| | encore moi shimano déore je ne comprend plus rien!!!!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gabirider Nouveau forumeur

Nombre de messages: 41 Age: 14 Localisation: Montmirail 51210 Marque du vélo: Freeride Scott High Octane FR Loisirs: Freeride.enduro Date d'inscription: 21/11/2011
 | Sujet: encore moi shimano déore je ne comprend plus rien!!!!!!! Mar 10 Jan - 19:47 | |
| Voila mon problème est revenu quand j'appui sur l'amorto le dérailleur bouge avec la cablerie je viens de la changer aujourd'hui je n'ai encore rien couper le cable est très long je ne comprend pas CAR COMME LE DERRAILLEUR BOUGE QUAND JE MONTE SUR VELO TOUT MON REGLAGE EST FOUTU VOILA |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14730 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: encore moi shimano déore je ne comprend plus rien!!!!!!! Mar 10 Jan - 20:56 | |
| Tu as sans doute une gaine trop courte quelque part qui se fait tirer dessus quand la cinématique s'actionne! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: encore moi shimano déore je ne comprend plus rien!!!!!!! Mar 10 Jan - 20:57 | |
| As tu changé ta gaine comme je te l'ai dit dans ton précédent post? |
|
 | |

Nombre de messages: 41 Age: 14 Localisation: Montmirail 51210 Marque du vélo: Freeride Scott High Octane FR Loisirs: Freeride.enduro Date d'inscription: 21/11/2011
 | Sujet: Re: encore moi shimano déore je ne comprend plus rien!!!!!!! Mar 10 Jan - 21:20 | |
| Oui toute ma câblerie est neuve et mes gaines sont de bonnes tailles et bien mise bout a bout |
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: encore moi shimano déore je ne comprend plus rien!!!!!!! Mar 10 Jan - 21:54 | |
| | Gabirider a écrit: | | Oui toute ma câblerie est neuve et mes gaines sont de bonnes tailles et bien mise bout a bout |
Fait nous des photos de l'ensemble |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: encore moi shimano déore je ne comprend plus rien!!!!!!! Mer 11 Jan - 10:37 | |
| Exact, avec photos on pourra peut-être t'aider.. |
|
 | |

| Sujet: Re: encore moi shimano déore je ne comprend plus rien!!!!!!! Mer 11 Jan - 13:34 | |
| Je l'ai amené chez le bouclard apparament y'a une gaine trop courte a changer! |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: encore moi shimano déore je ne comprend plus rien!!!!!!! Mer 11 Jan - 14:13 | |
| |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

| Sujet: Re: encore moi shimano déore je ne comprend plus rien!!!!!!! Mer 11 Jan - 15:28 | |
| Gabi  le plus ennuyeux c'est qu'au lieu de te couter un un cable et une gaine +15 min pour le changer (correctement) ça va te couter un bras chez ton bouclard  |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10154 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: encore moi shimano déore je ne comprend plus rien!!!!!!! Mer 11 Jan - 15:56 | |
| C'est le métier qui rentre c'est pas grave |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

| Sujet: Re: encore moi shimano déore je ne comprend plus rien!!!!!!! Mer 11 Jan - 15:59 | |
| Exact, moi aussi j'ai fait quelques conneries au début  |
|
 | |
le fou du vtt Forumeur débutant

Nombre de messages: 225 Age: 22 Localisation: Soissons Marque du vélo: Exalt 3 Loisirs: VTT , Rallye tout terrain , dessins auto Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: encore moi shimano déore je ne comprend plus rien!!!!!!! Mer 11 Jan - 21:10 | |
| Moi je sais que j'ai le soucis avec mon Deore aussi.Chaque sortie il se bouge et les vitesses sautent |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14730 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: encore moi shimano déore je ne comprend plus rien!!!!!!! Jeu 12 Jan - 4:44 | |
|  Bingo, et ça va lui couter une binouse en plus pour Spykooo!  J'ai rencontré ce problème là sur un X-control sur la terrasse du mobil home à fréjus pour le Roc 2010. Ah, je m'en souviendrais toute ma vie...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
| | encore moi shimano déore je ne comprend plus rien!!!!!!! | |
|