Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La GAULOISIENNE - 13 mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rouchi 60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   Sam 12 Mai - 23:58

Bon, au final, les parcours marche sont balisés ou pas scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.beauvais-bike.fr/
le gaulois
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 199
Marque du vélo : tomac, rocky mountain, altira
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   Dim 13 Mai - 6:06

Ils sont balisés et on donne un plan.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesgauloisduthelle.com
ronnie6z
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8755
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   Dim 13 Mai - 6:56

A tout a l'heure les gens Very Happy

Bonne rando a tous cheers
King Julian
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   Dim 13 Mai - 8:01

MICenF1 a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
MICenF1 a écrit:
Rendez-vous demain:cheers: , le bike est prêt , le bonhomme un peu moins (encore une crève qui veut pas me lacher)No Décision demain pour la distance .... plutôt en mode rodage du nouveau 29er clown et test du beau maillot .

Michel, il suffisait de changer la chaîne, c'était pas la peine de racheter un nouveau spad

tu as raison Julien, il a besoin d'une nouvelle chaine et d' une cassette . Mais le 29 c'est pour avoir une chance de vous suivre;)

Ben disons que pour ce matin tu pars avec 40 Km de retard, vu que je suis pas là, donc ça va être dur de me rattraper lol!

rouchi 60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   Dim 13 Mai - 8:44

le gaulois a écrit:
Ils sont balisés et on donne un plan.

nickel, vous assurez
Voir le profil de l'utilisateur https://www.beauvais-bike.fr/
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4194
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   Dim 13 Mai - 14:49

Allez petit C.R. vite fait (je suis attendu)

Arrivé sur place à 8H20 je vois MicenF1 qui prend déjà le départ avec quelques centimètres de plus non c'est pas une crise de croissance, c'est un passage du 26 au 29er . Je cherche une place, je sort le spad et je croise Knone et Sentenza sur le départ. En sortant je croise les gars du Beauvais Bike Dom, JL60 et Sergio. Je retourne à la voiture chercher mes mitaines et les laisse partir également. Je prend enfin le départ à 8H40.

9a commence mal, j'ai changé la cassette et la chaine mais l'indexation n'ai pas bonne, je continu et règlerai ça sur la première portion de bitume. Je rattrape les B.B. et je continu de rouler. Avant le premier ravitaillement je rattrape Knone et Sentenza. Nous posons au premier ravitaillement, je demande si MicenF1 est déjà passé et réponse oui il y a 10 minutes c'est mort on ne le reverra pas 10 minutes d'avance sur un 29er dommage . Dominique un autre B.B. nous rejoint au ravito ou nous croisons également Higgins60 et Cédric alias le sanglier (un pote de super Rouchi) et c'est reparti avec Knone, Sentenza et Cédric. On roule ensemble un bon bout de temps soudain Knone nous fait une figure de style affraid en partant totalement à gauche et revenant sur moi ensuite qui était tout à droite scratch mais sa grande maitrise le sauvera. Arrivé au second ravitaillement, Dominique nous rejoint suivi de Sergio, JL60 et Dom sont partis sur le 50 Kms. Nous repartons encore tous les 4 et la cadence est plutôt élevée 19 Km/h de moyenne affraid . Cédric nous laissera sa puissitude le démangeant. Un peu après Noailles dans une petite descente tranquille alors que nous papotions avec Knone je le vois partir direct dans le champs affraid ce coup ci c'est la gamelle. Demi tour on le retrouve avec Sentenza les shiffters ont méchament morflé et sa jambe le fait souffrir. Fabien s'occupe de tout remettre en place pendant que Christian se remet de sa affraid . Et le mieux c'est que j'ai une vidéo de tout ça (Christian pour le tarif on voit ça en mp) On repart mais l'indexation à bougée. Knone regle ça en roulant piano. Dominique nous rejoint et restera avec nous jusqu'au bout.

Un total de 73 Kms un D+ de 1084m et une moyenne de 19.4 Km/H. A noter qu'a l'arrivée Jekyl nous annoncera que Guy nous a sorti un 22 de moyenne

Au plaisir de lire les autres cr.

