|
|
| Auteur | Message |
|---|
jb7789 Forumeur débutant

Nombre de messages: 53 Age: 22 Localisation: amiens Marque du vélo: RCZ maison !!! Loisirs: Rando, fitness, muscu Date d'inscription: 20/08/2011
 | Sujet: Projet RCZ ! Mar 10 Jan - 21:12 | |
| Bonjour à tous, Suite au vol de mon VTT j'ai longtemps cherché un VTT avec des caractéristiques bien précises. Je n'ai cependant rien trouvé à la hauteur de mes attentes au prix souhaité ! J'ai donc pris la décision de monter un VTT à la carte. Voici les premières photos: [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] descriptif des équipements actuellement en ma possession: - cadre RCZ 2012 rouge anodisé 20" - fourche SUNTOUR EPICON RLD 100mm axe 15mm avec blocage au guidon - roues RCZ Marathon - Pédalier XT roulement externe - Manettes SLX - Dérailleur arrière SLX - Cintre RCZ KATANA - Tige de selle Believe bike - Selle RCZ - Grip RCZ - Pneus Hud Avant et arrière (piranha et cobra) ... |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Projet RCZ ! Mar 10 Jan - 21:17 | |
| ça promet quelque chose de bien sympathique. Bravo pour le choix du cadre et l'accord des périphériques.  |
|
 | |
blackshadow Forumeur amateur

Nombre de messages: 289 Age: 36 Localisation: Trilport Marque du vélo: Cannondale JEKYLL HI-MOD 1 Loisirs: VTT; Kayak; Montagne Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: Projet RCZ ! Mar 10 Jan - 21:39 | |
| J'aime beaucoup la couleur! je suis pressé de le voir terminé  |
|
 | |
XCtoine Forumeur amateur

Nombre de messages: 307 Age: 21 Localisation: Arras Marque du vélo: Sobre Multi + Spé Stump FSR Loisirs: VTT, Renault, La bonne chair Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Projet RCZ ! Mar 10 Jan - 22:39 | |
| En effet sympa ce projet. J'ai toujours été satisfait de mes Suntour. L'a tu déjà essayé sur un autre vélo l'Epicon? |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | |
 | |
Ritchy600 Forumeur amateur

Nombre de messages: 464 Age: 39 Localisation: Beauvais Marque du vélo: Cannondale Flash 3 Carbone 29 er Loisirs: VTT, CàP,lecture Date d'inscription: 24/11/2011
 | Sujet: Re: Projet RCZ ! Mer 11 Jan - 10:09 | |
| Trop fort le motage perso, l'ensemble rouge et blanc donne un look racé à souhait!  |
|
 | |
jb7789 Forumeur débutant

Nombre de messages: 53 Age: 22 Localisation: amiens Marque du vélo: RCZ maison !!! Loisirs: Rando, fitness, muscu Date d'inscription: 20/08/2011
 | Sujet: Re: Projet RCZ ! Mer 11 Jan - 13:15 | |
| | XCtoine a écrit: | En effet sympa ce projet.
J'ai toujours été satisfait de mes Suntour. L'a tu déjà essayé sur un autre vélo l'Epicon? |
J'avais une suntour bas de gamme donc pas de comparaison possible ! je ne l'ai jamais essayé j'ai juste eu des retours positif ! |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Projet RCZ ! Mer 11 Jan - 16:55 | |
| Beau mariage des couleurs, bon matos... La suite !!!! |
|
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1478 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Projet RCZ ! Jeu 12 Jan - 16:28 | |
|  joli montage hate de voir la suite, et le mariage de couleur  |
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1381 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Projet RCZ ! Sam 14 Jan - 22:19 | |
|
- Bien venu au club des RCZ,jolie couleur et le contraste avec le blanc
.Je suis moi meme possesseur d'un RCZ monte a la carte,voir le post "Les premieres photo de mon projet.Bon montage a toi.
|
|
 | |
jb7789 Forumeur débutant

| Sujet: Re: Projet RCZ ! Dim 15 Jan - 14:52 | |
| | CHRIS80 a écrit: |
.Je suis moi meme possesseur d'un RCZ monte a la carte,voir le post "Les premieres photo de mon projet.Bon montage a toi.
|
J'avais déja vu ton projet qui est d'ailleurs vraiment réussit !! pour le montage tu a tout fait toi meme? |
|
 | |
francois02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 947 Age: 32 Localisation: Berzy le sec Marque du vélo: CANYON Nerve XC Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Projet RCZ ! Dim 15 Jan - 15:01 | |
| sympa le projet!  j'ai roulé un an sur un cadre RCZ montage perso: que du bon!  |
|
 | |
jb7789 Forumeur débutant

| Sujet: Re: Projet RCZ ! Dim 15 Jan - 15:08 | |
| Nouvelle photo avec cintre et potence: [img] http://www.vttpicard.com/ [/img] Prochaine et dernière livraison: cassette, chaine, disques, freins a disques Reste plus qu'à monter tout ça ^^ |
|
 | |
djoul Forumeur débutant

Nombre de messages: 59 Age: 30 Localisation: Amiens Marque du vélo: specialized Loisirs: moto, nature Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Projet RCZ ! Dim 15 Jan - 15:27 | |
| Il a de la geule!  |
|
 | |
francois02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 947 Age: 32 Localisation: Berzy le sec Marque du vélo: CANYON Nerve XC Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Projet RCZ ! Dim 15 Jan - 17:06 | |
| sympa  ca avance vite ce projet  |
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1381 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Projet RCZ ! Dim 15 Jan - 19:07 | |
| | jb7789 a écrit: | | CHRIS80 a écrit: |
|
J'avais déja vu ton projet qui est d'ailleurs vraiment réussit !! pour le montage tu a tout fait toi meme? |
Tout a fait,je l'ai monte de A a Z ,j'ai juste fait raccoucir une durit de frein chez intersport . |
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Projet RCZ ! Dim 15 Jan - 19:12 | |
| En effet c'est harmonieux et tellement unique !!!!  |
|
 | |
jb7789 Forumeur débutant

| Sujet: Re: Projet RCZ ! Dim 15 Jan - 19:30 | |
| | CHRIS80 a écrit: | | jb7789 a écrit: | | CHRIS80 a écrit: |
|
Tout a fait,je l'ai monte de A a Z ,j'ai juste fait raccoucir une durit de frein chez intersport . |
Bravo a toi ! moi il a deja été chez DECAT' pour l'étoile de pivot ^^
Pour le reste je pense m'en sortir seul...
tu as configuré le tien à combien de kilos?
Moi 10.9 KG |
|
 | |
FredZ750 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1085 Age: 37 Localisation: Aisne / LIEZ Marque du vélo: Lapierre X Control 210 2011, Rock Shox Reba, Mavic Crossride disk Loisirs: Sport, ciné, info Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Projet RCZ ! Dim 15 Jan - 19:58 | |
|  joli projet, ça a déjà beaucoup d'allure, vivement la photo finish  |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Projet RCZ ! Dim 15 Jan - 20:23 | |
|  il est top  |
|
 | |
|