| | Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Sam 7 Jan - 11:30 | |
| Petite sortie hebdomadaire du samedi matin au départ de lesdins en compagnie du Bucheron et de JMJ qui se joint à nous. Le départ 8h20 se fera dans le noir et sous une pluie qui mouille bien. Les chemins sont gorgés d'eau et la progression n'est pas facile, nous le sentons d’ailleurs au niveau des cuisses. Hormis 2 belles accélérations sur environs 3 km chacune la sortie restera cool, je ferai quand même une belle monté de FC à 181  La saison et lancé et j'en suis heureux, le Bucheron toujours au top et un JMJ hyper motivé Les chiffres 30km en 1h48 à 16.6 de moyenne pour un D+ de 281, les sorties avec l'état du terrain sont malgré tout physique. Bon Week à tous et rendez vous demain dans le Nord (les terrils) http://connect.garmin.com/activity/139496153 |
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Sam 7 Jan - 14:04 | |
| |
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Sam 7 Jan - 14:22 | |
| |
|
 | |
sdom VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: SCOTT SPARK 30 2012 Loisirs: cyclo, course à pied, moto vtt licencié à l ASGgauchy Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Sam 7 Jan - 17:17 | |
|  à k none del et à notre  pour leur sortie du samedi demain pour nous sortie reco pour le club |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Sam 7 Jan - 17:47 | |
| _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Marseillaisdu60 VIP

Nombre de messages: 3901 Age: 49 Localisation: Jumelé avec Gars Goût You Land Marque du vélo: B Carré, SmG Loisirs: Tout sauf le foot Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Sam 7 Jan - 18:21 | |
| Pas courageux ce matin mais comme je ne pouvais rouler demain je me suis sortie les doi... et allé faire 2h de spad dans notre forêt complètement Les chemins sont pourris, et suite au forts coups de vent de cette , il y a des branches partout.  Courage à vous pour demain, pensez au pattes de dérailleurs car c'est vraiment les tranchées  @ bientôt et bon after |
|
 | |
k none del modo

| |
 | |
pascal60 VIP

Nombre de messages: 744 Age: 48 Localisation: PONT SAINTE MAXENCE 60 Marque du vélo: GIANT TRANCE 3 Date d'inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Sam 7 Jan - 18:39 | |
|  aux courageux de ce matin et merci pour les cr et photos. Effectivement demain ça risque d'être un peu gras |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Sam 7 Jan - 19:18 | |
| Bravo K none tu te rapproches des 7000  une fois de plus. merci pour les photos  |
|
 | |
Steevens Forumeur passionné

Nombre de messages: 1900 Age: 33 Localisation: Henonville Marque du vélo: Giant Loisirs: Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade, Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Sam 7 Jan - 23:40 | |
| |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2585 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: n Dim 8 Jan - 11:50 | |
|  à tous les sortants du week  . Premiére sortie de l'année départ de la gare à 9h00.direction lesdin,pas grand monde dehors.la petite grimpette est trés glissante.passage par les éoliennes de lehaucourt ou c'est un vrai champs de bataille,de la terre recouvrant les chemins qui sont habituellement roulant et dans la grimpette ou il y a les tas de craies ,il y a eu une marre boueuse qui est venu coulée dans le chemin,traversé de la national pour rattraper les trois bosses de gricourt ou trois vttistes se baladent.petit ravito sur le pont de bélanglise.longer le long du canal pour rattraper lehaucourt,c'est gras,çà glisse,passage derriére la station ,retour à lesdin,les coureurs de gauchy sont là,je salut ceux que je connais,finition par le canal en me stabilisant à 22.5 km/h.la fin fut difficile car beaucop de monde ,un vrai slalom ,le parc d'isle bondé et la ptite grimpette d'harly. 39.51 km,en 1h57,20.23 de moyenne,et 260 D+. bon dimanche à tous. |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10154 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Dim 8 Jan - 12:01 | |
| Reprise pour nous. Un petit 32km en 2h10 avec cumul de passages sympathiques. Départ à 8h30, fais encore presque noir  Pas mal de monde mine de rien, surtout sur la fin. Quelques passages techniques difficiles à négocier car pas mal entamés par des crevasses. Mais un temps assez convivial, on peut pas trop se plaindre, pour le moment l'hiver n'aura été très rigoureux. Vivement dimanche la prochaine  _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
DarkFight Forumeur amateur

