Gabirider Nouveau forumeur

Nombre de messages: 41 Age: 14 Localisation: Montmirail 51210 Marque du vélo: Freeride Scott High Octane FR Loisirs: Freeride.enduro Date d'inscription: 21/11/2011
 | Sujet: Dérailleur avant sram x gen tirage Haut ou bas? Dim 8 Jan - 17:55 | |
| Bonjour j'ai le dérailleur avant sram x gen soit disant pas tirage haut et bas? Je l'avais sur mon ancien vtt en tirage bas Mais sur mon nouveau cadre c'est un tirage haut ! je n'arrive pas a monter le cable sur le dérailleur en tirage haut comment faire? |
|
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | |
Gabirider Nouveau forumeur

Nombre de messages: 41 Age: 14 Localisation: Montmirail 51210 Marque du vélo: Freeride Scott High Octane FR Loisirs: Freeride.enduro Date d'inscription: 21/11/2011
 | Sujet: Re: Dérailleur avant sram x gen tirage Haut ou bas? Dim 8 Jan - 18:01 | |
| J'aimerais savoir comment monter LE SRAM X GEN 9 VITESSE en tirage haut merci! |
|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Dérailleur avant sram x gen tirage Haut ou bas? Dim 8 Jan - 18:26 | |
| toi faudrait que t'achetes le VeloVert Special Entretien pour trouver toutes tes infos.
Sinon regarde bien ton dérailleur et du coté par lequel le cable arrive et tu trouveras par où il faut passer le cable ! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Dérailleur avant sram x gen tirage Haut ou bas? Dim 8 Jan - 18:35 | |
| si il est prévu pour un montage en tirage haut, tu dois avoir un collier. Mets une photo de ton dérailleur pour nous éclairer un peu |
|