|
|
| Auteur | Message |
|---|
Melki Forumeur débutant

Nombre de messages: 96 Age: 36 Localisation: Amiens Marque du vélo: Sobre Multi Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Sobre Multi Xctoine Jeu 12 Jan - 11:42 | |
| | XCtoine a écrit: | Salut Toi ici ? Cool tu va le savoir en avant première mon Vélociste va certainement organiser une rencontre Sobre Nord de France un truc pour réunir tous ses clients sobristes et aussi tous les passionnés de la Marque.
|
Capsule Bike à Arras... ?
super shop. |
|
 | |
XCtoine Forumeur amateur

Nombre de messages: 307 Age: 21 Localisation: Arras Marque du vélo: Sobre Multi + Spé Stump FSR Loisirs: VTT, Renault, La bonne chair Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Sobre Multi Xctoine Jeu 12 Jan - 13:32 | |
| Oep Caspule cycles à Arras. Il est en train de monter un Multi encore un. Franchement cette année il en distribué un sacré nombre. |
|
 | |
Melki Forumeur débutant

Nombre de messages: 96 Age: 36 Localisation: Amiens Marque du vélo: Sobre Multi Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Sobre Multi Xctoine Jeu 12 Jan - 13:48 | |
| Mon bouclard qui n'est pas le dernier des derniers, lorsque je lui ai parlé de Sobre............................... J'ai vu comme des points d'interrogation dans ses yeux. (pourtant distributeur de vélo vert mag dans son shop) j'ai tenté le coup de lui demander s'il pouvait me faire le montage (je sentais les difficultés venir)... Il botté en touche gentiment. j'ai laissé tomber et l'ai fait par moi-même (au final, je ne regrette pas) Pour autant, très bon bouclard. |
|
 | |
XCtoine Forumeur amateur

Nombre de messages: 307 Age: 21 Localisation: Arras Marque du vélo: Sobre Multi + Spé Stump FSR Loisirs: VTT, Renault, La bonne chair Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Sobre Multi Xctoine Jeu 12 Jan - 18:53 | |
| Nico et Laurence de chez Capsule, ce qu'ils ont c'est la passion. Mais aussi les contacts, et la patience; Nico et Top dans son métier. En plus comme Sobre est francais on peux être sur qu'il connait. Depuis le début il distribue la marque. J'avais fais un pti topic dans le dossier bouclards, tu peux laisser ton avis si tu veux. HS:OFF  |
|
 | |
XCtoine Forumeur amateur

| Sujet: Re: Sobre Multi Xctoine Dim 4 Mar - 14:49 | |
| Des nouvelles de ce petit bijou qu'est le Multi. Après 350kms depuis janvier, voici le temps de modifier un peu le vélo pour la belle saison et les grandes rando ou je vais aller rouler JR, roc des M A Je viens de faire l'achat d'une Rock Shox REBA RL 120mm, je voulais une Magura Durin mais pas de déstockage en 1"/1:8". Donc j'ai décider de réduire mon budget et de ma faire plaisir autrement. Petit tour chez mon bouclard les prix en promo sont  : donc une paire de pneu été Spé Fast Track en 2.0 (un peu moins de 500g/pièce) 29,90€ la paire. Deux chambres à air Fly Weight 95g/pc, ( on verra bien sur le long terme  hihi) Une paire de shifters Xt pour remplacer mes SLX qui ont parcourus quelques milliers de kms. Et deux paires de plaquettes Magura Marta Endurance 5.2 pour freiner le tout Je suis préssé d'essayer mon multi en semi rigide, et de pouvoir enfin grâce à un pivot d'au moins 20 cm régler correctement le poste de pilotage Toutes les photos dés le montage des piécettes. |
|
 | |
XCtoine Forumeur amateur

| Sujet: Re: Sobre Multi Xctoine Dim 11 Mar - 18:49 | |
| Quelques photos de mon multi maintenant en 120mm avec une Reba RL à tout juste 1500g   Un looooong pivot d'ici à avoir trouvé ma position:  Et son disque de 180mm.  Rando de Drocourt aujourd'hui, en commençant par le 25kms suivi du 45, le tout en 3 heures 40 et presque 600m de D+. Et oui préparation de la Jean Racine. J'ai ressenti comme des fourmis et la main droite engourdie la position doit être mauvaise mais que dois je changer ?  |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Sobre Multi Xctoine Dim 11 Mar - 19:49 | |
| | XCtoine a écrit: | J'ai ressenti comme des fourmis et la main droite engourdie la position doit être mauvaise mais que dois je changer ?  |
Change tes grips pour des SPE body geometry !!! Et fini les soucis de fourmis !
PS : On se voit vendredi chez Capsules? |
|
 | |
XCtoine Forumeur amateur

| Sujet: Re: Sobre Multi Xctoine Lun 12 Mar - 8:35 | |
| |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Sobre Multi Xctoine Lun 12 Mar - 10:10 | |
| |
|
 | |
XCtoine Forumeur amateur

| Sujet: Re: Sobre Multi Xctoine Lun 12 Mar - 20:55 | |
| |
|
 | |
|