Ritchy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   Dim 13 Mai - 15:32

Le spad est chargé ,départ à 7h15. C'est cool le dimanche ,personne sur les routes Je roule tranquille et je passe le panneau Morthefontaine Allez demi tour,ça promet ,généralement c'est sur le parcours que je me perds:lol!: .Arrivée tout de même à 8h sur le parking ,il y a déjà du monde ,j'y croise Knone et son poto (oublié son pseudo Question ).C'est normal ,j'ai dormi que 3h et j'ai une bonne crève). Direction les inscriptions ou je rencontre Jekil .8h30 personne des Beauvais Bike, je décide donc de partir ,je croise Ritchy en voiture mais lui est sur le 70 et moi sur le 55 ,donc je continue ma petite lancée .

Après 5 km ,je m'aperçois que rien ne sort de ma poche à eau,pas grave j'ai également un bidon. Arrivée au 1er ravito, je règle tout cela et j'en profite pour enlever une couche ,car le sunny est là . Après un grand arrêt ou j' ai discuté avec de charmantes dames ,je me remets en route. Le coup de pédale est pluôt bon .... malgré un nez bouché et une toux qui persiste. J'arrive au 2ème ravito ou je croise des ,je tape une petite bavette avec Tomtom et Ronnie .On va repartir ensemble et faire un petit bout de chemin. Je les laisse et reprends ma fin de parcours seul ,comme depuis le début. Arrivée , je vois Sergio qui lui aussi rentre du 55 .

Au final 60 km parcourus à 18.56 de moyenne. Assez content ,car s'était mes premiers tours de roues avec le 29 er. Un parcours qui me convient avec 2 petites grimpettes et des phases de récupération. Un et aux organisateurs , une rando très sympa ,à refaire (un petit mot sur certains changements de direction qui devraient être signalés avant) mais de rares cas .Un bon fléchage et un parcours très sympa.

@ la prochaine Michel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   Dim 13 Mai - 15:39

rando effectuée avec eltharion, on a croise Knone et sentenza au d part, eux partaient et nous on arrivait pour les inscriptions.

On se fera rattrapper par une vague de Beauvais Bike, (2 epic elite orange + vert, 1 scott spark RC ......) et dans un single speed en mode poursuite derriere le epic orange et le spark RC, j'ai crevé de l'arriere et repeind une partie de foret au latex geek , donc reparation tranquille et retour en mode duo avec eltharion

Au total j'ai 74,3 km en 4h18 et 1000 de D+
Joli parcours, des grimpettes qui piquent et un temps superbe. Je mets un bemol sur la signalisation parfois un peu tardive.
King Julian
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   Dim 13 Mai - 15:46

beaux CR les gars, apparemment ça a roulé fort ce matin Twisted Evil

Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1744
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course

MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   Dim 13 Mai - 16:03

Petit CR après ce beau grand prix de F1 Cool

Arrivé à 8h45 sur place, je trouve une place rapidement sort le spad et vais m'inscrire.

Un petit café et c'est partit pour le 55km. Dès le début ça monte je prends la roue de 2 mecs qui envoi mais feront une pause au bout de 5km......

Le dénivelé fait mal mais on est la pour ça Smile

Les kilomètres défilent, les jambes me sentent très bien alors j'opte pour le 70km Twisted Evil ou je ne croiserais que très peu de spad, un peu plus sur la fin ou pas mal étaient dans le rouge.

A l'arrivée je récupère mon maillot et discute un peu avec Jekyl et Madame Jekyl fort sympathique.

Au final un grand bravo à l'organisation, parcours au top 10/10, balisage correct 8/10

Les chiffres : 72,6km / 3h34 / D+ 1 170m
Moyenne de 20,3km/h sur ce genre de parcours, je m'améliore cheers
guy60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3152
Marque du vélo : Focus Raven + Jeffsy de YT industries

MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   Dim 13 Mai - 16:54

Pour moi arrivée à 07h50 sur le parking, ou les Marseillais et Knone sont déjà prêt, je me change en vitesse et hop direction les inscriptions, en chemin nous croisons les Marseillais (Ohaime60 et Marseillaisdu60) prêt en découdre pour le 55km.

