Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4169
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Dim 6 Mai - 18:05

Allez à mon tour, Cool

Donc comme le dit Wile précédement rdv 7H chez lui, la camionette blanche What a Face de MicenF1 est là, Wile sort le spad et j'en fait autant. Nous voila partis tous les 3 dans THE camionette blanche tongue

Arrivée sur place 7H45 ( Michel) départ un peu après 8H00 avec Ludo, nous zapperons la zone de boue du départ pour un peu de vdm. Arrive vite le premier ravito, super bien garni et accueil chaleureux des VTT Picards qui le tiennent. Dont Ritchie mon pseudomonyme et Sylvie qui contrairement à l'avis de Judi n'est pas Portugaise comme sa pilosité pourait le laisser croire mais Antillaise (cf: les toiles cirés sur les tables) elle nous préparera de délicieuses crêpes et nous dégusterons les bons gateaux présents.

Ensuite les ennuis commence pour Mic chainsuck sur chainsuck, je commence à en avoir aussi donc comme mardi je laisse le grand plateau pour résoudre ce problème. le 2X10 et le ratio de Cannondale sur les 29ers. On tente de lubrifier la chaine de Mic mais rien n'y fait, Wile tente même un lavage à l'eau claire de la gourde de Mic mais pas d'amélioration.

Un peu avant le second ravito, Wile me demande si je reste sur le 70 et je lui répond: "bien entendu", je ne vais pas abrégé ma rando 2 fois de suite. Mais arrivé au ravito, l'ultimatum de Mic tombe: " Vous faites le 55 les gars car moi je vais pas vous attendre 2 heures" Wile décroche tout de suite son téléphone et trouve une ame charitable pour l'attendre en la personne d'Elo . Pour ma part je n'ai pas de solution de repli donc la mort dans l'ame je me résoud à repartir sur le 55 Kms. Luis en profitera pour se moquer un peu de moi (mais très gentiment). Quelques centaines de mêtres plus loin le 70 et le 55 se séparent et je laisse donc mon Juju partir sur le 70 avec une larme à l'oeil Sad .

Je me dit donc à défaut de faire le 70 ce sera un 55 mais avec une moyenne supèrieure au 14 Km/h fait jusque là. Et je commence donc à rouler avec Mic juste dans ma roue. On tombe sur une meute de VTTiste perdu et on continu notre route et nous arrivons sur Sergio et Kuc qui décident également d'abréger leurs souffrances. Je repart donc averti par Kuc (Pascal) que je suis leur guide et qu'il n'est pas question de tourner en rond comme la meute croisée précedement. Arrivé au grillage de la mer de sable 2 choix gauche ou droite l'allée de gauche s'avère plus accueillante que celle de droite, je passe donc le boulot couché au sol et une petite voix dans ma tête (oui je suis complètement jocolor ) me dit cet arbre n'est pas là pour rien et oui c'est Ludo qui l'a mis là en fait à toi tu nous a bien aiguillé sur ce coup là . Nous continuons donc notre chemin soudain je vois Mic pied à terre dans une montée qui me hurle:" vas y ça passe avec ton 29" et il avait raison le bougre même si sur la plaque ça tire les guibolles. Ensuite nous sommes sur un joli single j'entend une roue derrière moi et je suis persuadé que c'est Mic. Mais que neni, alors que le chemin s'élargi je me returne et pas de Michel juste 2 gars:scratch: . Je continu sur ma lancé et lors de la traversée de la route j'indique aux organisateurs présents le problème de balisage et toujours pas de Michel.

Je repart donc de plus belle, la moyenne monte doucement et je continu d'appuyer je suis alors seul dans cette vaste forêt! Arrivé au poteau indiquant la seconde boucle du 70 j'hésite franchement à y retourner vu l'avance prise sur Michel mais la peur de faire Baron-Beauvais en VTT lol! me décide à rester sur le 55 donc à gauche toute. Ensuite une fois le bois passé ces longues lignes droite à travers champs me permettrons de rouler en mode mobylette jusqu'a l'arrivée.

Un coup de lavage sur le vélo puis direction la salle pour me gaver de crêpes en attendant Michel. 30 minutes plus tard je vois Pascal et Serge au lavage et leur demande où est Michel. Le hic c'est qu'ils ne l'ont pas revu alors qu'il était devant eux sur le même circuit. Coup de stress je tente un appel mais répondeur direct. Ce n'est finalement que 20 minutes plus tard que je le retrouverai à moitié nu dans son fourgon scratch (tu as manqué ça Elo lol! ) Changement de tenue et là c'est moi qui me retrouve totalement nu à l'arrière du camion (la réputation des camionettes blanche n'est plus à faire clown ). Chargement du vélo et Michel décide d'aller gouter les délicieuses crêpes de l'organisation.

