| | Tous les CR du WE du [sam 14 & dim 15 Janv 2012] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | |
 | |
ronnie6z Forumeur confirmé

Nombre de messages: 973 Age: 33 Localisation: Beauvais Marque du vélo: Spé Epic Elite , Giant Defy 1 (Vdm) Loisirs: Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription: 05/12/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 14 & dim 15 Janv 2012] Dim 15 Jan - 20:07 | |
| Chaque sortie étant une deouverte pour moi, j'ai pu decouvrir le froid aujourd hui pour la premiere fois. Trop froid pour moi ce matin, je sors faire un tour cet apres midi par +2°c. Conditions super sympa avrai dire, beaucoup plus agreable que lorsque c est super gras , comme ces derniers temps. Un tour d'un peu plus de 2h ou j ai du faire un peu plus de 30Kms, avec pas mal de monde de sortie d ailleurs pour un jour de froid comme aujourd hui. Beauvais  Plan d eau Canada  Troissereux  Pierrefite en Beauvaisis  Retour dans le bois du parc (parcours 3). Et meme un petit plaisir dans la cote entre Troissereux et Pierrefite ou j ai pu doubler un autre velociste que je suivais depuis la sortie de Beauvais. Encore un grand bravo a tous ceux qui ont bravé le grand froid hier matin et aujourd'hui au matin. Merci a tous pour les CR et tres belles photos du groupe de K none lors de la sortie de Bresles ce matin |
|
 | |
joss Nouveau forumeur

Nombre de messages: 34 Age: 30 Localisation: Ansacq Marque du vélo: Nakamura Complite limited Loisirs: La moto, le vtt, et le sport en général... Date d'inscription: 16/11/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 14 & dim 15 Janv 2012] Dim 15 Jan - 20:10 | |
| Avant tout, bravo à vous tous pour vos sorties, et vos photos. Je n'ai pas été si courageux que vous. J'ai préféré dormir un peu plus, et augmenté mes chances de rouler par une température positive. Départ à 13h de chez moi et en solo. Je prends quelques chemins, encore gelés, pour rejoindre la forêt de Hez, où j'ai décidé de me faire un des parcours balisé. En l'occurence le n°7 (si certains connaissent), qui est une des 2 pistes noires de la carte, soit 21km et 350 de D+. Avec les 16 kms aller/retour que j'ai pour rejoindre le circuit, je prévois donc de faire 37kms. C'est sans compter que je me suis, comme souvent, planté  . J'ai du manquer un petit panneau du côté d'Etouy, puis je me suis retrouvé dans le village. J'ai donc emprunté 3 ou 4 kms de route pour retrouver ma route et reprendre le circuit face au terrain de foot de la Neuville. Le froid me gelait les pieds, [D'ailleurs j'en profite pour demander, même si ce n'est pas ici le post approprié, où trouver des couvre-chaussures en grande pointure?] pour le reste j'étais bien couvert. J'ai apprécié mon tour de cou et les gants achetés hier à Décath  . J'ai fini ma sortie en traversant un petit bois, fait d'une longue descente (pas très roulante à cause des arbres en travers  ), suivi d'un court D+ bien gras et assez costaud, plutôt que de revenir par les chemins. En résumé, sortie plus longue que prévue, mais cette première de l'année pour moi m'a fait beaucoup de bien sous ce beau soleil. Les chiffres : 48km, un peu plus de 15 de moyenne. Aucune idée du D+... |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8580 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 14 & dim 15 Janv 2012] Dim 15 Jan - 20:14 | |
| |
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 14 & dim 15 Janv 2012] Dim 15 Jan - 20:19 | |
| | k none del a écrit: | Je crois que Wile nous avait prévenu qu'il avait subi quelques coups de chaud en grimpettes (ses lunettes en témoignent ). Et c'est loin d'être pour taquiner ou chambrer car je dois avouer et suis pas le seul à constater l'énorme progression de Wile sur le terrain et notamment en grimpettes 
Et je ne dis pas cela pour pouvoir revenir à Bresles pour le café ...  |
T'inquiètes chris, pas de soucis, par contre, tu comprends mieux pourquoi je mettais l'autre jour chaussure étanche, mais pas doublée. C'est gavant, je pars gelé de chez gelé, et 3 D+ plus loin, je me fais un coup de chaud, alors qu'il fait -5 , au point de me donner un coup de mou. En résumé, faut que je parte avec un sac à dos pour me désaper au fur et à mesure que je roule , parce que faute de place, j'avais filé mes surchaussures à Djé, et j'ai zappé de les récupérer  |
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 14 & dim 15 Janv 2012] Dim 15 Jan - 20:21 | |
| |
|
 | |
FredZ750 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1085 Age: 37 Localisation: Aisne / LIEZ Marque du vélo: Lapierre X Control 210 2011, Rock Shox Reba, Mavic Crossride disk Loisirs: Sport, ciné, info Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 14 & dim 15 Janv 2012] Dim 15 Jan - 20:29 | |
|  à tous pour vos sorties et vos CR ! Bravo Laulo en mode enduro avec l'équpe des Rôches  |
|
 | |
Steevens Forumeur passionné

