|
| Auteur | Message |
|---|
Ratatouille Nouveau forumeur

Nombre de messages: 7 Age: 32 Localisation: SOMME Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Recherche compteur USB Mer 1 Fév - 10:14 | |
| Bonjour.
Etant nouveau dans le monde du VTT est souhaitant évoluer dans mets parcours. Je cherche un compteur un peut plus complet que ceux que l'on peut trouver dans les hypermarché.
Je voudrais pouvoir reporter mets parcours dans un fichier sur ordinateur, donc existe t'il des compteur que l'on reporter via une prise USB ou une Carte memoire les données comme la vitesse, le parcours avec les accélérations le tracet, etc?
Je vous remercie d'avance pour vos réponce. Bonne route à tous |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Recherche compteur USB Mer 1 Fév - 10:22 | |
| Tout dépend de ton budget mais le mieux reste un GPS |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Recherche compteur USB Mer 1 Fév - 10:43 | |
| allo modo,  de déplacer le sujet |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Recherche compteur USB Mer 1 Fév - 10:52 | |
| @bigjo il faut faire le 180 260 (80-02-60 ) |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11554 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Recherche compteur USB Mer 1 Fév - 10:58 | |
| mavic fait des compteurs usb _________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  zorg = a new member of AAE  |
|
 | |
ludosilver Forumeur confirmé

Nombre de messages: 908 Age: 30 Localisation: La Neuville-en-Hez Marque du vélo: scott scale 50,rocky mountain slayer 50 ,Spe stump carbon 29 2012,scott speedster 40 2012 Loisirs: Les Rouchettes Date d'inscription: 20/07/2011
 | Sujet: Re: Recherche compteur USB Mer 1 Fév - 11:42 | |
| Comme dit TUCO il y a les gps (garmin,bryton etc etc ) ou le sigma rox aussi . |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14730 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Recherche compteur USB Mer 1 Fév - 12:56 | |
| Demande à Fabrice, il arrive à brancher sa Lefty sur XP pour faire un Reset...il doit avoir un bon plan pour brancher un compteur en USB...  Blague à part, toutes les grosses marques de compteur font un modèle "haut de gamme" qui se branche soit directement soit via l'intermédiaire d'un câble ou d'un support à ton pc. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |

Nombre de messages: 7 Age: 32 Localisation: SOMME Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: Recherche compteur USB Mer 1 Fév - 14:29 | |
| Ok, je vais tenter de regarder ce qui ce fais impeut sur le net.
Ous effectivement en fesant des recherche sur le forum je viens de voire que je n'ai pas poster dans la bonne section |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5715 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Recherche compteur USB Mer 1 Fév - 19:03 | |
| Je pence avoir trouver mon bonheur sur ebay. J'espere juste que c'est de la bonne cam quand même. Donc c'est un compteur GPS mercury, voici c'est référence: Le Mercury 100 est un compteur vélo avec GPS intégré. Le logiciel utilise les fond de carte et les photos satellite de Google Map, il n'y a donc pas de carte à acheter. Fonctions compteur vélo :- Vitesse instantanée. - Vitesse moyenne. - Vitesse maximale. - Kilométrage partiel et total. Fonctions GPS :- Enregistrement du parcours effectué. - Transfert de la trace sur le PC. - Visualisation via le logiciel Mercury 100. - Format d'export compatible avec Google Map. Autres fonctions :- Affichage de la température - Boussole magnétique. Principales caractéristiques :- Batterie type Li-ION intégrée. - Poids 120 grammes. - Dimensions : 91 x 46 x 24 mm. - Connection USB - Logiciel compatible Microsoft Windows XP / Vista Merci de me communiquer votre avis  |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Recherche compteur USB Mer 1 Fév - 19:21 | |
| Pas d'avis sur ce matériel que je ne connais pas http://www.boutiquevtt.com/compteur-mercury-p-1241.html |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14730 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Recherche compteur USB Mer 1 Fév - 21:54 | |
| Je crois que pas grand monde connait...
Cherche autre chose d'autant plus que ton budget a l'air conséquent pour ton budget! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche compteur USB Jeu 2 Fév - 7:12 | |
| | spykooo a écrit: | Je crois que pas grand monde connait...
Cherche autre chose d'autant plus que ton budget a l'air conséquent pour ton budget! |
Vous me conseillez quoi, qui pourrais ce rapprocher de ça? Merci |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6371 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5715 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Recherche compteur USB Jeu 2 Fév - 18:34 | |
| tiens regardes là il y a pas mal de choses en solde  http://www.sportshop.fr/category/show/9?url_title=compteurs _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Recherche compteur USB Jeu 2 Fév - 18:50 | |
| |
|
 | |
|