| | Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DAN514 Forumeur débutant

Nombre de messages: 171 Age: 49 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: SPECIALIZED STUMPJUMPER FSR ELITE Loisirs: VTT ET LA BRETAGNE Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Lun 9 Jan - 15:06 | |
| bien RITCHY POUR TA SORTIE  HORS DE NOS TERRES!!!!!!!je t accorde le titre D AMBASSADEUR DU BEAUVAIS BIKE!!!! |
|
 | |
Ritchy600 Forumeur amateur

Nombre de messages: 464 Age: 39 Localisation: Beauvais Marque du vélo: Cannondale Flash 3 Carbone 29 er Loisirs: VTT, CàP,lecture Date d'inscription: 24/11/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Lun 9 Jan - 15:45 | |
| @ Dan514: Je n'était pas seul des B.B. MicenF1 y était aussi. @MicenF1: Dommage pour la vidéo, même les séquence avant la chute sont H.S.  Merci Tuco pour tes photos Ritchy. |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Mar 10 Jan - 9:33 | |
| A toutes et tous  excellent l'année debute bien fort  pour toutes ces photos , j'aime bien celle de TED en noir et blanc Pour ma part c'était le PdB , je devais allez a l'after et pas rouler finallement j'ai fait l'inverse c'est mieux pour la sante  Tout a été dis alors  a Knone et  a Tuco je rajoute juste 2 petites photos de ma nouvelle mascotte( ou balise ergos suivant ....  ) , une au départ ou il ne faisait pas encore bien jour et une pres d'une flamme légendaire  , Ma mascotte etait contente alors SPE aussi   au final 44,2 kms 2h51 de pedalage a souffrir car le foot de vendredi a laisser des traces  |
|
 | |
hobbes Forumeur débutant

Nombre de messages: 83 Age: 38 Localisation: liancourt Marque du vélo: nakamura complite limited 2012 Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Mar 10 Jan - 10:39 | |
| Une première vraiment sympa ce dimanche, que ce soit la rando ou l'after.
Merci à tous pour l'accueil et une spéciale dédicace à Tuco et à K none pour leur accueil!
Sympa de lire les CR et de pouvoir regarder les photos.
Bonne semaine à tous
Ludo |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Mar 10 Jan - 11:15 | |
| merci pour les CR et les tofs de ce week end qui a vu nombre de rouleurs malgré des conditions de chemin pas toujours excellentes. une before avec les grosses cuisses habituelles, un after avec les grandes gamelles habituelles enfin bref beaucoup de plaisir à retrouver les copains et à rencontrer de nouvelles têtes une participation importante ce dimanche avec 21 vttistes  , si je ne me trompes pas sur le nombre de cannondale voici la liste :  4 cannondale  3 Specialized (1 rouge, 1 noir, 1 motorisé  )  3 Focus  2 BH  2 Lapierre (dont 1 aux couleurs de la France  )  1 titus de toute beauté mais fougueux  1 rocky Mountain sans pilote  1 KTM  1 Giant étanche aux pieds  Une Commençal bien silencieuse  1 DKT  1 Nakamura St Yorre voilà pour les parts de marché. Merci beaucoup à mon Kptain pour son attention toute particulière à m'offrir de la st yorre rouge (bulles plus fines) et à TUCO pour sa terrasse d'acceuil. 
Dernière édition par Bigjo le Mar 10 Jan - 11:32, édité 1 fois |
|
 | |
hobbes Forumeur débutant

Nombre de messages: 83 Age: 38 Localisation: liancourt Marque du vélo: nakamura complite limited 2012 Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Mar 10 Jan - 11:23 | |
| alors on était 22 car y'avait aussi un naka noir équipé badoit rouge (sans les bulles, ct grenadine)  pourtant il est sur les photos 
Dernière édition par hobbes le Mar 10 Jan - 11:41, édité 1 fois |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | |
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Mar 10 Jan - 11:40 | |
| @ Bigjo  |
|
 | |
ludosilver Forumeur confirmé

Nombre de messages: 908 Age: 30 Localisation: La Neuville-en-Hez Marque du vélo: scott scale 50,rocky mountain slayer 50 ,Spe stump carbon 29 2012,scott speedster 40 2012 Loisirs: Les Rouchettes Date d'inscription: 20/07/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Mar 10 Jan - 12:50 | |
| @ bigjo , comment ça Rocky mountain sans pilote ???? Au moins le Rocky ne cabre pas tous seul en haut des grimpettes pour ce retrouver le cul par terre ....lol Mais par contre avec cette petite chute a l'arrêt j'ai toujours mal a la main gauche , donc direction les urgences pour radio de contrôle.. |
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | |
 | |
Bigjo zizou ouzbek

| Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Mar 10 Jan - 15:30 | |
| |
|
 | |
coyote02 Forumeur amateur