Nombre de messages: 474 Age: 30 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Nakamura XC Limited Modifié en XT Loisirs: Jeux vidéos, Internet, Rando Vtt, échecs, piscine Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Dim 8 Jan - 13:21 | |
| | musclor a écrit: | à tous les sortants du week . Premiére sortie de l'année départ de la gare à 9h00.direction lesdin,pas grand monde dehors.la petite grimpette est trés glissante.passage par les éoliennes de lehaucourt ou c'est un vrai champs de bataille,de la terre recouvrant les chemins qui sont habituellement roulant et dans la grimpette ou il y a les tas de craies ,il y a eu une marre boueuse qui est venu coulée dans le chemin,traversé de la national pour rattraper les trois bosses de gricourt ou trois vttistes se baladent.petit ravito sur le pont de bélanglise.longer le long du canal pour rattraper lehaucourt,c'est gras,çà glisse,passage derriére la station ,retour à lesdin,les coureurs de gauchy sont là,je salut ceux que je connais,finition par le canal en me stabilisant à 22.5 km/h.la fin fut difficile car beaucop de monde ,un vrai slalom ,le parc d'isle bondé et la ptite grimpette d'harly. 39.51 km,en 1h57,20.23 de moyenne,et 260 D+. bon dimanche à tous. |
 |
|
 | |
Le Renard VIP

| Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Dim 8 Jan - 13:39 | |
| 5h45 debout pour aller chercher Le Bucheron à 6h45 direction Flines les Raches dans le 59. Sur la route nous aurons quelques petites averses qui nous font plutot sourire car il en faut plus pour ébranler notre motivation. Arrivé sur place à 8h00 nous saluons Ericojoyeux et Jean, l'inscription de 3€ sera suivie d'un bon café et un morceau de galette des Rois tiéde 8h28 le départ est lancé pour notre première rando 2012, nous sommes heureux d'etre de nouveau sur le VTT et notre pédalage s'en ressent Le Bucheron au top comme d'hab et moi j'en demande pas moins. Jean parti avec nous fera quelques km en notre compagnie avant de lever le pied (sympa le Jean, motivé et fidèle des rando du Nord et d'ailleur) Nous rattrapons Ericojoyeux parti de bonheur, le temps de le saluer de nouveau et c'est reparti. la cadence est élevée et elle le restera toute la rando. Les difficultés du jour seront la boue, le vent et quelques passages bien mouvants, concernant le D+ fidèle au Nord restera très faible en grandes parties sur les terrils, cela n'enlève pas la difficulté suite au terrain détrempé. Avec le Bucheron on se fait plaisir et franchement cette nouvelle année nous motive de plus belle. Encore un bon moment de VTT partagé avec mon fidèle compagnons A l' arrivée, casdal, biere et soupe à l'oignons  avec gruyere Les chiffres 48 km en 2h05 à 23 de moyenne pour un D+ de 137m Bonne semaine à tous et bravo pour vos sorties (PSQ et les autres) maintenant j'ai faim 
Dernière édition par Le Renard le Dim 8 Jan - 13:44, édité 1 fois |
|
 | |
sdom VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: SCOTT SPARK 30 2012 Loisirs: cyclo, course à pied, moto vtt licencié à l ASGgauchy Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Dim 8 Jan - 13:42 | |
|  musclor pour ta sortie en solo salut les potos merci les potos d être venu ce matin bonne reco du 25 km bonne ambiance cela fait plaisir de voir la joie que chacun peu dégager sur son vtt  circuit assez technique avec de beaux passages biens gras par endroit désolé pour les photos  il a encore merdé  PAT pour tes photos content de voir notre lio de nouveau sur le spad
spykooo avec gerco content de cette reco
nettoyage des spads spykooo avec son mulet voila encore une bonne reco merci les potos bon dimanche à vous tous |
|
 | |
FredZ750 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1085 Age: 37 Localisation: Aisne / LIEZ Marque du vélo: Lapierre X Control 210 2011, Rock Shox Reba, Mavic Crossride disk Loisirs: Sport, ciné, info Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Dim 8 Jan - 14:21 | |
| |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2585 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Dim 8 Jan - 14:23 | |
|  sdom.  à vous aussi,mais pourquoi vous vous mettez dans des états pareil  mon Lio.  au renard et au bucheron. |
|
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2202 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Dim 8 Jan - 14:40 | |
|  Première sortie de l'année avec mon binhomme Bill , pas trop de difficultés au programme , juste de quoi aider à passer les restant d'huîtres , de foie ras et autres délices des féstivités de fin d'année . 42 kms , 16 , 20 de moyenne , 245 de D+ , nous avons cherchés des chemins correcs , mais avons connus quelques imprévus du aux fortes bourrasques de la semaine passée .       PS >> AH OUI J'AI OUBLIE , BILL C'EST OFFERT SES DEUX PREMIERES GAMELLES DE LA SAISON , L'ESSENTIEL ET QUE SE FUT SANS BOBOS
Dernière édition par Francky le Dim 8 Jan - 18:07, édité 1 fois |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Dim 8 Jan - 15:33 | |
| bravo à tous pour vos sorties bien grasses  (je parle du terrain  ) cool de revoir lio sur un vélo, et le renard et le bucheron toujours aussi impressionnant. Moi ce fut une sortie en solo, en me levant grace à mon reveil humain (mon petit dernier) vers 9h, petit dej en famille, tranquillou et hop départ à 10h. J'y vais par la route, car je sens que les chemins de plaine doivent être encore bien gras. Quand je rentre dans la foret, plein de vetetiste en train de sortir, un bon groupe de 30 - 40 personnes  . je roule tranquille, quand sur un chemin je vois un couple de personnes s’arrêtaient hop je ralentis, et la wouahhh 5 cerfs et biches passent devant nous à 6 - 7 mètres de nous, juste magnifique, les voir sauter tout en musculature mais je n'ai pas eu le temps de sortir l'appareil, je repars, et dis au couple que c’était magnifique la femme prend peur car elle ne m'avait pas entendu et etait encore sur la surprise du passage des cerfs  je m'excuse bien sur et son mari est mort de rire. je continue, hop petite descente, le sable est parfait, je commence à monter un cote, hop mince les vitesses ne passe plus toutes  je regarde, le cable du derailleur arriere est detendu  et la je vois qu'il me manque 1 ou 2 dents sur la roulette du dérailleur bah mince, j'ai du me taper qqch. je resers le câble, j'entends des motos enduro au dessus de moi. je monte et je vois 6 - 7 motos passaient devant moi, et ça pue bien pendant un petit moment et beaucoup des singles qui vont suivre ont bien été défoncé par les motos  sympa les gars le retour se fera tranquillou par la route, le vélo est propre  pas envie de le salir avant la maison et surtout les jambes sont bien dur du match de vendredi soir depuis le début de la sortie. combien de km, je ne sais, pas de compteur mais 2h45 de vélo, sans m’arrêter hormis pour resserer le cable, et prendre 2-3 photos terrain parfait  petit souci mécanique une photo à la spé au début d'un single je venais de monter le single à droite la dernière difficulté du jour _________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  zorg = a new member of AAE  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Dim 8 Jan - 15:40 | |
| _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
| | Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] | |
|