|
|
| Auteur | Message |
|---|
ToMmY! Forumeur débutant

Nombre de messages: 171 Age: 24 Localisation: Lille Marque du vélo: camber 29er, stumpjumper HT Carbon, Salsa Ala Carte, Lapierre route FDJ Loisirs: Deux roues! les sorties entre potes Date d'inscription: 11/11/2010
 | |
 | |
ToMmY! Forumeur débutant

Nombre de messages: 171 Age: 24 Localisation: Lille Marque du vélo: camber 29er, stumpjumper HT Carbon, Salsa Ala Carte, Lapierre route FDJ Loisirs: Deux roues! les sorties entre potes Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: un nouveau Cubiste! Sam 18 Fév - 17:43 | |
| et voilà le Pédalier qui revient de préparation.. KéKé touch mais j'assume je suis plus que fan du résultat, la finition est ahurissante!  Je leur ai donné un XTR poqué et qui a bien roulé, ils m'ont rendu des manivelles lisses sans défaut...  |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1119 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: un nouveau Cubiste! Dim 19 Fév - 15:11 | |
| Un superbe travail !!! Là, je suis fan. Pour l'entretien : huile de coude !!! |
|
 | |
ToMmY! Forumeur débutant

| Sujet: Re: un nouveau Cubiste! Mer 21 Mar - 8:39 | |
| Montage terminé... avec les portes bidons et le support Garmin, ça oscille en tre 9,99kg et 10,02 kg...
encore des problèmes pour bien étanchéifier les pneus... |
|
 | |
ToMmY! Forumeur débutant

| Sujet: Re: un nouveau Cubiste! Ven 30 Mar - 7:01 | |
| bon après quelques sorties.... le mode girouette s'enclenche et la commande du camber pour le remplacer est effectuée... |
|
 | |

Nombre de messages: 1119 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: un nouveau Cubiste! Ven 30 Mar - 8:36 | |
|  Camber  Tu changes de spad ? Tu prends un Camber de chez SPE ??? C'est pas tout à fait pareil ! |
|
 | |
ToMmY! Forumeur débutant

| Sujet: Re: un nouveau Cubiste! Sam 31 Mar - 15:04 | |
| |
|
 | |
kos Forumeur passionné

Nombre de messages: 1070 Age: 31 Localisation: albert somme80 Marque du vélo: lapierre pro race 500 Loisirs: vtt ;peche;calins Date d'inscription: 03/12/2010
 | Sujet: Re: un nouveau Cubiste! Sam 31 Mar - 15:53 | |
| c'est bien de présenter des projets
mais une fois terminer,on veut les voirs
mets des photos |
|
 | |
ToMmY! Forumeur débutant

| Sujet: Re: un nouveau Cubiste! Sam 31 Mar - 16:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: un nouveau Cubiste! Sam 31 Mar - 19:44 | |
| Oui, je comprends. Tu ne l'auras pas gardé longtemps celui-là ! |
|
 | |
|