Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ERIC02
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages: 157
Marque du vélo: Nakamura Complite Ltd 2012
Loisirs: Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Dim 18 Déc - 23:56

Bravo à tous les courageux du week end et aux rédacteurs de CR. Les conditions avaient bien l'air difficile.

En revanche pas de sortie pour moi. Pas remis de ma chute la semaine dernière.
L'épaule et deux côtes toujours très douloureuses. J'ai eu du mal à suivre le gamin samedi à l'école de VTT.
Et vu le programme des 2 we à venir... pas près de remonter sur le bike.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef

Masculin Nombre de messages: 3360
Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver)

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Lun 19 Déc - 13:55

Allez un petiot quand même histoire de remercier mes hôtes de leur accueil toujours chaleureux malgré ces températures hostiles.
7h33 départ de la maison après avoir chargé, en kit, l'imposant On One dans la petite bagnole. Direction mes amis du PdB cheers .
D'abord gratter le pare-brise tout recouvert de givre suite à la pluie verglacée de la nuit.
3km après le départ, histoire de tester les réflex, petit 360 à un rond point affraid çà calme, on se ressaisi d'autant que pas moins de 12 rond points de ce type m'attendent d'ici Fleurines.
J'y vais, je rentre? que faire?Surtout que SPE et Bigjo m'attendent Very Happy clown Finalement je lève le pied et décide de continuer ma route car une belle sortie m'attend certainement.
Arrivé sans dommage devant chez le président, je sors la notice et monte le 29 pouces en 2 temps 3 mouvements. Le président, prépare sa monture, mais au chaud dans le garage (c'est pas con un président Wink ) et à ma grande surprise je vois arriver un guerrier blessé qui nous fera l'honneur de se joindre à nous. Marseillaisdu60 cheers (bravo Jojo pour ton courage Wink )
Une fois sa majesté prête, nous nous rendons en direction du mythique point de rendez-vous où nous attendrons un instant Knone, Sergio, Sentenza, Charly SPE60 et Bigjo. scratch nous attendons toujours SPE60 et Bigjo Twisted Evil
Tant pis nous partons sans eux direction Ermenonville affraid pourvu qu'on ne rencontre pas luis What a Face
Ouf après quelques périples dans la gadoue, sur la route glissante et le sable, pas d'admin poilu dans les parages Very Happy , la sortie est certaine d'être réussie Wink .
Hélas la fête fut gachée par 2 crevaisons (de la même roue, une grande en plus) Rolling Eyes , qui entraineront un ralentissement certain.
Nous arriveront tout de même à bon port, à part M60, qui souffrant de son bras, nous abandonnera bien trop tôt Crying or Very sad .
Merci à vous les gars de m'avoir accueilli, soutenu, supporté durant ses 40km qui furent pour moi un chemin de croix Twisted Evil , merci au président de m'avoir poussé dans la boue alors que les autres nous tournaient les dos Rolling Eyes .
Terminé le vtt pour cette année, je vous souhaite à tous, membres du forum d'excellentes fêtes et rendez-vous en 2012 cheers

Bravo à tous les courageux qui sont sortis par ce beau dimanche et dans la neige pour certains What a Face
Marseillaisdu60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 3901
Marque du vélo: B Carré, SmG
Loisirs: Tout sauf le foot

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Lun 19 Déc - 21:34

@Jekyl :
k none del
modo
modo

Masculin Nombre de messages: 4878
Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012
Loisirs: Voir sous les jupes des filles ...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Lun 19 Déc - 21:41

@ jekyl. Tu reviens qd tu veux. J'ai toujours ma pompe "express" et un zest de solidarité Cool Wink
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages: 10171
Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER
Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Lun 19 Déc - 22:38

@ jekyl

bravo l'ami deja pour ton cr , mais surtout ton deplacement par cette meteo tu cartonnes , désolé j'avoue avoir eu apres ma soiree de samedi soir la grosse flemme le matin .... Embarassed , je n'étai spas sur mais ce n'est pas une excuse , que tu venais ..... bonne fin d'année egalement Wink
coyote02
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages: 486
Marque du vélo: GIANT anthem X3

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Jeu 22 Déc - 1:53

Petit CR seulement maintenant mais j'étais pas mal occupé en de moment! Smile

donc sorti dimanche matin dans la foret de saint-gobain en compagnie des gars de la CDS et d'un groupe qui roule sur soissons,présence aussi d'un nouveau MID07 nous étions 14 en tout... Bonne ambiance !!

Au réveil, la première chose que je fais ,est de regarder au travers du volet pour voir le temps qu'il fait et là qu'est ce que je vois sur la voiture ... 1 à 2 cm de neige affraid ...au moment de charger le vélo dans l'carette je me rend compte que le temps est couvert et que ça caille sévère!! No

Arrivé à la CDS à 8h25 , le groupe de soissons n'est pas encore là mais ne tardera pas ...petite causette avec la cds et mid puis ensuite petite presentation avec les soissonnais et c'est tarpi !!

Le terrain est super boueux et difficile , les kilométres ne défilent pas vite , je reste au début avec mid07 en queue de peloton , le pauvre il a du mal avec son vieux vélo d'un autre millénaire What a Face à pneus slick comme l'a dit GROSMATH Laughing !

La sortie se fait dans une bonne petite ambiance avec une dose de chambrage ...(XJR change tes lunettes roses si tu veux que sextoy te prenne au sérieux Laughing Wink ). Nous aurons le droit à quelques petites dans les descentes bien grasses et pentus Laughing .

Je prend plaisir à rouler dans cette fôret , nous aurons une petite averse de neige qui rendra le paysage encore plus jolie.

Sur la fin , nous serons 4 avec guil à quitter le groupe pour rejoindre les voitures directement pour diverses raisons.

Voilà , encore une bonne sortie. merci à la CDS et aux soissonnais avec qui j'aurais certainement l'occasion d'aller rouler prochainement sur leur terrain de jeu. Wink

compteur: Embarassed 21km , 1h52 , 11,2 de moyenne , Vmax 40,3

Ciao , à bientôt
k none del
modo
modo

Masculin Nombre de messages: 4878
Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012
Loisirs: Voir sous les jupes des filles ...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Jeu 22 Déc - 10:47

Bravo pour votre sortie coyote02 et pour ton petit CR même tardif
syl02
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages: 1485
Marque du vélo: haibike sleek marathon sl 2011,scott aspect 40 et vdm
Loisirs: vtt et vdm

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Jeu 22 Déc - 18:57

coyote j'espere que j'aurai l'occasion de rouler avec toi a la cds et pour le compteur vu le temps et les conditions sa vaut 40 ou 50 km ailleurs Wink
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière

Masculin Nombre de messages: 17931
Marque du vélo: Giant Trance advanced 1
Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Jeu 22 Déc - 20:59

coyote02 a écrit:
Petit CR seulement maintenant

po si p'tit que ça

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclo02000.free.fr/
coyote02
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages: 486
Marque du vélo: GIANT anthem X3

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Ven 23 Déc - 22:48

@ Ted @ Syl @ K none

@ Syl : Oui on aura surement l'occasion de rouler ensemble bientôt... en 2012!

@ Ted : oui, finalement c'est un GRAND petit CR Smile A bientôt TED Wink

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5