|
| Auteur | Message |
|---|
PATATOSFIRE Nouveau forumeur

Nombre de messages: 14 Age: 47 Localisation: MOGNEVILLE Marque du vélo: cube Loisirs: VTT CUISINE JARDINAGE Date d'inscription: 16/12/2011
 | Sujet: Choix CUBE Sam 7 Jan - 11:55 | |
| Bonjour, Je souhaite m'acheter un vtt tout suspendu. J'hésite entre le cube AMS 100 2012 ou le cube AMS 130 pro 2011. Pourriez vous me conseiller sur ce choix ainsi que sur la taille.Je mesure 1.73 pour 90 KGs. Dans l'attente d'une réponse de votre part. Vttistement.
|
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Choix CUBE Sam 7 Jan - 12:04 | |
| Salut à toi,
Que veux tu faire avec ton vélo?? Quel type de terrain, clairement le 130 sera plus à l'aise dans les terrains plus défoncés, mais avec un peu moins de rendement dans le D+. Voila, donc à toi de voir ce que tu veux privilégier |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Choix CUBE Sam 7 Jan - 13:51 | |
| Rien que pour le look je prends l'AMS 130 en Noir/Orange  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Choix CUBE Sam 7 Jan - 14:02 | |
| COmme dirait Wile, que veux tu faire avec ton spad avant? Car entre un 130 et un 100 ya quand même une sacré différence!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |

Nombre de messages: 14 Age: 47 Localisation: MOGNEVILLE Marque du vélo: cube Loisirs: VTT CUISINE JARDINAGE Date d'inscription: 16/12/2011
 | Sujet: choix Sam 7 Jan - 14:24 | |
| Pour moi, c'est le relief Picardie Ile de France et comme type de course 50 km. |
|
 | |

| Sujet: choix Sam 7 Jan - 14:26 | |
| Le 130 est moins cher de 200 euros.... |
|
 | |

| Sujet: choix Sam 7 Jan - 14:28 | |
| J'ai de la cuisse et du mollet .... |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Choix CUBE Sam 7 Jan - 15:40 | |
| Mmmmmmmmmh j'aime cette description par étape...  Si tu es plutôt gros mollet, si tu aimes que ça avance vite alors prend le 100. Si tu es plus cool, tu n'aimes pas titiller le chrono, prends le 130. Et encore... Ton relief Picardie Ile de France est très vallonée ou tu arrives à voir 5km plus loin? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
|