| | RANDO VTT 5 février à PONTPOINT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeanmi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 779 Age: 47 Localisation: soissons Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT Dim 5 Fév - 15:06 | |
|  , j ai bien l impression que le froid n empêche pas certains de rouler ! |
|
 | |
Nicos Nouveau forumeur

Nombre de messages: 31 Age: 31 Localisation: noisy le grand Marque du vélo: specialized stumpjumper marathon carbon Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT Dim 5 Fév - 15:57 | |
| hello arrivée pour moi a 8h sur place ; et la pas un chat ..... tout juste une dizaine de marcheur. Qu'est ce que je fait , je rentre au chaud a la maison ??? mais bon 70km de route sa fait c...r . Finallement une amarda de velo arrivent , ouf!! départ de la rando pour le 40km ; y caille pas mal sa suffira pour aujourd'hui , et la les festivité commmence.... On se retrouvent au bout de 500 mètres a 30 vélo entrain de chercher (comme chaque année) le chemin de la rando, ça gonfle , a ce moment je suis avec trois type de compiegne qui allumaient bien , mais pour eux la mèche est éteinte de suite retour a la maison ils étaient comment dire A partir de la commence une séance de jardinage , et la je croise un groupe qui roulent pas mal , ils passent comme des fusée et me dise de suivre car ils connaissent le parcours ; et hop nicos enquille le train . A partir de la le balisage est redevenu correct , on roule pas mal mais le froid fait mal , les sensations des mains sont difficiles sur les freins ; en vu une bonne grosse patate et la tout le monde se tire une bourre monumentale pour se rechauffer surtout je pense ; après je finirais cavalier seul jusqu'au bout car ils ont tous explosé derrière.... Le parcours est correct mais le froid fait encore mal , les chaufferettes sont décédés lol et donc mes pieds suivent le même chemin ; je resterais donc sur le 40 et retour au camion avec le sourire ; je pense déjà au chauffage Cet après midi ce sera gros calin avec les deux petits loulou et au chaud Zoubi a tous:D |
|
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4337 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT Dim 5 Fév - 16:57 | |
| Pour tous les p'tits slips du jour, un CR de la sortie matinale. Tout commence à l'Ouvre boite sur Beauvais où j'assiste à un concert "intimiste" d'Archimède avec toute la petite famille. Retour à la maison vers 0H30, ça caille fort mais pas de pluie ni de neige. Pour rouler demain il va falloir: 1 - Etre un vrai frappadingue 2 - Etre un peu givré 3 - Avoir de la potion magique. Les 2 premiers points étant faciles à réaliser, je me mets à préparer le célèbre vin chaud des marseillais, histoire de ne pas rester givré sur le bord d'un chemin. 7H15, réveil difficile mais quand on aime on ne compte pas donc préparation du cycliste et derniers ajustements de la potion magique et un dernier passage sur le feu pour quelle soit juste à bonne température. Je prends la direction de Pontpoint et finalement, je ne trouve pas que le froid soit si insurmontable. Histoire de faire chauffer la mécanique, je prends des chemins et allées très roulants et le sol est très très dur: il faudra éviter les chutes et faire très attention aux ornières qui pourraient s'avérer piégeuses. 8H45 j'arrive sur Pontpoint où je retrouve Kuc finissant de se préparer. Direction les inscriptions où nous retrouvera la bande de Verneuil presque au grand complet. Il manquera jsute Tuco qui avait un mot d'excuse et les petits slips du Beauvaisis 9H10 nous prenons le tracé et au bout de 500m, nous ne sommes déjà plus sur la trace  : ce n'est pas grave nous savons que la première difficulté est la cote de Moru donc pas de panique. Les premières difficultés s'enchainent facilement et le fléchage redevient correct. Passage par Robertvalle mais pas son célèbre single à double voies  puis la Rémibiker avant de redescendre sur la fontaine du Pagnotte. Avant d'entamer la cote du RIC, nous découvrons le ravito  avec restauration payante à l'exception du chocolat et du pain d'épice. Ce n'est pas grave, nous en profiton pour sortir le vin chaud qui va, en mélange avec le Calva de Sergio nous servir de carburant pour emmener toute la petite troupe en haut de la bosse. S'en suivent de nombreux chemins en forêt assez roulant qui permettent de faire tourner les jambes. Mais les organismes commencent à souffrir par ces températures négatives malgré de jolis rayons de soleil qui agrémentent notre parcours. Après avoir enchainés quelques petites bosselettes, nous prenons la décision de bâcher au Poteau du Grand Maitre pour ne pas rentrer trop tard au chaud. Au final 50km et un D+ de 700m. |
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT Dim 5 Fév - 17:10 | |
| vous êtes quand même de grands malades. le vin chaud, rien de tel pour se faire une hypothermie derrière |
|
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4337 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT Dim 5 Fév - 17:27 | |
| C'est pour cela que nous avosn pris un calva derrière  |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10175 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT Dim 5 Fév - 17:51 | |
|  les gars et respect  , moi j'ai bien dormi au chaud et cela fait du bien @ Ohaime  pour ton 1er vrai CR de l'année  |
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT Dim 5 Fév - 18:15 | |
| |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5715 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT Dim 5 Fév - 18:52 | |
| _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7940 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT Dim 5 Fév - 18:59 | |
| pareil que Fabrice  |
|
 | |
pat jacq Forumeur amateur

