscription: 26/08/2011
 | Sujet: Re: [Insolite] Enfin un vrai vélo pour passer les marches ...... Dim 11 Déc - 20:02 | |
| Excellent ce vélo télescopique. J'imagine la tronche des passants dans nos contrées pas toujours au fait de l'actualité cycliste.............. |
|
 | |
| | [Insolite] Enfin un vrai vélo pour passer les marches ...... | |
|