|
|
| Auteur | Message |
|---|
le brocard Forumeur débutant

Nombre de messages: 68 Age: 38 Localisation: verberie Marque du vélo: Rockrider 8.2 Loisirs: VTT, jardin, Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Pas de perce-neige Lun 2 Jan - 20:48 | |
| Bonsoir, Tout est dans le titre ... PERCE NEIGE 2012 La Malmaire VTT Club organise plusieurs manifestations chaque année : Les Brumes d'automne qui voient votre participation de plus en plus importante d'année en année (+ de 700 en octobre 2011), organisation réalisée à 100% par La Malmaire. Le RIC (+ de 1800 participants en juin 2011), organisation conjointe avec le VTT Compiègnois. Il va sans dire que ces 2 manifestations demandent un investissement en temps et en bénévolat de plus en plus important. Afin de vous garantir une qualité et une sécurité irréprochables La Malmaire a décidé d'abandonner l'organisation de PERCE NEIGE au mois de février et de se concentrer sur les 2 manifestations phares que sont Les Brumes et Le RIC. Comptant sur votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne année VTT 2012. Nous vous donnons rendez-vous encore plus nombreux le 24 juin 2012 pour Le RIC et en octobre 2012 pour Les Brumes. Sportivement |
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Pas de perce-neige Lun 2 Jan - 20:50 | |
| putain, la je suis juste dégouté, de chez dégouté  , ce devait être mon test pré-RIC pour juger de l'entrainement à faire.... |
|
 | |
Kuc Forumeur amateur

Nombre de messages: 267 Age: 46 Localisation: Clermont Marque du vélo: KTM LYCAN 3.0 Loisirs: VTT - VDM - Rando pédestre Date d'inscription: 26/08/2011
 | Sujet: Re: Pas de perce-neige Lun 2 Jan - 20:54 | |
| Ouah ! C'est dur, c'était une sortie attendue, dommage mais la qualité ça se paie. |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Pas de perce-neige Lun 2 Jan - 20:57 | |
| |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8580 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Pas de perce-neige Lun 2 Jan - 21:03 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Pas de perce-neige Lun 2 Jan - 21:04 | |
| |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Pas de perce-neige Lun 2 Jan - 21:06 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Pas de perce-neige Lun 2 Jan - 21:09 | |
| |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8580 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Pas de perce-neige Lun 2 Jan - 21:13 | |
| |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Pas de perce-neige Lun 2 Jan - 21:16 | |
| On va revenir au sujet initial Dommage pour les perces neige  , mais il est vrai que c'est un sacré taf d'organiser une rando... alors 3  |
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Pas de perce-neige Lun 2 Jan - 21:18 | |
| |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1779 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | |
 | |

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Pas de perce-neige Lun 2 Jan - 21:28 | |
| @ knone : la gestion ça me connait, plus je roule, plus je me rends compte que je ne suis pas un sprinter, mais par contre assez endurant. Donc, comme je commence à bien connaître mon tempo, je pars à mon rythme, et c'est tout, c'est pas les 105 bornes sur lesquelles je m'interroge, c'est plus sur les 2500 m de dénivelés.
@ Judi : j'ai toujours mon handicap poids, même si ça va en s'améliorant, donc 4 mois pour corriger le tir, c'est pas de trop. Bref, le 70-75 des perces neiges, c'était bien et juste à coté de chez moi, maintenant la Jean-Racine étant en IDF ça peut le faire aussi, sur le 80. Comme cela je serais fixé sur mes capa. |
|
 | |
Steevens Forumeur passionné

Nombre de messages: 1900 Age: 33 Localisation: Henonville Marque du vélo: Giant Loisirs: Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade, Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Pas de perce-neige Lun 2 Jan - 22:15 | |
| C'est dommage... j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'organisation qui sont confrontées au mêmes problèmes...  |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Pas de perce-neige Lun 2 Jan - 22:38 | |
| C'est vraiment dommage parceque c'était un RDV incontournable du VTT dans l'oise Mais on peut le comprendre, j'espere juste que dans quelques temps de jeunes bouillants et dynamique vététiste viendont renforcer La malmaire et que les perces pourront repercé la neige un jour. |
|
 | |
Ritchie Forumeur passionné

Nombre de messages: 1053 Age: 44 Localisation: Nanteuil Le Haudouin (60) Marque du vélo: Specialized Stumjumper fsr comp (2008) Loisirs: vtt, jardin, Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Pas de perce-neige Lun 2 Jan - 22:38 | |
| bien dommage, mais je comprend, 2 randos (et pas des moindre) c'est deja beaucoup de travail.  bravo pour ce que vous avez fait, et bravo pour ce que vous allez continuer de faire  |
|
 | |
jeanmi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 778 Age: 47 Localisation: soissons Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: Pas de perce-neige Lun 2 Jan - 23:05 | |
| | Wile E.coyote a écrit: | @ knone : la gestion ça me connait, plus je roule, plus je me rends compte que je ne suis pas un sprinter, mais par contre assez endurant. Donc, comme je commence à bien connaître mon tempo, je pars à mon rythme, et c'est tout, c'est pas les 105 bornes sur lesquelles je m'interroge, c'est plus sur les 2500 m de dénivelés.
@ Judi : j'ai toujours mon handicap poids, même si ça va en s'améliorant, donc 4 mois pour corriger le tir, c'est pas de trop. Bref, le 70-75 des perces neiges, c'était bien et juste à coté de chez moi, maintenant la Jean-Racine étant en IDF ça peut le faire aussi, sur le 80. Comme cela je serais fixé sur mes capa. |
message personnel pour wile : Clair que ça fait un peu.......enfin........pas très viril tout ça 
maintenant pour en revenir à nos moutons ; pourquoi ne pas refaire la trace de l année passée en mode vtt picard ( perso je n ai jamais fait cette rando). |
|
 | |

| Sujet: Re: Pas de perce-neige Mar 3 Jan - 6:13 | |
| | jeanmi a écrit: | | Wile E.coyote a écrit: | @ knone : la gestion ça me connait, plus je roule, plus je me rends compte que je ne suis pas un sprinter, mais par contre assez endurant. Donc, comme je commence à bien connaître mon tempo, je pars à mon rythme, et c'est tout, c'est pas les 105 bornes sur lesquelles je m'interroge, c'est plus sur les 2500 m de dénivelés.
message personnel pour wile : Clair que ça fait un peu.......enfin........pas très viril tout ça 
maintenant pour en revenir à nos moutons ; pourquoi ne pas refaire la trace de l année passée en mode vtt picard ( perso je n ai jamais fait cette rando). |
bonne idée jean-mi, si au hasard Judi peut nous servir de guide, il connait bien le coin |
|
 | |
Kuc Forumeur amateur

Nombre de messages: 267 Age: 46 Localisation: Clermont Marque du vélo: KTM LYCAN 3.0 Loisirs: VTT - VDM - Rando pédestre Date d'inscription: 26/08/2011
 | Sujet: Re: Pas de perce-neige Mar 3 Jan - 13:21 | |
| | jeanmi a écrit: | maintenant pour en revenir à nos moutons ; pourquoi ne pas refaire la trace de l année passée en mode vtt picard ( perso je n ai jamais fait cette rando). |
Je suis partant pour cette éventuelle rando. |
|
 | |
|