Nombre de messages: 369 Age: 48 Localisation: sempigny Marque du vélo: GIANT TERRAGO 2 disc Loisirs: dirigeant foot ,course de chevaux Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT Dim 5 Fév - 19:00 | |
| Bravo à tous les courageux |
|
 | |
Kuc Forumeur amateur

Nombre de messages: 267 Age: 46 Localisation: Clermont Marque du vélo: KTM LYCAN 3.0 Loisirs: VTT - VDM - Rando pédestre Date d'inscription: 26/08/2011
 | Sujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT Dim 5 Fév - 19:26 | |
| Franchement, il faisait froid mais quelle belle sortie!!!! 7h45 à Clermont, pas de neige et les carreaux de la voiture pas gelés. C'est bon signe la température doit être remontée, un peu. Je me prépare, 3/4 d'heure plus tard je sort sous la neige. Durrrrr. J'y vais quand même. Bien m'en a pris. Pas si froid que ça. Un terrain gelé mais roulant et pas trop piégeux. Vin chaud et Calva. MERCI les gars, c'est sympas de prendre soin des co-équipiers. Pour les frapaguindes de ce matin Pour les excusés, bon courage et bon rétablissement aux petiots. |
|
 | |
Marseillaisdu60 VIP

Nombre de messages: 3901 Age: 49 Localisation: Jumelé avec Gars Goût You Land Marque du vélo: B Carré, SmG Loisirs: Tout sauf le foot Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT Dim 5 Fév - 19:35 | |
| Bravo à tous pour votre sortie et pour le retour du vin chaud Marseillais  |
|
 | |
Kuc Forumeur amateur

Nombre de messages: 267 Age: 46 Localisation: Clermont Marque du vélo: KTM LYCAN 3.0 Loisirs: VTT - VDM - Rando pédestre Date d'inscription: 26/08/2011
 | Sujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT Dim 5 Fév - 19:36 | |
| Oups. Je suis tombé dans le piége des CR du dessus. Pas dans le bon post. |
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT Dim 5 Fév - 19:40 | |
| @ Tuco. Tu as une voisine (pas très loin) bien sympathique en tenue moulante qui fait du jogging par -7°C et des étirements ... A ta place je me renseignerais  |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | |
 | |
Marseillaisdu60 VIP

Nombre de messages: 3901 Age: 49 Localisation: Jumelé avec Gars Goût You Land Marque du vélo: B Carré, SmG Loisirs: Tout sauf le foot Date d'inscription: 03/02/2011
 | |
 | |
k none del modo

| |
 | |
LIO911 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1457 Age: 49 Localisation: SAVY 02590 Marque du vélo: un Raymond POULIDOR 9.11 Loisirs: le tricot et le canevas Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT Dim 5 Fév - 20:28 | |
|  a vous une bonne sortie pour vous aussi |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1464 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT Dim 5 Fév - 20:36 | |
| Bravo les guerriers  |
|
 | |
| | RANDO VTT 5 février à PONTPOINT | |
|