| | Foret de hez (la neuville en hez) vendredi 30 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ludosilver Forumeur confirmé

Nombre de messages: 908 Age: 30 Localisation: La Neuville-en-Hez Marque du vélo: scott scale 50,rocky mountain slayer 50 ,Spe stump carbon 29 2012,scott speedster 40 2012 Loisirs: Les Rouchettes Date d'inscription: 20/07/2011
 | Sujet: Foret de hez (la neuville en hez) vendredi 30 Mer 28 Déc - 19:19 | |
| Hello hello , N'ayant pas rouler depuis trois semaines ,donc je vous propose un RDV au stade de foot de La Neuville-en-Hez vendredi 30 à 9H !!!!!!!! A vous de voir en fonction de votre agenda .. j'aviserai en fonction de vous   ludosilver  Wile  Djé  Joss  Sergio 
Dernière édition par ludosilver le Jeu 29 Déc - 19:16, édité 4 fois |
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Foret de hez (la neuville en hez) vendredi 30 Mer 28 Déc - 19:36 | |
| t'as pas succombé à ta bronchite, je croyais vu que tu répond même plus à mes SMS Bon, trêve de plaisanterie, j'en suis, mais plutôt le matin. Enfin, sauf si j'ai la crève, et c'est pas gagné ça, vu le mal de gorge qui m'a pris depuis hier |
|
 | |

Nombre de messages: 908 Age: 30 Localisation: La Neuville-en-Hez Marque du vélo: scott scale 50,rocky mountain slayer 50 ,Spe stump carbon 29 2012,scott speedster 40 2012 Loisirs: Les Rouchettes Date d'inscription: 20/07/2011
 | Sujet: Re: Foret de hez (la neuville en hez) vendredi 30 Mer 28 Déc - 19:49 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Foret de hez (la neuville en hez) vendredi 30 Mer 28 Déc - 20:07 | |
| |
|
 | |
joss Nouveau forumeur

Nombre de messages: 34 Age: 30 Localisation: Ansacq Marque du vélo: Nakamura Complite limited Loisirs: La moto, le vtt, et le sport en général... Date d'inscription: 16/11/2011
 | Sujet: Re: Foret de hez (la neuville en hez) vendredi 30 Jeu 29 Déc - 10:59 | |
| Salut,
Moi ça me tenterait bien! Mais 2 problèmes se posent:
- le 1er me concerne: difficulté pour me rendre au stade de foot de la Neuville, qui se trouve à l'opposé de la forêt par rapport à mon domicile
- le 2nd vous concerne: je serai sans aucun doute votre boulet durant cette sortie (je débute dans le vtt) |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de hez (la neuville en hez) vendredi 30 Jeu 29 Déc - 11:04 | |
| | joss a écrit: | Salut,
Moi ça me tenterait bien! Mais 2 problèmes se posent:
- le 1er me concerne: difficulté pour me rendre au stade de foot de la Neuville, qui se trouve à l'opposé de la forêt par rapport à mon domicile
- le 2nd vous concerne: je serai sans aucun doute votre boulet durant cette sortie (je débute dans le vtt) |
1/ t'es dans quel coin exactement?? 2/ Je laisse ludo te répondre, car je ne sais pas exactement ce qu'il a prévu, mais il risque d'y avoir du lourd 3/ est-ce que tu es équipé pour rouler par ce temps, aussi bien d'un point de vue fringues, que d'un point de vue pneus, car si c'est pour te cailler, et faire holiday on ice à chaque flaque de boue, tu risques de ne pas trouver cela très drôle |
|
 | |
joss Nouveau forumeur

