| | Qui connait ce site discount ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
filscut Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 36 Localisation: Peroy les gombries Marque du vélo: Specialized Epic FSR Expert 2009 Loisirs: Ma femme, mes enfants et le VTT biensur Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Qui connait ce site discount ? Ven 20 Jan - 18:30 | |
| Hello les riders qui a deja acheté sur ce site, les prix sont si bas que ça en a l'air suspect :
http://www.dandybike.com/ca/sabates/mtb/sabates-sidi-spider-vermell-vernis.html
Merci de vos réponses |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Qui connait ce site discount ? Ven 20 Jan - 18:35 | |
| bin teste sur un truc à 10/15 € et tu verra |
|
 | |
Arnaud.fr Forumeur débutant

Nombre de messages: 125 Age: 39 Localisation: Oise Marque du vélo: Specialized epic 29 Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Qui connait ce site discount ? Ven 20 Jan - 19:07 | |
| Perso j'ai déjà commandé sur ce site et pas de soucis, fiable et temps de livraison correct |
|
 | |
stef60bor Forumeur amateur

Nombre de messages: 464 Age: 41 Localisation: Cinqueux Marque du vélo: Specialized EPIC FSR Elite; CUBE LTD RACE Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Qui connait ce site discount ? Ven 20 Jan - 19:41 | |
| Idem, une paire de sidi route, aucun soucis, bon c'etait y a quelques années |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6371 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2667 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11554 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Qui connait ce site discount ? Ven 20 Jan - 21:24 | |
| je n'ai jamais commandé mais cela fait des années qu'il existe. tout comme jormabike, ce sont des mag d'andorre. en general recommandé pour les sidi _________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  zorg = a new member of AAE  |
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2667 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Qui connait ce site discount ? Ven 20 Jan - 21:30 | |
| | luis a écrit: | | tout comme jormabikei |
Connais pas... Je vais y faire un sau tout de suite... Mon gamin à foutue ma paire de Sidi à la poubelle par inadvertance |
|
 | |
gérald VIP

