Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ludosilver
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages: 908
Marque du vélo: scott scale 50,rocky mountain slayer 50 ,Spe stump carbon 29 2012,scott speedster 40 2012
Loisirs: Les Rouchettes

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]   Lun 23 Jan - 18:43

@ Knone , j'ai pas vu ton CR c'est pas normal scratch ... ou j'ai pas fait attention Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
k none del
modo
modo

Masculin Nombre de messages: 4878
Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012
Loisirs: Voir sous les jupes des filles ...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]   Lun 23 Jan - 18:47

@ ludosilver. Si si c'est normal ... Rolling Eyes Laughing Cherche un peu Wink

http://www.vttpicard.com/t9146-rando-de-la-goele-dimanche-22-janv-2012
filscut
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages: 233
Marque du vélo: Specialized Epic FSR Expert 2009
Loisirs: Ma femme, mes enfants et le VTT biensur

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]   Lun 23 Jan - 19:13

Que de CR à lire, normal 10 degres au thermomètre ça change des -6 de dimanche dernier.

Pas mal de première pour moi en ce dimanche avec mon club de Baron, déja ma 1er patte de dérailleur ( suite à une mauvaise réparation de la chaine la semaine dernière Mad ) puis rouler en ayant fait la bringue le samedi soir avec des exés en tout genre (bouffe et alcool) et un manque de sommeil notable et pour finir malade ( bronchite), moi qui prèpare toujours mes sorties avec sérieu et une préparation quasi militaire, pour le coup tout se passe à l'inverse.

Bref on verra bien, vu que beaucoup on fait comme moi, je m'inquiète pas pour le rythme de croisière, au pire ça va me dégager les bronches Laughing .

Ce qui m'a motivé également c'est les invités qui sont venu chez nous, merci à eux et merci à Luis, seul capable de réunir autant de gens de contrés diffèrentes.

Il fallait montre une bonne image de notre vieux club qui renait cette année avec une bonne bande de pote motivé et engagé ( vous allez voir la Sylvie 2012,venez nombreux car elle sera à mettre dans les livres d'histoires et vous serez fier de dire " j'y était" Wink )

Revenons à notre sortie, un départ à l'heure déja c'est très rare scratch , on prend une direction différente de nos habitudes mais pour finir sur les plus belles traces et les plus beaux singles de notre belle foret.

Passage obligé au bord du golf de Mortefontaine et le fameux et légendaire single des fougères mais pas celui du Lac du désert à cause du temps perdu suite à ma casse Sad .

Beau tracé avec de bonne grosse montée ou j'adore titiller mes otes pour savoir qui arrivera le 1er en haut cheers .

Sarcelle 60 sacré coup de pédale, tu reviens quand tu veux, j'ai encore plein de grosse cotes à dompter.

Une bonne ambiance générale avec pleins de vannes lancé de part et d'autre.

Un petit bémol quand meme, j'ai invité un Rider qui et venu sans casque, No pas bien du tout, c'est la 1er et dernière fois que l'on accepte ça, il faut ds regles et celle ci et primordiale, je ne serai pas là pour en parler si je n'avais pas mis de casque ce jour là.

A+
sarcelle60
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages: 125
Marque du vélo: BH peak 6.8
Loisirs: vtt, chasse

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]   Lun 23 Jan - 20:03

Merci à toute l'équipe du club de Baron de m'avoir accueilli dans leur groupe et aux invités. Le parcour de Luis était orchestré avec brio avec des singles sympas, ainsi qu'une super ambiance au sein du groupe avec notamment ggy et jeanmi, le duo infernal et au courage de Christophe d'avoir terminé la rando.

Merci a Luis pour l'after et

A une prochaine fois Filscut, j'aime bien les côtes.
Gars Goût You
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 4558
Marque du vélo: plein et des beaux
Loisirs: popiet , popiet et popiet

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]   Lun 23 Jan - 20:35

fabrice a écrit:
zorglub a écrit:

Hmm c'est quand même bizarre, à chaque fois que Fabrice se déplace dans nos contrées, y a des dérailleurs qui rendent l'âme Suspect Marabout...

Suspect ouais y a un truc c'est sur Laughing ..... Enfin heureusmement que j'étais là pour remonter le dérailleur correctement, sinon filscut rentrait avec le vélo dans une main et la roue ar dans l'autre...What a Face

pour les CR et merci à mon chauffeyur et à Luis pour l'after (on a échappé au saucisson portugais cheers )

ce fut un plaisir pour le chauffeyur Rolling Eyes ... et pour le saucisson portugais ... ne crie pas victoire car il peut nous l'ammener dans le Lot What a Face

@ Filscut et Sarcelle , ce fut un plaisir pour nous que d'accompagner ce groupe super sympa dans un lieu plus que propice à l'éclate en VTT une nouvelle fois au club de Baron pour l'acceuil .