Ensuite ce fut retour à Bresles mais avec 50 Kms au Gps, 17,1 Km/H de moyenne et un D+ de 600M Embarassed .

Douche, repas, bureau de vote et prélavage à la main de mon beau maillot VTT PICARD cheers .

@+ Ritchy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8612
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Dim 6 Mai - 18:12

a tous pour la rando et pour les Cr. C'est toujours sympa d'avoir différentes impressions sur un même parcours.
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière

Féminin Nombre de messages : 4186
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Dim 6 Mai - 18:33

7h départ sous une fine pluie, 8h arrivée à Baron. Coucou à ma belle Lou, à sentenza qui est avec Mon capitaine cheers, je vois Fabrice, un petit bisous, et puis je vois Fish, ça faisait un bail, un bisous, 2, 3 mots et je vais me préparer et m'inscrire.
Puis qui voit-on ??? Spé en personne Shocked et oui il à même roulé avec nous !! Twisted Evil What a Face
Départ à un bon 8h30, avec la bande. On zappe la partie plaine boueuse en passant par la route.
A environ 7 kms, en haut d'une toute petite grimpette, mon pédalier bloque ... ais-je déraillé ? Pied à terre et pale le dérailleur est en vrac, et j'ai un rayon coincé dedans qui fait le serpentin affraid. J'étais avec Lou, en tant que bonne fille que je suis, je crie "Fabien au secours !!!" Laughing (il était parti un peu devant). Ayant l'habitude d'entendre ma douce voix sur les randos, il n'y prête guère d'attention What a Face mais fini quand même par venir voir ce qu'il se passe ... Moi je m'étais déjà conditionnée à faire demi tour à pieds ... mais c'est sans compter sur le super mécano à mes côtés cheers . J'ai une patte de dérailleur, hop hop, ça merdouille quand même sur le changement de vitesses mais ça me permet de continuer . Merci Mécano.
Pendant que Fabien répare, on papote avec Lou clown et Verobike vient nous faire un petit coucou.
ça repart, du coup le groupe c'est scindé en 2.
Le ravito arrive vite, gros bisous à Ritchy et à Sylvie Laughing Laughing , un petit gâteau, puis 2, puis ... on se fait rappeler à l'ordre par Sentenza qui s'impatiente Laughing. Un petit bout de chemin roulant, puis un carrefour et plus de pancarte ... puis un coupe vent jaune qui s'agite ... c'est Indiana Laughing . Là on rejoint nos 4 compères Shocked partis devant avant ma casse ... en fait on à zappé une bifurcation et donc avons échappé à une grimpette cheers Laughing
On repart ensemble, des grimpettes bien sympa, des racines, des caillasses, c'est cool. Et des descentes I love you I love you I love you I love you techniques juste comme il faut, pas trop pour pouvoir se faire plaisir. Lou en descendra même une sur son bike comme une reine .... alors que spé .... Rolling Eyes Rolling Eyes geek Wink Wink
Coup de fil de Wile qui me demande si je peux le ramener ... oui oui je t'attends Wink Wink Wink
Ma transmission craque, grince, mes vitesses sautent, c'est chi... mais ça va ça me permet d'être sur le bike.
Dans une grimpette, vers 22 kms peut être, je pose pied au 3/4, Ohaime me passe et me dit "si je peux la grimper, tu le peux aussi Elo" ... alors hop je remonte sur le bike et c'est parti. Arrivée en haut ... tout est bloqué, je m'arrête pensant que j'ai déraillé vu les sauts de chaine .... mais non affraid mon dérailleur est en 8 dans mes rayons pale . sentenza essaie de faire au mieux, me passe en single speed, avec test de poids et tout et tout Laughing merci Rom 1.
ça va un km max, avec les vibrations, la chaine reprend du mou et saute et l'attache rapide fini par lâcher .... j'enlève la chaine.
Je dis à tout le monde de plier, d'avancer, je me débrouille, je vais finir en courant avec mon vélo. Je file mon casque à Sentenza, Ohaime essaira de me faire croire que je dois le garder sur la tête What a Face mais je ne me suis pas laissée faire Laughing
Je vais suivre la trace, il parait que j'ai 5 ou 6 bornes à faire .... alors j'allume une clope clown et c'est parti !
Au bout d'un moment, coup de fil de Luis "T'es où ?" "Ben dans la forêt !" What a Face avec le numéro des parcelles il arrive à me localiser et m'indique un petit raccourci pour arriver jusqu'au ravito, merci Luis Wink
Puis Indiana me raccompagne en voiture à Baron, trop cool, merci Didier.
Tout le monde arrive, hop une petite st yorre, merci Sergio , quelques gâteaux apéro, merci Elo clown Passage éclair d'un membre du club de Lagny. ça m'a fait plaisir que tu t'arrêtes pour discuter Wink ça faisait un grand grand bail Wink

