Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20471
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Dim 6 Mai - 23:40

cheers j'étais en train de regarder le foot Laughing , bon la pas de CR je vais allez au lit mais avant tout

un tres grand et au club de Baron et toute l'équipe pour leur organisation , également Mesdames pour les gateaux Rolling Eyes Laughing , CR demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 565
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Lun 7 Mai - 0:02

Premier CR sur VTT Picard depuis un bail Embarassed C'est dur la reprise ! Mais il fallait bien représenter le VTT LAGNY alors que tous les courageaux de mon club était à Buthiers. Bien content d'avoir revu les anciens Richard, Didier, Luis (vu à Lagny il n'y a pas si longtemps) et Elo, toujours de bonne humeur malgré ses déboires cheers

J'étais sur le 35 et j'ai l'impression d'avoir fait 50 bornes tongue Heureusement le petit ruisseau de BOREST m'a permis de faire trempette au vélo avant d'arriver dans le sable. Sinon, la transmission n'aurait pas tenu car la plaine et la première colline, c'était grave affraid

La forêt enfin I love you avec le beau matelas de sable mouillé, le tapis de jacinthes et de muguet en fleurs... c'était magnifique sunny

Belle organisation les gars (et Mesdames). Vivement l'année prochaine !
fredo
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1854
Marque du vélo : haibike big curve 29
Loisirs : tennis,football,club de baron

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Lun 7 Mai - 2:06

MICenF1 a écrit:
et aux organisateurs pour cette magnifique rando. Malgré mes nombreux problèmes mécaniques (chain suck à répétition ,une casse de chaine ) , mes gamelles dont une devant un groupe de vététiste et mon "détour" car je me suis perdu ( un grand à Fred de l'organisation pour m'avoir accompagné dans la bonne direction ) et bien, je reviendrai l'année prochaine cheers .

Content d'avoir revu des . Une fin de parcours avec Lou, qui j'espère est arrivée à l'heure à son taff

Pour moi 56 km 500 en 15.66 de moyenne

ce fut un plaisir de vous guider sur cette rando et une super experience en tant organisateur
et d'avoir pu faire connaissances avec quelques

et de votre participation avec une meteo capricieuse

a bientot
Voir le profil de l'utilisateur http://nedelecfrederic0653@orange.fr
ohaime60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6176
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Lun 7 Mai - 6:39

Judi a écrit:
Bon Spé ne veut pas faire de CR ... d'ailleurs nous sommes plusieurs à nous poser la question si il a vraiment fait le circuit car il était tout propre Shocked

Il ne pouvait pas être tout propre, il s'est fait pourrir par 2 loustics qui sont passés près de lui un peu vite en l'éclaboussant.
zorglub
modo
modo

Masculin Nombre de messages : 14537
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Lun 7 Mai - 7:10

A propos de CR, y a des somaliens pas très courageux ici Laughing Wink

Vivement les photos du gros plouf dans le passage de gué cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://zorglub1422.free.fr
fabrice
modo
modo

Masculin Nombre de messages : 9181
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Lun 7 Mai - 7:56

le somalien il est cuit Laughing

fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo

Masculin Nombre de messages : 8604
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Lun 7 Mai - 8:14

carrément Sleep et fallait bien préparer la rentrée Rolling Eyes

mais c'était super , et toute l'équipe de Baron.
Super rando avec une bonne équipe de roulage, fabrice de m'avoir obligé à me sortir les doigts un peu forcé la main Wink
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1164
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Lun 7 Mai - 8:59

à tous : Organisateurs et participants.

clown Le principal, c'est qu'on a retrouvé Sylvie
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20471
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Lun 7 Mai - 9:27

Bon et bien a force de me tater Rolling Eyes , je me suis lever Laughing , pour les mauvaises langues que je nomerais pas car trop nombreuses Laughing tongue

Peu dormi trop de st yorre la veille, mauvais temps , brefs toutes les conditions que j'aime Evil or Very Mad , a peine arriver meme pas garrer , j'ouvre ma fenetre pour saluer un admin et la j'entend des hurlements , et me fais meme retourner un retroviseur par un hooligan marseillais Smile , je me demande si il n'est pas encore temps de faire demi tour.