Nombre de messages: 486 Age: 36 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: GIANT anthem X3 Date d'inscription: 01/10/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Mar 10 Jan - 23:46 | |
| Salut à tous !! Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de CR... Je me suis éxilé de ma région chérie "picardie" pour aller passer 8 jours chez des amis dans la drôme. Je suis arrivé le vendredi soir. Le samedi : no sport car j'avais des restes de Gastro  (ah bah ça c'est finot  )...et le dimanche matin nous avons remédier à cela et fait une tiote sortie VTT dans la contrée aux gros cailloux... donc sortie avec l'ami phil dans le massif du barry proche de chez lui, nous avons commencer doucement car je n'avais pas rouler depuis le 18 decembre et aussi parce que je ne connais pas bien le terrain...eh bien punaise qu'est ce que c'est dur  et violent "montées descentes enchainées" et passages techniques de rocailles bien éprouvantes,parfois singles plus roulant et nous avons aussi pris des descentes de petites marches pierreuses interessantes , j'ai sacrément morfler  mais c'est vraiment super de rouler sur ce genre de terrain ludique, technique et physique...  Ah oui j'ai bien aimé aussi les sentiers avec la végétation qui se refermée sur nous, puis sur la fin les quelques petites bosses avec des descentes meubles super pentus où il fallait mettre le c.l derrière la selle sinon "gare à la chute  " J'étais quand même plus à l'aise que lors de mes précèdentes sorties avec mon SR  (il y a quelques mois), avec ce nouveau TS j'ai biensur ressenti une sacré différence de comportement dans ce terrain cassant (surtout dans les descentes pierreuses) que du plaisir!  même si au départ j'ai dû m'arrêter quelques fois pour peaufiner les réglages de détente des suspensions car je rebondissai sur les pierres  j'ai failli  2 fois ...je devrais peut être aussi baisser ma compression  c'est important les réglages pour profiter pleinement  ...en tout cas je suis content de ce bike même si j'ai toujours du mal à m'habituer à la largeur du cintre , ça va surement venir..enfin bref.. Compteur: 20,2km en 1h35 à 12,8 de moyenne et Vmax 35 Tout cela sous un beau  ( + mistral modéré mais que l'on a pas trop ressenti au milieu de la végétation) Avec des points de vue magnifiques merci à mon ami  Bientôt les Vttistes picards, bonne semaine 
Dernière édition par coyote02 le Mar 10 Jan - 23:52, édité 1 fois |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Mar 10 Jan - 23:49 | |
| bravo coyote. ou dans la drome, j'ai roulé du coté de nyons, le terrain et les paysages y sont magnifique _________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  zorg = a new member of AAE  |
|
 | |

Nombre de messages: 486 Age: 36 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: GIANT anthem X3 Date d'inscription: 01/10/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Mer 11 Jan - 0:00 | |
| Luis  , près de Saint-paul-trois-chateaux à côté de BOLLENE. C'est vrai il y a de superbes paysages, avec des vues sur la vallée du rhone vraiment belles. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Dim 15 Jan - 15:34 | |
|  LUIS, J'ai regardé sur mappy , saint-restitut est à environ une bonne trentaine de kilométres de Nyons, à l'ouest. J'ai failli faire une sorti Vdm (parcours sur gps de l'ami) qui m'aurais mener pas très loin de nyons mais pas eu le temps  , une semaine c'est trop court...et puis le temps ne s'y prêté pas de trop(pas mal de mistral et je ne suis pas trop équipé contre le froid..) mais encore une fois , c'est une superbe région  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Dim 15 Jan - 18:48 | |
| t'as bien de la chance, je voulais y retourner cette année mais je crois qu'on va tester l'aveyron (ou le lot) _________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  zorg = a new member of AAE  |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10154 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Dim 15 Jan - 18:55 | |
| L'Aveyron tu seras servi niveau dénivelé, dans le genre c'est pas mal. |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Dim 15 Jan - 18:56 | |
| j'espere. en tout cas ça à l'air et puis surtout du soleil et des beaux paysages pour la femme et les enfants _________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  zorg = a new member of AAE  |
|
 | |
Marseillaisdu60 VIP

Nombre de messages: 3901 Age: 49 Localisation: Jumelé avec Gars Goût You Land Marque du vélo: B Carré, SmG Loisirs: Tout sauf le foot Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Dim 15 Jan - 20:47 | |
| |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

| Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] Dim 15 Jan - 21:02 | |
| petite erreur de semaine  |
|
 | |
| | Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012] | |
|