Pas de chance pour moi question matériel mais c'est comme ça, au moins je me suis entrainée en CàP.
J'ai trouvé le bout de parcours fait super, bravo aux organisateurs de l'AAE Baron
Merci à mes compagnons de route de m'avoir attendue lors de mes mésaventures, Lou, j'espère que ça à été pour le taff ...
Et contente d'avoir revu des têtes que je n'avais pas vu depuis longtemps
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo

Masculin Nombre de messages : 3044
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Dim 6 Mai - 19:15

à tous , et pour l année prochaine , cela aurait pu être à la recherche d elo ( surtout avec les conseils de luis pour rentrer au plus court )
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière

Féminin Nombre de messages : 4186
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Dim 6 Mai - 19:24

@ jeanmi : j'avoue que j'ai hésité à suivre les conseils de Luis What a Face
Mat60
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 122
Marque du vélo : XTC 29er - TCR ADVANCED
Loisirs : vélo, triathlon et famille beaucoup!

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Dim 6 Mai - 19:31

Rando au top, vraiment!!
je suis parti sur le 70 avec deux copains par les champs, ca nous a bien chauffé!
le parcours était, malgré le temps couvert: superbe, les ravitos= 5 étoiles, les benevols= adorables
bravo! 1010
date déjà réservé pour Sylvie l'an prochain!
Mat60
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 122
Marque du vélo : XTC 29er - TCR ADVANCED
Loisirs : vélo, triathlon et famille beaucoup!

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Dim 6 Mai - 19:32

ah oui, un grand merci aussi a Lou et a son Garmin pour nous avoir eviter de nous paumer! Smile
DAN514
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 297
Marque du vélo : NINER RIP9 2014 TREK POWERFLY+ FS7ELEC4 2015
Loisirs : VTT ET LA BRETAGNE

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Dim 6 Mai - 19:34

suis venu participé A LA RECHERCHE DE SYLVIE de beau matin avec 2 BEAUVAIS BIKE dans cette super foret avec un parcour vraiment top avec tout ce qu il faut pour faire du vrai VTT bravo une équipe super sympa et des ravitos franchement top avec une jolie blonde poilue au service ( était ce la fameuse SYLVIE?1010 ) donc 41kms au compteur avec l amputation de la partie plaine du depart rencontré beaucoup de et notamment ELO DESTROY humour qui a ruiné sa transmission arr tellement elle est puissante!!!!!!!!! voilà une rando à refaire pour nous et encore bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Dim 6 Mai - 19:34

et aux organisateurs pour cette magnifique rando. Malgré mes nombreux problèmes mécaniques (chain suck à répétition ,une casse de chaine ) , mes gamelles dont une devant un groupe de vététiste et mon "détour" car je me suis perdu ( un grand à Fred de l'organisation pour m'avoir accompagné dans la bonne direction ) et bien, je reviendrai l'année prochaine cheers .

Content d'avoir revu des . Une fin de parcours avec Lou, qui j'espère est arrivée à l'heure à son taff

Pour moi 56 km 500 en 15.66 de moyenne
syl02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4062
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Dim 6 Mai - 20:27

a vous et vive la boue
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22270
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Dim 6 Mai - 21:21