Bon j'y suis je reste , me depeche de payer ma petite contribution inscription faite nous voici parti en petit groupe avec Ohaime60 , Rom1, Sentenza , Zebulon, Lou et Elo ( euh j'aurais peut etre du citer les dames en premier Rolling Eyes ) On perd tres vite une partie féminine de l'équipe qui a du prendre un raccoursi pour éviter la petite cote bien sympathique ou Indiana attendais avec son appareil photo ( je mettrais d'ailleurs le pied a terre presque en haut faute d'adherence et de guibolles ) Le groupe se reforme a nouveau , on roule désormais moins vite pour ne pas perdre Sentenza Laughing , puis les gros ennuis mécanniques d'Elo commencent , pas cool mais a elle toujours le sourrire ( sauf pour ta cloppe Evil or Very Mad ) Le parcours sera un peu raccourci faute de temps mais bon que du bonheur cette sortie

2 chuttes pour moi dont une qui a laisser des traces sur mes petites fesses ( Lou de m'avoir montrer le mauvais chemin ) , et j'ai fait mon petit slip dans les 2 passages en descentes signaler par un panneau prudence ( j'ai respecte Laughing )j'ai adorer l'endroit , cette foret est vraiment magnifique ( a mon avis beaucoup moins lorsque le sable est sec affraid ) , super single apres le premier ravito mener a un train de préparation des Crapauds par Ohaime l'ami tu tiens la forme ,

Tres heureux de m'etre lever si tot et d'avoir pu faire la connaissance de Zebulon , d'avoir revu l'ami Rom1 , et tous ceux que je n'avais pas vu depuis bien longtemps , ça fait plaisir , a Sergio pour la st yorre arrosant son nouveau bike

J'ai vu Sylvie , je me souviens encore de ces crepes et de ses gros .... Embarassed Wink

Pas merci a Judi et Ludo pour m'avoir un peu sali en nous doublant comme des malades a la fin Wink lol!

Top organisation , top parcours , top foret , superbe ambiance avec le sourire sur tous les visages , que du bonheur , je reviendrais cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Lun 7 Mai - 9:48

Superbe CR l'ami et bravo pour la participation. Allez ne lâche plus rien maintenant Cool Wink
Djé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8830
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Lun 7 Mai - 9:55

Un CR de spé, j'en avais pas encore vu Shocked .. lol!

Plaisanterie mise à part pour ton CR l'ami...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Lun 7 Mai - 9:56

Et bien après une nuit de sommeil (car la précédente était très courte) Je reviens pour mon petit CR (celui de la veille était plus un remerciement aux organisateurs , et à eux )

Levé à 5 h30 pour un rdv chez Question à 7 heures . Les vélos sont chargés ,mes 2 collègues se tripotent déjà dans la voiture Rolling Eyes "il va falloir les séparer ces deux là ( je ne divulguerais pas leur nom car leurs femmes sont très jalouses). Arrivé à 8h à Baron ,direction ,les inscriptions et connaissance avec Luis ( un petit bonjour aussi à quelques déjà présents). A la demande générale nous partirons par la route ,car certains ont peur de salir leur spad lol!. Donc après une dizaine de Km ,nous arrivons au premier ravito, Nous y rencontrerons le groupe de Sergio ,kuc ... et de l'autre côté du stand Sylvie ,je crois scratch ,ben après réflexion ,c'est pas trop mon style et ses gardes du corps (tous très sympas ) . Un super ravitaillement copieux avec de très bonnes choses à manger (Merci à celles et ceux qui ont confectionné ces très bons gâteaux ). Nous les quittons pour essayer de rejoindre le groupe de Sergio qui a prit de l'avance. Et là pour moi la misère va commencer ,impossible de rester sur le plateau 26 car c'est Chain suck sur Chain suck (une bonne quinzaine), soit en montée ou sur le plat ,dans le sable un peu mou Evil or Very Mad .Des viendront aussi ,3 en tout .Une, à cause d'une glisse ,une à cause d'un chain suck en début de montée et la dernière après le second ravito ,devant un groupe de vététistes dans un virage avec perte de l'avant Embarassed Cette dernière me laissera une petite douleur au poignet gauche (là disparu) C'est au 2ème ravito que je décide d écourter mon parcours et même de rentrer par la route si possible. Mais il semble que c'est pas facile d'ou on est .Donc je vais bifurquer sur le 50 km, Wile restera sur le 70 seul et rentrera avec Elo en voiture (désolé pour Wile et merci à Elo) Je suis avec Ritchy ,...qui a une drôle de conception de renter à deux Question .Bloqué par un gars dans une montée (que je faisais sur le 42 comme une grande partie de la rando) et obligé de laisser celui qui me suivait ,passer devant ,je perds mon accompagnateur ( je le reverrai pour prendre la route quand même ,pensant un moment qu'il fera le retour sur Beauvais ,sur sa lancée Laughing ). Je suis donc seul et là je vais me perdre et en plus casser ma chaine confused .Une petite réparation avec une attache rapide et une petite barre pour collation , je repars..... je vais croiser Fredo 60330 cheers et son collègue qui vont me ramener sur le bon chemin (Je vais encore dire un grand à eux car Fredo me proposera de me reconduire à Baron avec sa voiture perso ) C'est sur mon spad que je ferais le retour en remontant 3 groupes de vtt. Les jambes tournent bien ,le retour est assez facile je le fait sur le 42x12 à bonne allure. Petite séance photo avant le passage dans le cours d'eau. Devant mon hésitation à me mouiller ,j’entends "ça passe sur le moyen plateau !!!" je suis en double et mon 26 ,je m'en sers plus , je reste sur le 42 et cheers ça passe aussi ,j'attends les photos pour voir ma tête de ouf clown . Je reviens sur ...Lou et nous ferons le final à deux. Je reste devant pour qu'elle puisse prendre ma roue car elle est à la bourre pour son taff.