Sentenza aura du retard, donc je décide de partir à la rencontre des frappadingues, je pars à toute allure et j'arrive à la hauteur des Marseillais avec de très bonne sensation dans les guiboles, je decide de les abandonner et de partir à la rencontre de sergio parti lui aussi comme une balle, je ne n'aurai jamais l'occasion de le voir, car il a eu des soucis de trajet, je pars donc seul sur le 70km avec dans l'objectif de faire une bonne moyenne et prendre aussi du plaisir.

1er et deuxième ravito on m'annonce "vous êtes le 1er" pas beaucoup de monde sur le 70km au matin et quelques temps plus tard j'arrive à la hauteur des Marseillais et première chose que dis Ohaime60 est "tu est un grand malade" il doit rester à peine 20 km, et je garde mon rytme jusqu'a la fin.

Au final 72km pour 22,88 de moyenne et 03h05 de roulage, à la fin il me rester sous la pédale et de très bonne sensation.

Concernant le parcours de très bonnes grimpettes beaucoup de partie roulante, de belles descentes, et quelques singles bien sympa.

Le flèchage mal indiquer par moment surtout dans les descentes et partie roulantes, à réflechir pour l'année prochaine pour mettre des piquets en amont d'une intersection.

et au le club et tout les bénévoles pour cette rando et à l'année prochaine cheers

aux autres frappadingues pour vos performance

Dernière édition par guy60 le Dim 13 Mai - 17:00, édité 1 fois
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2181
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000

MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   Dim 13 Mai - 16:58

C'est bon de rouler avec le sunny

Arrivé à 7h45, direction l'inscription ou je croise Ohaime60 et Marseillais du 60
Devant la table je salue Jekil et petite hésitation entre 55 et 70 km et je reste sage je prends 55 car je suis pas certain d'une douleur à la cuisse qui me suit depuis quelques semaines

Et c'est parti en compagnie de Ohaime et du Marseillais nous croisons Guy60 et K none qui eux arrivent
Dans la première grimpette j’appuie un peu ca va et je pars la tête dans le guidon et loupe une flèche j'arrive dans un village et je fais demi tour.
Après quelques km me voila revenu derrière mes potes du départ, j’essaie de passer incognito coucou les gars ca va Very Happy
Je roule un peu avec eux, le Marseillais me dit Guy60 est partie à ta poursuite, sauf que je suis derrière
Les jambes tournent bien j'ai la et je décide d'envoyer.
En chemin je ferai un ptit coucou à tomtom et ses potes mais sans m'attarder scratch non on va dire sans freiner

Et en fin de parcours je reviens sur un groupe de joggeurs (euses) qui est le groupe ELO et Rouchi et ....

Retour à la salle je m'enfile une rillette et un coca suivi d'un kir
Je sors je vois Djé puis Guy qui arrive de son 70, nous prendrons un kir ensemble

Une rando sous le soleil c'est le pied, des ravitos copieux, une bonne ambiance
Point d'amélioration anticiper le fléchage pour prévenir du changement de direction

Les chiffres pile poil 60km pour 20.26 de moyenne

@+
Minceg
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 60
Marque du vélo : BULLS BLACK ADDER 2 Carbon 2011
Loisirs : VTT Cross country

MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   Dim 13 Mai - 17:35

Bon à mon tour !
Arrivée sur le parking à 8h05 , on est parti en retard donc on a carburé.
J'enfile mes habits , ca pique , 6 degrés au mois de Mai ( mais saintes glaces oblige )
Je pars m'inscrire et pars à 8h33 exactement.
Je trouve le parcours sympa , je roule , arriver au premier ravito j'admire les deux cannondale , le flash f1 blanc et le 29er , je repars et des côtes monstres s'offrent à moi.
J'ai beaucoup aimé la traversée de Noailles dans les petites rues et également le petit single à la fin.