Je parle en mon nom mais je pense que mes amis de l'aae seront d'accord avec moi mais je suis sur ils interviendront très vite ici. Un très très très grand merci à vous, de votre participation, de vos sourires, de vos compliments et autres remarques malgré un temps maussade mais on a évité la pluie. cheers
Nous sommes très très désolé pour les flèches qui ont été enlevé ou retourné par des petit c.ns. Mais on va essayer de trouver d'encore de meilleur soluce pr l'année prochaine. Je tiens aussi à remercier ronan, les vttpicards(Ludo, judi, ....) mon frère et autres amis qui nous ont aidé à rapidement trouver des soluces pour résoudre ces erreurs de parcours.
Vu l'état vide de notre ravitaillement malgré la quantité impressionnante de gâteaux, la queue pour avoir des crêpes, les ventres bien tendu et les longues pause de chacun de vous au ravito, ça nous a énormément fait plaisir.
Je vous préviendrais des que les photos seront en ligne.
Pr les chiffres si je ne me trompe pas, mais mes collègues me corrigeront très rapidement 191 vetetistes, 144 marcheurs, 68 cyclo( ils en font beaucoup plus d'habitude mais la aveccc le tarmac mouillé ça peut se comprendre)
Demain c'est encore un bon moment qui nous attends avec les potos pour le débalisage.
Je remercie aussi les anciens de l'aae (Indiana, Richie, ...)de nous avoir briefer, aider, former nous petits nouveaux (n'oublions qu'ils étaient 3-4 maxi pendant quelques année et que maintenant nous sommes 10 de plus) a vous proposer la meilleur rando possible.
Donc encore un grand merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Dim 6 Mai - 21:30

Rom1-60 a écrit:
sympa la petite sortie ce matin accompagner de lou elo zebulon spe60, marseillais60 et LE commercial de chez Sworks ...

scratch scratch Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'étais pas là scratch scratch
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi

Masculin Nombre de messages : 6990
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Dim 6 Mai - 21:32

me suis trompé avec ton jumeau OM Embarassed enfin vous avez le meme sang tongue c'est surtout le fait d 'avoir rouler avec une legende!!!! Wink
ohaime60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6128
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Dim 6 Mai - 21:36

@ Luis,

D'un autre côté, un fléchage fait par des supporters parisiens, c'est forcément fait pour essayer d'en perdre quelques uns en forêt Smile
zorglub
modo
modo

Masculin Nombre de messages : 14449
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Dim 6 Mai - 21:43

Tout s'explique Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://zorglub1422.free.fr
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16844
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Dim 6 Mai - 22:21

Bon Spé ne veut pas faire de CR ... d'ailleurs nous sommes plusieurs à nous poser la question si il a vraiment fait le circuit car il était tout propre Shocked

A vendre : Niner Air9RDO, BMC FS01, Niner Air9, Trek Emonda SL8 What a Face What a Face What a Face
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Dim 6 Mai - 22:25

Et en plus il est tombé 2 fois mais comment fait il affraid

dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or

Masculin Nombre de messages : 4627
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Dim 6 Mai - 22:26

Oui oui oui Luis , rien a ajouté , pour ma part je suis très heureux d'avoir fait parti de cette belle aventure mais de l'autre coté cette fois ... On se rend compte maintenant du travail énorme que cela demande, ainsi qu'a nos femmes ( pour faire les bons gateaux du ravito et garder aussi nos enfants +1 ), et, du stress un peu quand meme .
Bref , malgrés la météo , on ne doutai pas de votre presence , et encore moins de votre bonne humeur !!!
Merci a vous bravo les

Et un grand bravo a mes potos de l' AAE Baron ...
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi

Masculin Nombre de messages : 6990
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Dim 6 Mai - 22:28

si si il a rouler il est meme tomber a cote de sentenza (ebloui par son sworks surement.. ) par contre il a due eviter les flaques ou pas de faire arroser si tu vois ce que je veux dire tongue
le brocard
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 134
Loisirs : VTT