Malgré mes mésaventures , je garde un bon souvenir de cette rando ,une bonne ambiance ,un parcours affraid , pour lequel il faut avoir une bonne préparation ,avec de belles montées (qui peuvent se faire sur le vélo sans chain suck évidement et de belles descentes ,bien signalées pour les parties dangereuses ) des organisateurs .

Au final 56km 500 quasiment fait sur le 42 .

Reste plus qu’à changer les pièces défectueuses, une bonne révision pour mieux repartir .
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Lun 7 Mai - 9:57

bravo à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Lun 7 Mai - 10:02

Bravo à toutes et tous pour cette belle rando et ces bons CR .
Incroyable Spe et Fish étaient là Shocked
Et bravo à Pierre d'avoir représenté le club
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1206
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Lun 7 Mai - 10:07

merci à tous les participants qui sont venu a la rando car au vu de la pluie tomber durant la nuit ce n’était pas gagner.

C'était ma première rando vu de derrière en tant qu'organisateur et je doit dire qu'il y a des heures de préparation et de boulot avant d'arriver au dimanche matin, mais au vu de ce que l'on pu nous dire au ravito et a lire vos Cr cela en vaut la peine.

Dommage qu'il y est des abrutis Evil or Very Mad qui ce soit amuser avec quelques flèches sur certain carrefour car nous avions préparer un super fléchage la veille, mais cela était déja arriver il y a deux ans et à cette météo de fou qui a complètement détremper les chemins en plaine ou vous avez du pas mal galérer.

Encore bravo pour vôtres participation et venez encore plus nombreux pour l'année prochaine goûter a nos gâteaux.

Kuc
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6121
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Lun 7 Mai - 11:09

Pour moi, hop, hop, hop, départ à 6h30 de Clermont, Sergio passe me prendre avec son break et son présentoire à vélos à l'arrière. Il a posé son magnifique Cube dessus good .
Arrivés à Baron sous la pluie depuis Senlis, bof. Direction la salle et un très bon accueil de la part des organisateurs qui se révèlent être une bonne partie de et la connaissance de Sylvie qui se révèle être F... Décidément qui est qui ??? Récupération de la PDB Box, MERCI les gars !!! et direction le vestiaire, puis départ, sur le 70 toujours sous la pluie avec Sergio, Charly et Sarcelle mais pas avec le maillot 2012, trop beau, trop blanc ( magnifique ) pour un baptême sous la pluie. 1h00 de plaine puis le 1er ravito, good good good good good 1010 Bonne ambiance et très copieux avec un Max de fait maison, merci mesdames dont Sylvie pour tout ces gâteaux et ....... crêpes chaudes. Au moment de repartir le groupe Ludo, Ritchy, Wile, MICenF1 arrive. La vache, il partent une demie heure plus tard que nous et nous ont déjà repris???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il y aune donc une explication Embarassed Embarassed à vous. Entre les deux ravitos, super singles avec pierriers, sable et D- dans la caillasse, j’adore!!! Quelques belles marches aussi dans des D- rapides. Vraiment dans la totalité une grande variété de terrain et beaucoup de plaisir tant qu'il y a le jus, celui-ci va d'ailleurs me manquer, quand Charly et Sarcelle nous proposeront à Sergio et moi même de rentrer par le 55, nous accepterons. Au final après crevaison à 2 km de l'arrivée de Sergio, enfin de la roue avant de son bike ;-) : 60 km.
Merci à tous les intervenants et organisateurs 1010 1010
Content d'avoir croiser ma JR 2012 team en grande forme et merci à Elo pour la collation ainsi qu'à Sergio pour les St Yorre, et oui il fête son Cube pièce par pièce, Youpi!!! lol!
Kuc
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6121
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Lun 7 Mai - 11:53

