leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1119 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Chés Avionneux Lun 16 Jan - 9:33 | |
| chés avionneux (du pays du coquelicot) Club FFCT, vtt et routes. Méaulte (à côté de Albert), beaucoup de randos suivant le calendrier ufolep, mais également Nord Pas-de-Calais, etc. Rando annuelle le 29 avril (voir la page des randos dans la somme) Membres sur le forum  Kos  Leander Ne pas hésiter à nous demandé si vous souhaitez des infos ! |
|
capiTTaine Forumeur amateur

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: AMIENS Marque du vélo: SOBRE Multi + TURNER 5.spot Loisirs: VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Chés Avionneux Lun 16 Jan - 11:34 | |
| à voir car va falloir qu'on cause Mr. leander...je viens de percuter que tu habitais à Guillemont ? On vient d'obtenir notre permis de construire ruelle d'enfer que je vais chercher ce soir d'ailleur ! A bientôt cher voisin  |
|
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1119 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Chés Avionneux Lun 16 Jan - 11:38 | |
| C'est la meilleure celle là !!! Ba écoutes, au plaisir de te voir ! |
|
Bandit80 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 31 Age: 31 Localisation: Franvillers Marque du vélo: Nakamura cliff lite Loisirs: VTT, sport, music et D'Jing Date d'inscription: 27/12/2011
 | Sujet: Re: Chés Avionneux Ven 20 Jan - 18:43 | |
| Bonjour, j'ai reçu il y a quelques semaines une invit de kos pour venir tester votre rando, mais je ne suis pas encore Prêt physiquement, je me prépare et vous retrouve des que possible. À bientôt... |
|
kos Forumeur passionné

Nombre de messages: 1070 Age: 31 Localisation: albert somme80 Marque du vélo: lapierre pro race 500 Loisirs: vtt ;peche;calins Date d'inscription: 03/12/2010
 | Sujet: Re: Chés Avionneux Mer 9 Mai - 22:07 | |
| Notre site:
http://ches-avionneux.e-monsite.com/
n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez |
|