Nombre de messages: 34 Age: 30 Localisation: Ansacq Marque du vélo: Nakamura Complite limited Loisirs: La moto, le vtt, et le sport en général... Date d'inscription: 16/11/2011
 | Sujet: Re: Foret de hez (la neuville en hez) vendredi 30 Jeu 29 Déc - 11:11 | |
| | Wile E.coyote a écrit: | 1/ t'es dans quel coin exactement?? 2/ Je laisse ludo te répondre, car je ne sais pas exactement ce qu'il a prévu, mais il risque d'y avoir du lourd 3/ est-ce que tu es équipé pour rouler par ce temps, aussi bien d'un point de vue fringues, que d'un point de vue pneus, car si c'est pour te cailler, et faire holiday on ice à chaque flaque de boue, tu risques de ne pas trouver cela très drôle |
1/ Ansacq
2/ en attente de la réponse de ludo...
3/ Niveau fringues, ça va, j'ai roulé avant hier après-midi, je n'avais pas froid (à part aux mains et aux pieds). En même temps, il fait peut-être plus froid le matin à 9h en ce moment...
Et niveau pneus, je roule avec des Hutchinson Toro. Moi ça me convient pour mes sorties, mais pour les votres, je n'en sais rien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de hez (la neuville en hez) vendredi 30 Jeu 29 Déc - 11:23 | |
| | joss a écrit: | | Wile E.coyote a écrit: | 1/ t'es dans quel coin exactement?? 2/ Je laisse ludo te répondre, car je ne sais pas exactement ce qu'il a prévu, mais il risque d'y avoir du lourd 3/ est-ce que tu es équipé pour rouler par ce temps, aussi bien d'un point de vue fringues, que d'un point de vue pneus, car si c'est pour te cailler, et faire holiday on ice à chaque flaque de boue, tu risques de ne pas trouver cela très drôle |
1/ Ansacq
2/ en attente de la réponse de ludo...
3/ Niveau fringues, ça va, j'ai roulé avant hier après-midi, je n'avais pas froid (à part aux mains et aux pieds). En même temps, il fait peut-être plus froid le matin à 9h en ce moment...
Et niveau pneus, je roule avec des Hutchinson Toro. Moi ça me convient pour mes sorties, mais pour les votres, je n'en sais rien. |
Tu fais combien de bornes par sortie???? |
|
 | |
joss Nouveau forumeur

| Sujet: Re: Foret de hez (la neuville en hez) vendredi 30 Jeu 29 Déc - 11:27 | |
| Je fais 30 à 40kms. Les dernières sorties c'était plutôt la vingtaine, car je roule l'après-m, et la nuit tombe vite... Il arrive aussi que je fasse 50 quand je me perds dans la forêt lol |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Foret de hez (la neuville en hez) vendredi 30 Jeu 29 Déc - 11:40 | |
| Je bosse à 15h demain...me laisserais bien tenter histoire d'étrenner le On one |
|
 | |

| |
 | |
joss Nouveau forumeur

| Sujet: Re: Foret de hez (la neuville en hez) vendredi 30 Jeu 29 Déc - 13:04 | |
| Oui je comprends. Et qu'a-t-il dit par rapport à mon niveau? Quelle sera la complexité du parcours? Combien de km? A quelle moyenne en général? |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de hez (la neuville en hez) vendredi 30 Jeu 29 Déc - 13:15 | |
| | joss a écrit: | | Oui je comprends. Et qu'a-t-il dit par rapport à mon niveau? Quelle sera la complexité du parcours? Combien de km? A quelle moyenne en général? |
J'en ai pas parlé, par contre niveau parcours, on part pour du 45 - 50 bornes avec dans les 800 me de dénivelé. Généralement, dans des conditions comme en ce moment, on tourne dans les 16,5 - 17. Mais plus que la moyenne, il faut savoir si tu peux gérer le D+, car sinon, tu ne t'amuseras pas beaucoup. |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Foret de hez (la neuville en hez) vendredi 30 Jeu 29 Déc - 14:07 | |
| si tu te sens de rouler, c'est préférable de nous rejoindre en bagnole. Moi j'ai une 50éne de km jusque la Neuville... mais c'est pô ça qui m'arrête pour aller rouler avec les Frappadingues de Hez  |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de hez (la neuville en hez) vendredi 30 Jeu 29 Déc - 17:17 | |
| @ Wile, Merci pour avoir renseigné Joss @Joss,tu es le bienvenu , mais vient au RDV en voiture et t'inquiete pas de la moyenne ou de quoi que ce soit , on verra en fonction du terrain...  |
|
 | |
Sergio60 Forumeur amateur

Nombre de messages: 368 Age: 44 Localisation: Wavignies 60130 Marque du vélo: CUBE AMS 100 HPC, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992 Loisirs: VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000 Date d'inscription: 14/09/2011
 | Sujet: Re: Foret de hez (la neuville en hez) vendredi 30 Jeu 29 Déc - 18:39 | |
| Pour une découverte de la forêt de la neuville en hez C'est un grand OUI pour rouler avec vous |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de hez (la neuville en hez) vendredi 30 Jeu 29 Déc - 19:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de hez (la neuville en hez) vendredi 30 Jeu 29 Déc - 19:19 | |
| |
|
 | |
joss Nouveau forumeur

| Sujet: Re: Foret de hez (la neuville en hez) vendredi 30 Jeu 29 Déc - 20:06 | |
| |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

| Sujet: Re: Foret de hez (la neuville en hez) vendredi 30 Jeu 29 Déc - 20:32 | |
| je te rassure, moi je dois retirer les deux roues pour faire rentrer le spad mais j'utilise quelques couvertures pour protéger ma caisse à laquelle, tout comme toi, je tiens  |
|
 | |
| | Foret de hez (la neuville en hez) vendredi 30 | |
|