|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Projet RCZ ! Dim 15 Jan - 22:01 | |
| très belle machine  |
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1381 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Projet RCZ ! Mar 17 Jan - 22:50 | |
| [quote="jb7789"] | CHRIS80 a écrit: | | jb7789 a écrit: | | CHRIS80 a écrit: |
- Bien venu au club des RCZ,jolie couleur et le contraste avec le blanc
.Je suis moi meme possesseur d'un RCZ monte a la carte,voir le post "Les premieres photo de mon projet.Bon montage a toi.
|
J'avais déja vu ton projet qui est d'ailleurs vraiment réussit !! pour le montage tu a tout fait toi meme? |
Tout a fait,je l'ai monte de A a Z ,j'ai juste fait raccoucir une durit de frein chez intersport .[/quot
Bravo a toi ! moi il a deja été chez DECAT' pour l'étoile de pivot ^^
Pour le reste je pense m'en sortir seul...
tu as configuré le tien à combien de kilos?
Moi 10.9 KG |
Actuellement il fait 10,7 kg mais quelques grammes a gagner en remplacant le pneu arriere tubeless |
|
 | |
jb7789 Forumeur débutant

Nombre de messages: 53 Age: 22 Localisation: amiens Marque du vélo: RCZ maison !!! Loisirs: Rando, fitness, muscu Date d'inscription: 20/08/2011
 | Sujet: Re: Projet RCZ ! Ven 20 Jan - 18:58 | |
| Allez voici la suite  La fin est proche ! Il me reste à commander un dérailleur avant et c'est bon ! (les pédales auto crank brother sont en route!) Reste à monter la chaine et la transmission...et c'est READY ! [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1381 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Projet RCZ ! Ven 20 Jan - 23:15 | |
| |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Projet RCZ ! Sam 21 Jan - 9:06 | |
| Complétement d'accord avec Chris pour les gaines blanches  |
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Projet RCZ ! Sam 21 Jan - 9:23 | |
| |
|
 | |
kass64 Forumeur débutant

Nombre de messages: 51 Age: 42 Localisation: ARDECHE Marque du vélo: jekyll 2011 Date d'inscription: 18/01/2012
 | Sujet: Re: Projet RCZ ! Sam 21 Jan - 9:27 | |
| superbe!! ca promet!! c est quoi les disques ? je les trouves magnifique !! les mollets doivent te démanger!! |
|
 | |
jb7789 Forumeur débutant

Nombre de messages: 53 Age: 22 Localisation: amiens Marque du vélo: RCZ maison !!! Loisirs: Rando, fitness, muscu Date d'inscription: 20/08/2011
 | Sujet: Re: Projet RCZ ! Sam 21 Jan - 13:40 | |
| | Le Renard a écrit: | Complétement d'accord avec Chris pour les gaines blanches  |
C'est prévu mais pas pour tout de suite, car pour les cables de derailleur c'est facile par contre les durites de freins je me sent pas capable de le faire moi meme ! |
|
 | |
jb7789 Forumeur débutant

| |
 | |
jb7789 Forumeur débutant

| |
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Projet RCZ ! Dim 22 Jan - 18:52 | |
| Il est bien ce RCZ d'ailleurs il commence à en avoir quelques un sur le forum . |
|
 | |
Sentenza VIP

Nombre de messages: 507 Age: 42 Localisation: P-D-B Marque du vélo: SPECIALIZED EPIC S-WORKS Loisirs: ceuillir des fleurs dans les champs, le tricot et bien sur le VTT Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: Projet RCZ ! Dim 22 Jan - 18:59 | |
| |
|
 | |
|