Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3360 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Capot JDD Lun 23 Jan - 14:05 | |
| Salut à tous Je vais changer mon JDD et j'aimerais savoir si quelqu'un en possède un avec un capot carbone et ce que çà vous inspire en matière de résistance? Merci |
|
le gaulois Forumeur débutant

Nombre de messages: 142 Age: 35 Localisation: méru Marque du vélo: tomac, rocky mountain, altira Loisirs: vtt Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Capot JDD Lun 23 Jan - 17:44 | |
| J'en ai sur mes 2 vtt et pas de souci particulier. si tu as un doute, tu peux faire le serrage avec un en alu et mettre le carbone une fois la potence bloquée. Par contre évite la vis alu, pas assez de couple de serrage.
Dernière édition par le gaulois le Lun 23 Jan - 17:53, édité 1 fois |
|
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Capot JDD Lun 23 Jan - 17:46 | |
| vu que ça ne sert qu'a fermer le JDD afin de mettre l'ensemble en pression aucun souci puisque la quasi totalité du maintien est effectuée par la potence. Par contre attention au couple de serrage |
|
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3360 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Capot JDD Lun 23 Jan - 18:24 | |
| Bon bein l'affaire est dans l'sac Merci les mécanos |
|