| | chaussures d'hiver étanches | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: chaussures d'hiver étanches Jeu 5 Jan - 7:47 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche de pompe pour totalement étanches pour conditions humides, mais pas doublées. En clair, mes pompes spé prennent un max la flotte par les aérations, et rouler des plombes avec les pieds mouillés, c'est pas top agréable. J'ai bien testé des sur-chaussures, mais ça se barre une fois sur 2 quand tu roules. Le hic, c'est que je n'ai aucun pb de circulation, et n'ai jamais froid aux pieds, donc des pompes type Celcius, ou defrost chez spé vont être beaucoup trop chaudes pour moi. Voila, à votre clavier si vous avez une idée |
|
 | |

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: chaussures d'hiver étanches Jeu 5 Jan - 7:59 | |
| pour le moment, j'ai vu ça de chez Shimano , mais je ne sais si c'est vraiment bien étanches sur de longues sorties, ou juste pour 2 - 3 petites flaques |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: chaussures d'hiver étanches Jeu 5 Jan - 8:03 | |
| mes sur chaussures gore en gore-text ne se barre jamais _________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  zorg = a new member of AAE  |
|
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: chaussures d'hiver étanches Jeu 5 Jan - 8:47 | |
| le truc des surchaussures c'est de prendre la bonne taille. Tu galères un peu pour les mettre, mais ça bouge pas après |
|
 | |

| Sujet: Re: chaussures d'hiver étanches Jeu 5 Jan - 8:54 | |
| | bellepatte a écrit: | | le truc des surchaussures c'est de prendre la bonne taille. Tu galères un peu pour les mettre, mais ça bouge pas après |
j'avais essayé avec mes mavic de route toute fine, j'ai mis 3 fois le pieds à terre à la frépillonnaise, et hop, sur-chaussure amochées sur le dessous. En plus avec mes nouvelles pompes, (rime specialized) j'aurais une semelle plate, donc les sur-chaussures ne vont pas durer bien longtemps |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: chaussures d'hiver étanches Jeu 5 Jan - 9:06 | |
| Moi j'ai ça et je les trouve bien ==> http://www.alltricks.fr/equipement-pilote/vtt/chaussures/northwave-chaussures-celsius-gtx-noire-51-128913.html |
|
 | |

| Sujet: Re: chaussures d'hiver étanches Jeu 5 Jan - 9:09 | |
| | Tuco a écrit: | | Moi j'ai ça et je les trouve bien ==> http://www.alltricks.fr/equipement-pilote/vtt/chaussures/northwave-chaussures-celsius-gtx-noire-51-128913.html |
je ne te dis pas le contraire, mais comme dis plus haut, je vais avoir beaucoup trop chaud avec des pompes comme celle ci |
|
 | |
jeanmi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 778 Age: 47 Localisation: soissons Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: chaussures d'hiver étanches Jeu 5 Jan - 9:13 | |
| salut wile tu peux essayer ceci plus sérieusement tu as ça http://www.er-protect.com/ |
|
 | |

| |
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: chaussures d'hiver étanches Jeu 5 Jan - 9:28 | |
| Là Wile tu demandes l'impossible  des chaussures étanches et pas trop chaudes c'est pas vraiment compatible La meilleure solution reste celle proposée par Bellepatte c.a.d. des surchaussures en bonne pointure donc achat internet à proscrire et test en magasin conseillé ... mais il faut encore trouver  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: chaussures d'hiver étanches Jeu 5 Jan - 9:37 | |
| les mavic sont très fragiles, les gore sont tres renforcé par en dessous _________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  zorg = a new member of AAE  |
|
 | |

| Sujet: Re: chaussures d'hiver étanches Jeu 5 Jan - 9:54 | |
| | luis a écrit: | | les mavic sont très fragiles, les gore sont tres renforcé par en dessous |
J'ai regardé tes sur-chaussures Gore, mais je vais avoir beaucoup trop chaud avec ça |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: chaussures d'hiver étanches Jeu 5 Jan - 9:56 | |
| perso je ne pense pas, je crois qu'il y a un autre modele moins chaud _________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  zorg = a new member of AAE  |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |

| |
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: chaussures d'hiver étanches Jeu 5 Jan - 12:06 | |
| Euuhh, t'as pensé au sac plastique dans la chaussure? sans rire, c'est super étanche... |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: chaussures d'hiver étanches Jeu 5 Jan - 12:15 | |
| |
|
 | |
Tuco VIP

| |
 | |
remy60 Forumeur amateur

Nombre de messages: 329 Age: 28 Localisation: lavacquerie Marque du vélo: Alma H50 Date d'inscription: 29/03/2011
 | Sujet: Re: chaussures d'hiver étanches Jeu 5 Jan - 13:48 | |
| Tu as - les mavic drift - Northwave celsius Artic GTX pour une température donnée entre -35 et + 5°C ( faut une grosse motivation pour sortir à -35  ) - Northwave celsius GTX pour une température donnée entre - 15 et 15°C plus pour toi si tu n'as jamais froid - Sidi MTB diablo Aprés les autres on l'air vraiment bien chaudes donc ça va moins te convenir ( specialized defroster et louis garneau 0 ergo) |
|
 | |

| Sujet: Re: chaussures d'hiver étanches Jeu 5 Jan - 14:46 | |
| |
|
 | |
| | chaussures d'hiver étanches | |
|