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Dim 6 Mai - 22:29

Bonsoir,

Voici mon compte-rendu de la rando :
Tout d'abord objectif atteint : on l'a trouvée au ravito N°1, c'était pas la Sylvie de Proust mais on l'a trouvée !
Inscription et départ à la fin de la pluie à 8h05, avec pour objectif le 70 km. Contrairement à certains membres de ce forum je pars dans la plaine, les flaques et la boue vers le bois de l'empereur et Montépilloy puis descente sur Borest.
A l'entrée dans la forêt d'Ermenonville le vélo est complètement pourri et dés la première cote avec les cailloux je n'arrive pas à passer les quatre dernières vitesses sans risquer le retour de chaine.. il faut jongler avec le petit plateau... D'autres semblent avoir encore moins de chance que moi, deux demoiselles appellent au secours, j'en déduis qu'il s'agit d'Elo et Lou ? leur sauveur arrivant je ne m'attarde pas et rejoints le ravito où je déguste une bonne crêpe chaude et un far aux pruneaux remarquable !
Ensuite les choses sérieuses commencent avec la boucle technique passant le long de l’ile Molton et du golfe de Mortefontaine... Je me joints à 3 VTT picard dont un membre me semble à postériori être l'heureux possesseur d'un spé rouge.
Après passage de l'autoroute, la monté à la butte aux gens d'armes fait mal aux jambes. Je suis à nouveau tout seul et retourne vers le ravito avec les jambes un peu lourdes et 38 km au compteur.
les gâteaux sont toujours aussi bons, il n' y a plus de crêpe mais l'ambiance est toujours très sympa, les organisateurs sont enthousiastes de voir un nombre d'inscriptions en forte hausse chaque année.
C'est reparti pour le retour vers Baron toujours sur la boucle du 70, des single à gogo très pentus dans un premier temps (je passe à pied), le fameux single de la mer de sable avec pleins de woops et des odeurs de barbe à papa qui montent du parc d'attraction. Le final se déroule dans le bois de Perthe avec encore une fois du single mais quasi impraticable à cause de la boue... les panneaux jaunes ont disparus sous la Pierre sorcière mais les rubalises sont encore là et me permettent inextremis de rester sur le bon chemin. Le dernier ravito est organisé par les randonneurs et est très convivial aussi, je me jette sur les cakes sucrés car il est plus de midi déjà !
Un groupe de quatre VTT sponsorisés par Citroen vont me servir de compagnons jusqu'à la sortie du bois vers Montlognon. La fin est un peu galère avec un peu de vent et de longues lignes droites jusqu'à la surprise finale : le passage à gué de la Nonette avec un lavage gratis du vélo et une belle photo.
L'arrivée se profile à bientôt 14 h ! Au total près de 6h de rando dont 4h55 de roulage à pile 14 km/h de moyenne. Quand je vois la moyenne de certains c'est un peu faible mais les conditions étaient difficiles et peu ont je crois fait tout le 70 km sans couper.
les satistiques : 69 km, 965 m de D+, 14km/h

Petit message pour les organisateurs : une belle réussite, fléchage tip-top, malgré quelques petits bugs signifiés plus hauts, ravitaillements de qualité et une recherche se singles tracks et de sentiers remarquables.
Points à peut être changer pour l'an prochain : Ne pas faire démarrer la rando par les 12 km de plaines par Montépilloy... la forêt est tellement belle, pourquoi ne pas remplacer la plaine par une petite boucle vers les étangs de COmelles par exemple, quand on est à Thiers sur tève c'est assez proche.
Encore bravo et vivement les photos !! cheers
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière

Masculin Nombre de messages : 18241
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Dim 6 Mai - 22:44

Belle réussite à ce que je lis

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Dim 6 Mai - 22:48

Tuco a écrit:
k none del a écrit:

Bonne sortie à vous toutes et tous qui êtes déjà sur les spads
cheers

Suspect spe60 sort de ce corps

Bah non pour le coup le vrai SPE60 c'est toi
Djé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8789
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Dim 6 Mai - 23:11

P... Spé était là Question Shocked Faut que je me ressaisisse!! On commence comme ça et on finit par acheté un spé...rouge!!! What a Face

Dernière édition par Djé le Dim 6 Mai - 23:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Dim 6 Mai - 23:14

Bon je viens de lire les 3 pages. Pas cool pour les incidents mécaniques de certains ou certaine d'ailleurs pale Mad D'ailleurs bravo au passage à Elo qui n'a rien lâché Sentenza m'avait dit qu'il bricolerait un peu ton vélo pour pas que tu puisses passer devant Twisted Evil mais là il le fait devant toi et SPE non plus n'a rien vu lui l'expert en transmission ... Laughing

Blague à part vous êtes certain que SPE est rentré scratch Question Que quelqu'un m'assure l'avoir à l'after svp Rolling Eyes Laughing

Mode déconne OFF : Bravo à toi SPE60 et félicitations pour ta participation cheers Heureux d'avoir lu la présence également de ohaime60 Wink

@ Sergio; tu fais une cession de rattrapage pour de ton nouveau Bike
Question Rolling Eyes lol!

Dernière édition par k none del le Lun 7 Mai - 8:00, édité 1 fois
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Dim 6 Mai - 23:16

@le brocard merci pour ton post good et la remarque que tu t'es fais sur montepilloy est deja pris en compte depuis quelques semaines mais pour 2013;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant