Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
Sujet: Re: Qui fait le malin......... tombe dans le ravin Mer 21 Déc - 10:42
Djé a écrit:
Faut éviter la binouse avant de se lancer
Quoique ... Suis certain de faire mieux avec quelques Saint Yorre et surtout de moins flipper ...
Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
Sujet: Re: Qui fait le malin......... tombe dans le ravin Mer 21 Déc - 15:27
Euh! j'ai même po arrivé à aller jusqu'à la fin
_________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
Sujet: Re: Qui fait le malin......... tombe dans le ravin Mer 21 Déc - 16:10
Nombre de messages: 1053 Age: 44 Localisation: Nanteuil Le Haudouin (60) Marque du vélo: Specialized Stumjumper fsr comp (2008) Loisirs: vtt, jardin, Date d'inscription: 22/10/2007
Sujet: Re: Qui fait le malin......... tombe dans le ravin Mer 21 Déc - 16:48
c'est du sucide ! des vrai .
c'est surement interdit aux velos, mais eux ont l'air de passé ça tranquille. sacrés piltotes.
Nombre de messages: 70 Age: 29 Localisation: Crouy-en-Thelle Marque du vélo: Orbéa alma Date d'inscription: 23/09/2011
Sujet: Re: Qui fait le malin......... tombe dans le ravin Mer 21 Déc - 17:19
dans le titre.
C'est à peu près ça, je m'engage et arriver au premier virage je suis dans le ravin.
La ont peu dire qu'ils sont bien attaquer du cerveau, je pense effectivement qu'il y'a des panneaux interdit au vélo mais c'est en allemand, ils ont rien calé.