| Sujet: Re: Qui connait ce site discount ? Ven 20 Jan - 21:38 | |
| J'arrive pô à ouvrire le site  ... Si quelqu'un à un bon plan pour des Sidi Dragon 2 ou 3 |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Qui connait ce site discount ? Ven 20 Jan - 22:47 | |
| sinon j'ai déjà commandé chez eux et dans les frais de port tu as les frais de douanes car comme c'est en Andorre tu dois les payer.
Ca reste tout de même intéressant de commander chez eux et notamment des SIDI ! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4337 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Qui connait ce site discount ? Ven 20 Jan - 23:46 | |
| Il y a une promo sur les chaussures chez CRC..... Avec des sidi dragon 2
Dernière édition par ohaime60 le Sam 21 Jan - 18:26, édité 2 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 464 Age: 41 Localisation: Cinqueux Marque du vélo: Specialized EPIC FSR Elite; CUBE LTD RACE Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Qui connait ce site discount ? Sam 21 Jan - 0:24 | |
| | Judi a écrit: | sinon j'ai déjà commandé chez eux et dans les frais de port tu as les frais de douanes car comme c'est en Andorre tu dois les payer.
Ca reste tout de même intéressant de commander chez eux et notamment des SIDI ! |
Ca a changé, car moi l'adresse d'envoi etait l'espagne et donc aucun frais de douanes, c'était il y a 10 ans, depuis ca a pu/du changer,vaut mieux en tenir compte donc. |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11554 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Qui connait ce site discount ? Sam 21 Jan - 10:30 | |
| je savais meme pas que rue du commerce faisait des pompes de vtt _________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  zorg = a new member of AAE  |
|
 | |
filscut Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 36 Localisation: Peroy les gombries Marque du vélo: Specialized Epic FSR Expert 2009 Loisirs: Ma femme, mes enfants et le VTT biensur Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: Qui connait ce site discount ? Sam 21 Jan - 10:53 | |
| | Judi a écrit: | | Tuco a écrit: | bin teste sur un truc à 10/15 € et tu verra |
merci de t'abstenir de mettre ce genre de commentaire, le but étant d'aider et de répondre à la demande de celui qui poste !
Ca tombe sur toi cette fois ci, mais cette remarque risque de revenir dans différents posts dans les prochains jours.  |
Merci Judi pour ton intervention, meme si on se connait plus ou moins tous de visu, c'est bien qu'il y est des regles à tenir sur le forum pour ceux que l'on ne connait pas justement, ça fait un forum serieux, c'est pas mechant ta réponse Tuco, mais il y en as qui pourrait ne pas apprècier.
Ravis d'autant de réponses sur ce post, je veux effectivement acheter des Sidi, et leur prix reste imbattable, je n'ai pas pensé aux frais de douanes qui pourrait s'additionner à la facture.
Demain il y a une vente Sidi chez veloflash à -40% mais meme comme ça, ça fait plus chère que sur ce site.
Je vous tiens au jus. |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Qui connait ce site discount ? Sam 21 Jan - 11:27 | |
| | filscut a écrit: | | Judi a écrit: | | Tuco a écrit: | bin teste sur un truc à 10/15 € et tu verra |
merci de t'abstenir de mettre ce genre de commentaire, le but étant d'aider et de répondre à la demande de celui qui poste !
Ca tombe sur toi cette fois ci, mais cette remarque risque de revenir dans différents posts dans les prochains jours.  |
Merci Judi pour ton intervention, meme si on se connait plus ou moins tous de visu, c'est bien qu'il y est des regles à tenir sur le forum pour ceux que l'on ne connait pas justement, ça fait un forum serieux, c'est pas mechant ta réponse Tuco, mais il y en as qui pourrait ne pas apprècier.
Ravis d'autant de réponses sur ce post, je veux effectivement acheter des Sidi, et leur prix reste imbattable, je n'ai pas pensé aux frais de douanes qui pourrait s'additionner à la facture.
Demain il y a une vente Sidi chez veloflash à -40% mais meme comme ça, ça fait plus chère que sur ce site.
Je vous tiens au jus. |
les frais de douane ne seront pas en plus, c'est directement inclus dedans quand tu passes la commande chez eux. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Qui connait ce site discount ? Sam 21 Jan - 11:28 | |
| | stef60bor a écrit: | | Judi a écrit: | sinon j'ai déjà commandé chez eux et dans les frais de port tu as les frais de douanes car comme c'est en Andorre tu dois les payer.
Ca reste tout de même intéressant de commander chez eux et notamment des SIDI ! |
Ca a changé, car moi l'adresse d'envoi etait l'espagne et donc aucun frais de douanes, c'était il y a 10 ans, depuis ca a pu/du changer,vaut mieux en tenir compte donc. |
j'ai commandé en septembre dernier 2 paires de sidi chez eux et j'ai bien payé les frais de douane _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qui connait ce site discount ? Sam 21 Jan - 11:31 | |
| | Judi a écrit: | | stef60bor a écrit: | | Judi a écrit: | sinon j'ai déjà commandé chez eux et dans les frais de port tu as les frais de douanes car comme c'est en Andorre tu dois les payer.
j'ai commandé en septembre dernier 2 paires de sidi chez eux et j'ai bien payé les frais de douane |
Ca a du changer, je donne une info datant de ............ 10 ans, vaut mieux suivre ton expérience plus recente
C'est vrai que deja à l'époque ils étaient imbattable sur les SIDI.
|
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Qui connait ce site discount ? Sam 21 Jan - 16:51 | |
| Je ne suis pas certain à 100% mais je crois que nous avons acheté une paire de Sidi chacun avec Sentenza sur ce site. J'essayerai d'avoir sa confirmation demain en roulant et posterai pour valider ou non. Sinon pas de soucis sur les produits, pas d'arnaque et un service très correct.  |
|
 | |
| | Qui connait ce site discount ? | |
|