P.s: spéciale dédicace à Christophe qui en a bavé du début à la fin mais en gardant un sourire et un humour de tous les instants , respect le gars
Ritchie
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages: 1053
Marque du vélo: Specialized Stumjumper fsr comp (2008)
Loisirs: vtt, jardin,

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]   Lun 23 Jan - 23:37

@ jeanmi : j'adore ton cr ;

a bientot j'espere
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
Chambernot
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages: 334
Marque du vélo: Lapierre
Loisirs: Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]   Lun 23 Jan - 23:39

Des petits groupes par ci, des gros groupes par là et même quelques solos. Ca roule en Picardie

à tous pour les CR et les photos
Le Renard
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 2545

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]   Mar 24 Jan - 7:35

filscut a écrit:

Sarcelle 60 sacré coup de pédale, tu reviens quand tu veux, j'ai encore plein de grosse cotes à dompter.

Une bonne ambiance générale avec pleins de vannes lancé de part et d'autre.

Un petit bémol quand meme, j'ai invité un Rider qui et venu sans casque, No pas bien du tout, c'est la 1er et dernière fois que l'on accepte ça, il faut ds regles et celle ci et primordiale, je ne serai pas là pour en parler si je n'avais pas mis de casque ce jour là.

A+

Sarcelle
Bonne résolution filscut
jeanmi
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages: 779

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]   Mar 24 Jan - 8:13

Ritchie a écrit:
@ jeanmi : j'adore ton cr ;

a bientot j'espere

y a des mecs bien à baron cheers ( bon même si tu sais pas te servir de l aradilte cristal Wink )
Ritchy600
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages: 464
Marque du vélo: Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs: VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]   Mar 24 Jan - 19:01

Super vos C.R.

Bon vu que aucun Beauvais Bike ne se lance pour un C.R. j'y vais.

Tout commence à 3H50 par un message d'Elo qui m'annonce que n'étant pas couchée elle ne sortira pas (Elo était en mode Rouchi ce week-end lol! )

Après une petite nuit j'ouvre les yeux tout seul comme un grand à 7H scratch j'en profite pour changer les pneus. 8H30 départ de la maison pour le r.d.v. à 9H à l'eglise de St just des marais.

Arrivé sur place les VTTistes sont nombreux, dont MicenF1,JL60 du forum à 9H00 précise arrivé du nouveau président des B.B. Dom cheers avec son nouveau VTT un look 920 (il ne manquait plus que lui) nous sommes donc une quinzaine à partir en direction de Tillé pour un circuit essentiellement à travers champs avec JL60 comme guide . Nous passerons donc du côté de Muidorge, Luchi, Juvignie, Houssoy le farci, Troissereux et Fouquenies.

MicenF1 avait récupéré son vélo avec une nouvelle roue libre et a cartonné durant toute la sortie. JL60 en tant que guide roulait en tête tandis que Dom apprenait à dominer sa nouvelle et fougeuse monture study .

Le tout pour un total de 48.65 Kms, un D+ de 400M et le tout en 2H58. Pas de casse mécanique malgré la boue juste une fin difficile pour certains.

En bref une bien belle sortie sur des sentiers inconnus avec une bande de gai luront

Ritchy600
MICenF1
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages: 310
Marque du vélo: Cannondale Flash F1
Loisirs: Velo vtt et route,moto,

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]   Mar 24 Jan - 19:19

pour vos cr et pour vos sorties.

@ Ritchy en rando et en cr. On te fait rédacteur en chef:lol!: .

à JL pour ce nouveau circuit à côté de chez moi .A refaire sans le vent de face affraid
domvtt60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages: 47
Marque du vélo: look 920
Loisirs: vtt et route

MessageSujet: vtt   Mar 24 Jan - 21:15

merci pour le cr de dimanche ritchy et oui jai une nouvelle monture et une nouvelle a maitriser les reglages pas encore o top:tongue: il reste a regler les suspention o petit oignonss et apres cela devrais aller et aussi le 2x10 geek bonne semaine a tous
Ritchy600
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages: 464
Marque du vélo: Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs: VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]   Mer 25 Jan - 9:51

ton avatar Dom
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages: 3467
Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS
Loisirs: vivre

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]   Jeu 26 Jan - 11:43

j'avais pas encore eu le temps de tout lire, Vache affraid les frappadingues ont roulé fort pour un mois de janvier

à tous et merci pour vos CR

pour ma part voici le mien :

Gars Goût You
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 4558
Marque du vélo: plein et des beaux
Loisirs: popiet , popiet et popiet

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]   Jeu 26 Jan - 11:44

Bigjo a écrit:
j'avais pas encore eu le temps de tout lire, Vache affraid les frappadingues ont roulé fort pour un mois de janvier

à tous et merci pour vos CR

pour ma part voici le mien :

cheers cheers cheers cheers
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages: 10175
Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER
Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]   Jeu 26 Jan - 12:43

bravo Bigjo , tu as trouver un gars plus balaize que toi Rolling Eyes Wink
Kuc
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages: 267
Marque du vélo: KTM LYCAN 3.0
Loisirs: VTT - VDM - Rando pédestre

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]   Jeu 26 Jan - 15:46

Ritchy600 a écrit:
ton avatar Dom

@Dom

Fais nous rêver ou baver, présente nous ton new spad avec de belles photos !!!!!!! bounce bounce bounce bounce

Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6