| | rando a St blimont ce dimanche | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jt Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 38 Localisation: Tully Marque du vélo: Orbea Oiz C3 Loisirs: Rando VTT, Photo, mécanique et balades moto Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: rando a St blimont ce dimanche Mar 24 Jan - 20:01 | |
| Et vous les copains ?
Vous y serez aussi ? |
|
 | |
kos Forumeur passionné

Nombre de messages: 1070 Age: 31 Localisation: albert somme80 Marque du vélo: lapierre pro race 500 Loisirs: vtt ;peche;calins Date d'inscription: 03/12/2010
 | Sujet: rando a St blimont ce dimanche Mar 24 Jan - 20:28 | |
| |
|
 | |
capiTTaine Forumeur amateur

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: AMIENS Marque du vélo: SOBRE Multi + TURNER 5.spot Loisirs: VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription: 15/02/2011
 | |
 | |
Melki Forumeur débutant

Nombre de messages: 96 Age: 36 Localisation: Amiens Marque du vélo: Sobre Multi Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: rando a St blimont ce dimanche Mer 25 Jan - 20:35 | |
| c'est un peu loin pour un dimanche matin, mais je crois que je vais me laisser tenter tout de même...
besoin de faire un peu d'exercice. |
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | |
 | |
Melki Forumeur débutant

Nombre de messages: 96 Age: 36 Localisation: Amiens Marque du vélo: Sobre Multi Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: rando a St blimont ce dimanche Mer 25 Jan - 21:40 | |
| |
|
 | |
SEAKAYAK Forumeur débutant

Nombre de messages: 215 Age: 34 Localisation: canchy 300 m de la foret de crecy Marque du vélo: spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced Loisirs: kayak vtt route Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: rando a St blimont ce dimanche Jeu 26 Jan - 10:08 | |
| salut a tous meilleurs voeux a toi mon petit jt (un peu tard mais bon) pour moi c foret ou route pas chaud pour st blimont bon ride a tous |
|
 | |
Melki Forumeur débutant

| Sujet: Re: rando a St blimont ce dimanche Jeu 26 Jan - 10:24 | |
| ouep ben compte tenu du temps de trajet aller et retour je crois que c'est mort pour moi. |
|
 | |
jt Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 38 Localisation: Tully Marque du vélo: Orbea Oiz C3 Loisirs: Rando VTT, Photo, mécanique et balades moto Date d'inscription: 11/07/2009
 | |
 | |
fred' Nouveau forumeur

Nombre de messages: 6 Age: 31 Localisation: Amiens Marque du vélo: BMC TeamElite 03 Loisirs: moto, course à pied (trail), vtt, rando, speleo, canyoning...et plein d'autres trucs... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: rando a St blimont ce dimanche Lun 30 Jan - 9:58 | |
|  aucun interêt...rien de fléché, organisation 0, des vtt perdus un peu partout... je vais expliquer calmement ma deception à l'organisteur qui me fait comprendre (sans même me regarder) qu'il en a rien à foutre...d'autres ont étés moins délicats que moi... première et dernière fois! Heureusement que les vttistes sont sympas! |
|
 | |
Melki Forumeur débutant

| Sujet: Re: rando a St blimont ce dimanche Lun 30 Jan - 10:05 | |
| Bon ben pas de regrets pour ma part.
Ca vaut peut-être le coup de le faire remonter à l'Ufolep puisque cette rando est affichée sur leur calendrier. |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1119 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: rando a St blimont ce dimanche Lun 30 Jan - 10:27 | |
| C'est personnel, mais le calendrier UFOLEP de cette année, c'est un peu du n'importe quoi, sauf les grandes classiques comme : gratibus, bayonvillers et Co... |
|
 | |
Melki Forumeur débutant

| Sujet: Re: rando a St blimont ce dimanche Lun 30 Jan - 10:40 | |
| Pourquoi dis-tu "cette année" ?
Quelles différences avec les autres années ? |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1119 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: rando a St blimont ce dimanche Lun 30 Jan - 10:50 | |
| Pour la faire courte, beaucoup de nouvelles randos dans de nouveaux lieus (ce qui est une bonne chose) mais avec un manque cruel d'éxpérience et de connaissance... De plus, l'UFOLEP et la FFCT, n'arrivent pas à s'entendre sur un calendrier + ou - commun... Mais, bon on est hors sujet, puisqu'il s'agit du post ; rando dans la somme !!!
Le mieux pour nos randos est de s'appuyer sur l'éxpérience des forumeurs !! |
|
 | |
Melki Forumeur débutant

| Sujet: Re: rando a St blimont ce dimanche Lun 30 Jan - 11:00 | |
| de toute façon, bientôt pour monter une rando, il faudra vraisemblablement s'appuyer sur quelqu'un de diplômé : animateur rando/VTT |
|
 | |
les randonneurs monchois Forumeur amateur

Nombre de messages: 276 Age: 35 Localisation: monchy sur eu Marque du vélo: cube reaction pro Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: rando a St blimont ce dimanche Lun 30 Jan - 21:47 | |
| |
|
 | |
jt Forumeur débutant

| Sujet: Re: rando a St blimont ce dimanche Mar 31 Jan - 7:39 | |
| |
|
 | |
| | rando a St blimont ce dimanche | |
|