| | chaussures d'hiver étanches | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
FOXx Forumeur amateur

Nombre de messages: 467 Age: 22 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Canyon Nerve XC 5.0 Loisirs: Du VTT ... par foi ... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: chaussures d'hiver étanches Mer 25 Jan - 16:19 | |
| | Djé a écrit: | | Euuhh, t'as pensé au sac plastique dans la chaussure? sans rire, c'est super étanche... |
Moi je suis d'accord avec Djé, une chaussette, un sac plastique et re une chaussette ...
Tu n'as pas froid mais ça fait un peu "sudation" (si tu transpires beaucoup des pieds , moi aucun soucis) |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1779 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: chaussures d'hiver étanches Mer 25 Jan - 16:34 | |
| Alors Wile t'a pris une décision ??? _________________ A trop se prendre le chou, on en fini par oublier l'essentiel ...  |
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | |
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | |
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: chaussures d'hiver étanches Mer 25 Jan - 22:19 | |
| |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: chaussures d'hiver étanches Mer 25 Jan - 22:23 | |
| |
|
 | |
| | chaussures d'hiver étanches | |
|