Nombre de messages: 6371 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
Sujet: Re: Finisher of Larchant 2012 Mar 7 Fév - 15:59
chapeau bas les gars
_________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
Sujet: Re: Finisher of Larchant 2012 Mar 7 Fév - 23:55
@ bo , non je ne crois pas, ces gars sont partis bien avant nous
mais belle vidéo et c'est dingue comme cela aplani le sol
Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
Sujet: Re: Finisher of Larchant 2012 Mer 8 Fév - 11:41
exact pour le club de ballancourt .
super ta video Blacksdow, dommage que tu n'est pas le final...
vous êtes partis à quelle heure ? il me semble qu'il y a plus de neige que lors de notre passage , ça doit être l'effet video ou le blanc ressort franchement.
nous notre cameraman, comment dire il a eu un coup de moins bien
Nombre de messages: 289 Age: 36 Localisation: Trilport Marque du vélo: Cannondale JEKYLL HI-MOD 1 Loisirs: VTT; Kayak; Montagne Date d'inscription: 01/04/2011
Sujet: Re: Finisher of Larchant 2012 Mer 8 Fév - 12:35
Bigjo a écrit:
vous êtes partis à quelle heure ? il me semble qu'il y a plus de neige que lors de notre passage , ça doit être l'effet video ou le blanc ressort franchement.
Nous sommes partis vers 08h45, je pense que l'effet "blanc" ressort effectivement à cause de la caméra.
Nombre de messages: 1486 Age: 35 Localisation: vervins Marque du vélo: haibike sleek marathon sl 2011,scott aspect 40 et vdm Loisirs: vtt et vdm Date d'inscription: 21/07/2009
Sujet: Re: Finisher of Larchant 2012 Mer 8 Fév - 15:01
Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
Sujet: Re: Finisher of Larchant 2012 Sam 11 Fév - 16:58
Salut les potos, de retour pour mon cr un peu en retard, vous comprendrez pourquoi.
Nuit de samedi à dimanche 5 février, je me réveil vers 3h du mat grelottant dans mon plumard . Je me léve à 4h30 limite fievreux et grelotant.. Tant pis , la voiture est chargée, phil m'attend, il faut tué le ma par le mal . Je passe chercher phil à 5H30 direction Larchant. On arrive sur place un peu moins de 3H après. On va chercher nos plaques, tombant sur JiJi et Nicoco, le reste de la troupe sont en train de décharger les spad. On se retrouve sur la ligne de départ et c'est parti pour picard qui ont eu les coronés de faire le déplacement . Première ascension, suivi du premier passage technique et là oupsss, TDS qui remonte toute seul, l'amorto est bloqué en 95mm et le câbles est gelée . Pas grave, on continue en prenant quelques passages de manières quelques peu orthodoxe du fiat de se problème technique. Le terrain est très roulant mais les descentes très glissantes. Le circuit est le même que l'année dernières, le rythme est bon, pas la niaque mais pas de souffrances, manque peut être un peu de lucidité surement du à la fiévre. On arrive sur une nouveauté, une cote suivi d'un magnifique single qui me vaudra une petite chute sans gravité. La troupe continue jusque la fameuse Aîe Aîe Aîe soleil qui est très glissante par rapport au année précédente mais qui se passe sans trop de difficulté. On attaque la longue partie de plat ou le groupe c'est eclatée. un nouveau single avec un passage dans une cuvette bien sympatique . on continue et le groupe se ré éclate encore, les kilomètre et le d+ s'accumulent et commence à creuser des écarts. On arrive au 2 eme ravito avec Phil, JiJi est déjà là, Je passe le bonjour à Mr Rusekn qui a appuyer sur la pédale vu qu'il est parti bien apres nous. Le reste du groupe arrive, nous repartons avec phil, le froid gagne vite lorsque l'on est arrété, c'est reparti pour le plus terrible morceaux de l'hivernale ou deux nouveaux passages dont une cote bien sympa . L'epingle entre les rochers du passage expert aura une fois de plus eu raison de moi, 3-0 pour elle. on arrive au village, phil en a marre et rentre, je continue car arrive un de mes defi du jour, monter la cotes des moutons sur laquelles j'avais déclré forfaits les deux années precédentes. Chose promis, chose faite j'arrive en haut sans trop de difficulté et surtout pas une crampe depuis le debut..Pari tenue et c'est le coeur joyeux que je retrouve phil à l'arrivée,je suis toujours impressionné par le travail de traçage de l’équipe de l'hivernale, "bravo à eux" le reste de la troupe ne tardera pas tous heureux de cette aventure. Nous repartons chacun vers nos contrait la tête pleine de souvenir. Une fois rentré à la maison, la maladie ne m'a pas oublier, c'est clair maintenant, états grippal qui ma mis KO toute la semaine.
Une chose est sur, l'année prochaine, j'en suis une fois de plus
Nombre de messages: 1486 Age: 35 Localisation: vervins Marque du vélo: haibike sleek marathon sl 2011,scott aspect 40 et vdm Loisirs: vtt et vdm Date d'inscription: 21/07/2009
Sujet: Re: Finisher of Larchant 2012 Sam 11 Fév - 21:45
chapeau dam's d'avoir fait la rando avec la fièvre et se froid
Nombre de messages: 11554 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
Sujet: Re: Finisher of Larchant 2012 Dim 12 Fév - 22:18
chapeau bas dams,
_________________ le vtt, c'est ça qu'c'est bon bunga bunga
Nombre de messages: 10175 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
Sujet: Re: Finisher of Larchant 2012 Dim 12 Fév - 23:56