J'aimerai refaire une partie du parcours en mode pédestre avec madame, j'ai cherché sur le site de Baron et mais pas trouvé de trace. Y a t'il un lien ??
fabrice
modo
modo

Masculin Nombre de messages : 9181
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Lun 7 Mai - 12:19

En premier un grand à toutes celles (et ceux...) qui ont préparées les gateaux Exclamation et puis à toute l'équipe de Baron pour l'organisation Exclamation

ohaime60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6176
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Lun 7 Mai - 13:06

Merci à la maman de Luis pour les gâteaux. tongue

Par contre, je suis triste de ne pas avoir trouvé de saucisson au chocolat lors du ravito. Wink
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2181
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Lun 7 Mai - 14:13

Une superbe rando,
Arrivée à Baron il pleut direction les inscriptions avec Kuc ou nous saluons les organisateurs
Cela ma fait plaisir de revoir Dodinho le premier que j'ai connu à l'église de Verneuil il attendais le cousin Luis de mémoire (il n' est jamais venu zaÏ, zaÏ, zaÏ, zaÏ)et c'est un gars au vélo rouge qui nous a montré le chemin du pdb. Deviner ses pseudos il en a 2 un pour rouler de jour et l'autre de nuit
Je ne vais pas reprendre tout ce qui a déjà été dit dans les CR de Charly, Kuc et les autres sur cette magnifique rando mais je n'ose pas l'imaginer par temps sec affraid
Pour moi c'était plus baptème du cube d’ailleurs il est pas rester propre longtemps. J'ai eu de très bonne sensation surtout au niveau du pilotage dans les singles et descentes.
J'avoue de ne pas avoir profité à 100% du bike car une douleur à la cuisse est revenue donc j'ai mouliné pour éviter d’agraver cette douleur qui me parrait etre un claquage, je vais essayer de rester tranquille jusqu'au crapauds
J'ai vu Sylvie pour la première fois et les amis elle est hummmm de dos!!!! rien que pour ca vaut le coup de faire cette rando
Des ravitos de folies une bonne ambiance et une organisation top les gars et un grand merci aux personnes qui sont restées dans l'ombre comme pour la préparation des fameux gateaux, pate à crèpe etc...
et à bientôt
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 158
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT

MessageSujet: Objets trouvés   Lun 7 Mai - 14:37

Bonjour,

Trouvé un fanion rouge VTT Picard, à récupérer lors du RIC Smile.

FVL
sarcelle60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 532
Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8
Loisirs : vtt, chasse

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Lun 7 Mai - 15:24

Superbe rando malgrés le temps et bravo aux organisateurs pour la prestation (acceuil, ravitos, fléchages) pour le CR Charly68, Kuc et Sergio ont bien résumé cette matinée. Désolé d'être parti aussi rapidement et de ne pas avoir pu arroser le CUBE de Sergio et de saluer les VTT picards présent à l'arrivé.

A l'année prochaine AAE BARON et merci encore.
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16886
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet:    Lun 7 Mai - 15:28

FVL60 a écrit:
Bonjour,

FVL

un fanion rouge ?? on n'en a pas fait scratch

luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22569
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Lun 7 Mai - 16:13

Kuc a écrit:
J'aimerai refaire une partie du parcours en mode pédestre avec madame, j'ai cherché sur le site de Baron et mais pas trouvé de trace. Y a t'il un lien ??

bientot bientot Smile

FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 158
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Lun 7 Mai - 16:18

Judi a écrit:
FVL60 a écrit:
Bonjour,

FVL

un fanion rouge ?? on n'en a pas fait scratch

Le fanion est en plastique rouge, avec des stickers VTT Picard dessus.
C'est un bricolage maison de petite taille, mais je ne veux pas sous estimer la valeur sentimentale de l'objet Wink .

FVL

FVL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant