|
|
| Auteur | Message |
|---|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: 6H Villers Cotterets Ven 21 Mar - 18:38 | |
| Salut,
Je voudrais faire une ptite équipe pour participer aux 6h de Villers. Ca aura lieu le 1er mai, le circuit n'est pas super technique sauf si il y a beaucoup de boue.
Alors des motivés ??? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
h02 Forumeur débutant

Nombre de messages: 218 Age: 32 Localisation: reims Loisirs: vtt,course à pied Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: 6H Villers Cotterets Ven 21 Mar - 20:17 | |
| moi, moi ,moi je cherchais justement des équipiers
donc je suis ok, j'ai deux participation a cette épreuve |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8580 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: 6H Villers Cotterets Sam 22 Mar - 2:14 | |
| waouh bip bip 60 et bip bip 51 ensemble, ça va cartonner, vive le VTT Picard  manque plus que Yoda et XJR |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: 6H Villers Cotterets Mar 25 Mar - 21:45 | |
| _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 6H Villers Cotterets Mar 25 Mar - 21:55 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: 6H Villers Cotterets Mar 25 Mar - 22:06 | |
| J'ai une hernie discale suite à une malformation de ma colonne vertébrale (eh oui j'ai un disque de plus que les gens "ordinaire", du coup j'ai le dos plus fragile ... ça fait bizarre d'apprendre ça  ). Je ne dois pas faire de sport traumatisant pour mon dos tant que mon problème d'hernie n'est pas résolu ... Je peux faire de l'HT et de la route. Je pense également faire des randos en mode pépère ... si vous doublez une limace en forêt de compiègne, c'est moi !! Je vais remonter mon poste de pilotage et regarder sérieusement pour m'acheter un TS.  Judi  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 6H Villers Cotterets Mar 25 Mar - 22:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 6H Villers Cotterets Mar 25 Mar - 22:30 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: 6H Villers Cotterets Mar 25 Mar - 22:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 6H Villers Cotterets Mar 25 Mar - 22:58 | |
| bon alors les médocs feront leur effet ! il nous faut notre lièvre, alors reviens vite à ta forme initiale !  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14730 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: 6H Villers Cotterets Mer 26 Mar - 6:49 | |
| | Judi a écrit: | | Je vais remonter mon poste de pilotage et regarder sérieusement pour m'acheter un TS. |
[mode Déconne ON]
L'excuse!!!!!!Enh li est!
[mode Déconne OFF]
Le dos c'est quelque chose de sérieux. Moi même j'ai parfois des points qui me signalent que le mien n'est plus tout à fait opérationnel! Du coup j'évite de trop le solliciter et je plie les genoux! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6371 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: 6H Villers Cotterets Mer 26 Mar - 8:37 | |
| déja a ton age? qu est ce que ca etre dans quelques annees tu as raison il faut le menager notre dos  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10158 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: 6H Villers Cotterets Mer 26 Mar - 9:54 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8580 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
h02 Forumeur débutant

Nombre de messages: 218 Age: 32 Localisation: reims Loisirs: vtt,course à pied Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: 6H Villers Cotterets Jeu 27 Mar - 17:13 | |
| |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6353 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: 6H Villers Cotterets Jeu 27 Mar - 19:05 | |
| |
|
 | |
Yul Forumeur débutant

Nombre de messages: 77 Age: 22 Localisation: Soissons Marque du vélo: Giant xtc hybrid Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: 6H Villers Cotterets Mar 22 Avr - 21:28 | |
| Alors à une semaine des 6h qui sera présent? Personnellement j'y serais mais dans les stand, je ne cours pas (pas en forme) et puis se sera un lendemain de fête, donc certainement la tête encore dans le c*l  |
|
 | |
nico_THIERACHEVTT Forumeur amateur

Nombre de messages: 283 Age: 31 Localisation: Liez (02) Marque du vélo: Cannondale Flash Carbon 4 Loisirs: VTT, voyages et cinéma Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: 6H Villers Cotterets Mer 22 Avr - 11:23 | |
| bonjour à tous! Je cherche plus d'infos sur cette course, je n'ai rien trouvé sur internet. Quelqu'un sait ou je peux trouver des infos? au passage, bonne recup a Judi pour son dos. merci d'avance.  |
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2667 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: 6H Villers Cotterets Mer 22 Avr - 12:43 | |
| Le dos à Judi doit bien aller car le poste date de l'année dernière si je n'mabuse Sinon c'est une course d'endurance par équipe de trois. La date est bien le 1er Mai Le parcourt ne présente pas de difficultés majeur. Relativement plat et roulant en sous bois. J'y participe pour la 1ère fois cette année et t'apporterais plus de détail si tu veux du type heure de départ etc quand j'aurais vue mon pôpa  |
|
 | |
|