jeanmi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 778 Age: 47 Localisation: soissons Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: cycles du retz Jeu 29 Déc - 16:08 | |
| situé à villers cotterêts , distribue les marques orbea et cube. actuellement pour ceux qui sont intéressés il y a un alma 29 pouces s30 en taille M , avec possibilité de prêt pour essai et voir de vente avec remise sur ce vélo pour les plus pressés . voir avec loic , le tel du magasin 03 23 72 61 32. |
|
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6353 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: cycles du retz Jeu 29 Déc - 20:12 | |
| c'est nouveau  j'ai vu la boutique aujourd'hui en revenant de chez vw |
|
jeanmi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 778 Age: 47 Localisation: soissons Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: cycles du retz Jeu 29 Déc - 20:18 | |
| | indiana60 a écrit: | c'est nouveau j'ai vu la boutique aujourd'hui en revenant de chez vw |
loic a ouvert son magasin en debut d année , il gère seul sa boutique ( il travaillait avant chez méga à soissons ) , pour ma part il est sérieux , arrangeant ; guitoune à eu son vélo là bas et le mien et en commande. |
|
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6353 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: cycles du retz Jeu 29 Déc - 20:20 | |
| presque qu'un an, bon ok, faut dire que je ne vais pas par là bas très souvent, juste quand j'ai besoin de pièces détachées pour la bagnole, c'est bon signe c'est qu'elle fonctionne bien |
|