ronnie6z Forumeur confirmé

Nombre de messages: 973 Age: 33 Localisation: Beauvais Marque du vélo: Spé Epic Elite , Giant Defy 1 (Vdm) Loisirs: Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription: 05/12/2011
 | Sujet: Leclerc & Loisirs CHAMBLY Lun 30 Jan - 20:36 | |
| De passage chez Leclerc & Loisirs, j ai pu voir qu il distribuait des vtt MASSI, la marque espagnole. Quelqu un aurait il un avis sur cette marque de vtt? En tous cas, j y ai reperé un Trax expert 2011, valeur neuve 1290€, soldé a 790€, soit -39%; équipé avec une recon silver, shifter et derailleur av SLX, derailleur ar XT, Pedalier Deore, freins Shimano 4452 et roues Massi Black Gold. Le velo est tout simplement superbe  Que pensez vous du rapport qualité prix? J'trouve plutot ça attrayant, non..??? |
|
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Leclerc & Loisirs CHAMBLY Lun 30 Jan - 21:39 | |
| La remise est attractive et le fait que tu l'as trouvé très séduisant est un signe pour toi .... Maintenant l'équipement que tu décris est en phase avec le prix du spad. Pour le reste je n'ai d'expérience de la marque et pas de témoignage dont j'ai le souvenir ... Désolé.  |
|
ronnie6z Forumeur confirmé

Nombre de messages: 973 Age: 33 Localisation: Beauvais Marque du vélo: Spé Epic Elite , Giant Defy 1 (Vdm) Loisirs: Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription: 05/12/2011
 | Sujet: Re: Leclerc & Loisirs CHAMBLY Lun 30 Jan - 22:41 | |
| @ K-none: merci pour ta reponse.
Je viens de me payer un TS il y a 3 mois, donc je ne vais pas craquer dessus, je vais attendre un an ou 2 pour racheter un spad et profiter des dernieres evolutions (sinon, je l aurais pris je crois bien), mais un de mes potes cherche un SR dans les 600-700 euros, on est un peu audessus du budget mais il est vraiment beau. Je lui dirais d aller le voir, il verra bien.
P.S: Je pensais que MASSI etait une marque totalement inconnue, mais en feuilletant Velo vert, je suis tombé sur un article ou il y avait justement une presentation de la nouvelle gamme de MASSI sur un salon, donc pas si inconnue que ça |
|
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11554 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Leclerc & Loisirs CHAMBLY Mar 31 Jan - 9:26 | |
| non massi n'est pas du tout inconnu, la bicyclette en faisait pendant un moment. ils faisaient pas mal de fringu à l'epoque _________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  zorg = a new member of AAE  |
|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Leclerc & Loisirs CHAMBLY Mar 31 Jan - 11:40 | |
| | ronnie6z a écrit: | @ K-none: merci pour ta reponse.
Je viens de me payer un TS il y a 3 mois, donc je ne vais pas craquer dessus, je vais attendre un an ou 2 pour racheter un spad et profiter des dernieres evolutions (sinon, je l aurais pris je crois bien), mais un de mes potes cherche un SR dans les 600-700 euros, on est un peu audessus du budget mais il est vraiment beau. Je lui dirais d aller le voir, il verra bien.
P.S: Je pensais que MASSI etait une marque totalement inconnue, mais en feuilletant Velo vert, je suis tombé sur un article ou il y avait justement une presentation de la nouvelle gamme de MASSI sur un salon, donc pas si inconnue que ça |
ils équipent une équipe pro quand même. Jean Christophe perraud roulait pour eux aussi ! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|