DarkFight Forumeur amateur

Nombre de messages: 472 Age: 30 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Nakamura XC Limited Modifié en XT Loisirs: Jeux vidéos, Internet, Rando Vtt, échecs, piscine Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Camera Video MD80 de sports Lun 6 Fév - 12:13 | |
| Bon vue qu'il y a pas mal de mone qui cherche une bonne camera pour filmer leur sortie je vais donc faire ce topic (meme si je sais qu'il y en à des ouvert) Je vous propoe ce site ioffer (caméra vidéo MD80 de sports, pour infos c'est la meme que la mienne mais en couleur noir avec toutes les fixations car beaucoup en vendent, mais il n'y a pas tout avec.) €16,38 L'affranchissement est inclus paiement par Paypal .
 |
|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Camera Video MD80 de sports Lun 6 Fév - 12:39 | |
| Fait gaffe, c'est pas vendu par Ekoi!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Camera Video MD80 de sports Lun 6 Fév - 13:04 | |
| c'est vrai que pour le prix elle est bien mais c'est une cam pour ceux qui veulent débuter la vidéo ! Moi la mienne a à peut prés la même résolution mais j'ai envie de passer au HD ! Pour 150€ tu peux avoir une cam HD 720P |
|