Nombre de messages: 1900 Age: 33 Localisation: Henonville Marque du vélo: Giant Loisirs: Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade, Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 14 & dim 15 Janv 2012] Dim 15 Jan - 20:36 | |
| Bravo pour les CRs et photos  le mec en short c'est un malade |
|
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4337 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 14 & dim 15 Janv 2012] Dim 15 Jan - 20:45 | |
| Bravo à tous pour vos sorties. Ce matin c'était un petit comité au PdB voire même un tout petit comité. Il faut dire qu'il n'y avait: - ni after à l'arrivée - ni Pompom girl sur le parcours Donc nous ne sommes que 3 valeureux participants qui prenons la direction des étangs de Comelle histoire de faire tourner les jambes à un bon rythme et ne pas trop souffrir du froid: quelques petites bosses ici et là histoire d'agrémenter ce parcours. Nous faisons une première pause à l'arrivée sur les étangs pour profiter de la présence d'un cerf sur une allée  : cela fait une heure que nous roulons et nous n'avons pas fait de pauses  du fait de l'absence de certains de nos compères habituels qui sont atteints de problèmes de prostate. A ce moment là notre ami Marseillais nous signalera vouloir mettre le clignotant en raison d'une douleur dorsale  Avec Charly, nous prenons la direction du single des étangs et là, tout à coup, nous entendons un grand coup de fusil au moment du passage d'une grosse racine. Je sens l'arrière se dérober et je pense avoir explosé la roue arrière. En me retournant, j'aperçois des projections blanches semblables au préventif.... Charly me rejoint et m'indique que je roulais tellement vite (le premier qui rigole.....) que ce n'étaient que des projections de givre. Finalement, plus de peurs que de mal. Direction la butte aux gens d'armes où nous croiserons de nombreux vététistes et quelques joggeuses (il fallait venir K none). Nous parvenons en haut de la butte très facilement  et nous mettons les watts direction Fleurines. A l'arrivée, 45km à 17.3 de moyenne et un D+ de 500m. Un merveilleux soleil qui aura accompagné toute notre sortie. Comme disent les sages: elle est po belle la vie 
Dernière édition par ohaime60 le Dim 15 Jan - 21:51, édité 1 fois |
|
 | |
Nuci Nouveau forumeur

Nombre de messages: 4 Age: 26 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Rockrider 5.3 Loisirs: VTT course à pied natation muscu Date d'inscription: 14/04/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 14 & dim 15 Janv 2012] Dim 15 Jan - 20:50 | |
| |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 14 & dim 15 Janv 2012] Dim 15 Jan - 20:53 | |
| |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 14 & dim 15 Janv 2012] Dim 15 Jan - 20:59 | |
| |
|
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4337 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 14 & dim 15 Janv 2012] Dim 15 Jan - 21:23 | |
| |
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | |
 | |
Steevens Forumeur passionné

Nombre de messages: 1900 Age: 33 Localisation: Henonville Marque du vélo: Giant Loisirs: Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade, Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 14 & dim 15 Janv 2012] Dim 15 Jan - 21:33 | |
| |
|
 | |
ohaime60 VIP

| Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 14 & dim 15 Janv 2012] Dim 15 Jan - 21:52 | |
| |
|
 | |
Chambernot Forumeur amateur

Nombre de messages: 334 Age: 52 Localisation: Vermandois Marque du vélo: Lapierre Loisirs: Histoire locale, Astronomie, Jardinage Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 14 & dim 15 Janv 2012] Dim 15 Jan - 22:58 | |
|  à tous pour les CR Et  aux photographes. |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10175 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 14 & dim 15 Janv 2012] Dim 15 Jan - 23:22 | |
|  Ohaime , il ne manque plus qu'une photo ou deux  |
|
 | |
ohaime60 VIP

| Sujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 14 & dim 15 Janv 2012] Dim 15 Jan - 23:26 | |
| |
|
 | |
| | Tous les CR du WE du [sam 14 & dim 15 Janv 2012] | |
|