coachtoto Forumeur confirmé

Nombre de messages: 781 Age: 31 Localisation: Chambly Marque du vélo: rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM) Loisirs: football, course à pied, jardinage, le vin Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: la chouette guilérienne - 19/20 Mai 2012 Sam 4 Fév - 8:18 | |
| Voici une info pour les amoureux des 24H VTT: La 12ème édition de la chouette guilérienne aura lieu les 19 et 20 Mai 2012. C'est donc une épreuve de 24H qui se déroule juste à côté de Brest. Oui, ce n'est pas tout près, mais ça peut valoir le coup pour les amoureux des épreuves difficiles en BZH (juste pour Spé  ). Je ne l'ai jamais faite, mais je sais que le site est vraiment joli. Pas le temps de visiter pour la gagne, l'épreuve étant remportée l'an passé par le team GT - Pays des Abers. Niveau calendrier c'est juste entre Buthiers et Les Crapauds. Les inscriptions sont très rapidement closes, donc si certains sont intéressés, ne trainez pas ....... et ce n'est pas réservé aux expatriés Pour moi, je ne sais pas encore car le planning de Madame n'est pas encore arrêté, donc wait and see... Voici le lien de l'épreuve: http://www.guilersvttnature.fr/la-chouette-guilerienne |
|