Mes stats , 3h54 de roulage , 81 km ( oui j'ai fait des détours ^^ ) et 22km/h de moyenne Smile
Bonne rando que je referais sans hésiter l'année prochaine avec mon flash f1 Smile
Charly68
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 669
Marque du vélo : F29 Carbon 2 roues Enve carbone+ CANNONDALE RIZE 4 roues Crossmax SLR 2011
Loisirs : vtt, cinema

MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   Dim 13 Mai - 17:37

Bravo a tous pour vos performances du jour. Il y a eu de tout des moyennes affraid affolantes et une chute de mon ami Knone ( t'avais pris ton Spé 29"?).
Charly68
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 669
Marque du vélo : F29 Carbon 2 roues Enve carbone+ CANNONDALE RIZE 4 roues Crossmax SLR 2011
Loisirs : vtt, cinema

MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   Dim 13 Mai - 17:39

Sergio60 a écrit:
C'est bon de rouler avec le sunny

Les chiffres pile poil 60km pour 20.26 de moyenne

@+

Bravo Sergio, c'est plutôt rassurant ces chiffres à 15 jours des Crapauds
guy60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3152
Marque du vélo : Focus Raven + Jeffsy de YT industries

MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   Dim 13 Mai - 18:12

hate de lire le CR de Knone suite à sa chute, bon courage Christian.
ohaime60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6176
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   Dim 13 Mai - 18:19

Ce matin, le réveil n'a même pas le temps de sonner et pourtant il est encore plus tôt que pour partir au boulot No
6H30, je tente une première sortie dehors et affraid affraid affraid affraid , la voiture est gelée.
Bon ce n'est pas grave, le temps de charger la voiture, cela va pouvoir dégeler en attendant que mon binôme me rejoigne.
Et hop c'est partite direction la Caillassoise Gauloisienne en pays du Thelle. A 7H45, il n'y a personne sur le parking ? Que c'est-il passé ? LE terrain est tout blanc, il n'y a pas âme qui vive dans le patelin. Les aliens auraient-ils eu raison des Gaulois du Thelle ?

A 8H, une première voiture arrive et en sort une personne d'un certain âge qui vient mettre de la rubalise pour que nous ne nous stationnions pas sur le terrain de foot: petit commentaire à Jekyl, ce n'est pas sympa de faire bosser ton père de si bonne heure Wink.
Arrive K none, et Guy qui nous tentera un dérapage sur l'herbe glissante.
Direction les inscriptions où nous retrouvons Sergio et son nouvel avion de chasse. Les salutations d'usage à Franck, l'infographiste en chef et hop c'est parait sur le 55.
Nous nous faisons vite reprendre par Guy qui a décidé de faire le 70 en mode fusée. Les premiers km sont sympa et nous ne voyons toujours pas de Gaulois: compte tenu du parcours, une première suppositions peut nous laisser penser qu'ils sont tous dans la forêt a ramassé les cailloux afin que cette rando porte fièrement son nom de Gauloisienne.
Les difficultés s'enchainent et nous arrivons au premier ravito qui est le bien venu.. Nous repartons et les singles sont bien sympa mais je suis pas mal ennuyé par le colza qui commence à parfumer la campagne.... pale Ca pioche un peu dans les D+ mais tout se fait sur le vélo à l'exception d'un mur peu de km avant le deuxième ravit. Nous rechargeons les batteries et c'est repartit dans les toboggans avant d'arriver dans un drôle de bled qui porte le nom de "le Déluge": hop hop hop mais c'est là qu'habite la tenancière de l'estaminet... Je m'arrête et tend l'oreille.... Pas un bruit. C'est surprenant car lorsqu'on la connait, elle ne peut s'empêcher de parler (et fort en plus). C'est dommage car je me serai bien fait offrir une bineuse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pas grave ce n'est que partie remise. Je reprends le rythme et reviens sur un petit groupe dans lequel il vient d'y avoir une chute. Au moment de repartir, Guy arrive du 70: "Tu roules avec nous sur la fin?" "non pas possible, je ne voudrais pas faire chuter ma moyenne qui est de 22,8" "Mais t'es un grand malade toi (tu vois, tu aurais du demander un 46 à Fabrice: le 44 c'est trop petit pour toi)
La fin se fera tranquillement avec des singles sympa. A l'arrivée je croise Djé qui a fait le 55 scratch scratch scratch scratch Bizarre, il est partit après moi et ne m'a pas doublé tongue tongue tongue tongue
Au final, 57km et 840 m de D+ à 16 de moyenne.

Le point positif c'est que le parcours était bien plus agréable qu'il y a 2 ans.
Petite amélioration à prévoir pour la signalisation car certaines fois il fallait avoir la roue sur la flèche pour la voir. Etant donné qu'une partie du fléchage a été faite par Jekyl, rien d'étonnant à cela en fait (et c'est Mme qui me l'a soufflé mortderire)

Bravo à l'organisation pour son investissement et sa gentillesse

Dernière édition par ohaime60 le Dim 13 Mai - 18:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   Dim 13 Mai - 18:21

guy60 a écrit:
....à la hauteur des Marseillais et première chose que dis Ohaime60 est "tu est un grand malade" .....

Au final 72km pour 22,88 de moyenne et 03h05 de roulage
.....

@guy60 : Je confirme : t'es un grand malade affraid , j'ai 10 bornes de moins et 30 minutes de plus scratch scratch

Très bon parcours, bien meilleur qu'il y a 2 ans (nous n'avions pas été avare de critique à l'époque clown ) reste tout de même le fléchage et surtout dans les descentes (celle ravinée entre autre où une flèche de 10cm était après le virage à droite et dans l'ombre affraid )

Pour le reste, ravito, parcours, vraiment un grand bravo et merci aux organisateurs et aux bénévoles. cheers cheers

Bravo à tous pour vos CR
King Julian
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   Dim 13 Mai - 18:22

Bravo à tous, qqu'un a des nouvelles de Knone??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   Dim 13 Mai - 18:27

ohaime60 a écrit:
.....tu vois, tu aurais du demander un 46 à Fabrice: le 44 c'est trop petit pour toi....

j'l'avais dit de lui donné un 48 et de changer le chiffre 48 par un 44, il n'aurait rien vu et n'aurait quand même pas recompter les dents Laughing

pas sûr que cela soit une bonne idée : il aurait fait 25 de moyenne.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   Dim 13 Mai - 18:30

Bien belle matinée de VTT aujourd'hui cheers cheers cheers

Un très bon accueil avec Jekyl et sa douce compagne Wink Un sentenza bien en retard (et surtout sans Saint Yorre). Un Ritchy600 qui nous rejoint au premier ravito avec Cédric. On restera bien ensemble surtout que Sentenza se refait une santé cheers cheers cheers

Effectivement dans une descente j'ai un premier avertissement en voulant remonter volontairement une petite ornière et je fais une "randy MAMOLA" mais je reste sur le Bike par miracle. Ma chance ne durera pas car dans une descente bien plus prononcée mais sans danger majeur ou personne ne tombe jamais Rolling Eyes je manque de concentration (en papotant avec Ritchy) et je ne vois rien venir (une arête d'ornière saillante) et la roue avant part je me retrouve dans la luzerne à grande vitesse le cintre retourné, le GPS a fait un 180° mais pas de casse. Les shifters déplacés de 4cm affraid c'est ma chaussure qui a déplacé l'un des shifters alors imaginez la figure Rolling Eyes cheers. Je pense que j'ai un XX de ruiné ainsi que le bras droit un peu brûlé (merci la manchette d'hiver) et la jambe avec une belle ligne rouge de 25cm.

à Fabien et Richard pour les secours (humain et matos) car j'étais pas mal sonné les premières secondes ... affraid pale

Cela dit rien de bien grave car j'ai pu finir malgré les douleurs. Cédric qui a gardé un bon rythme est parti devant et avons terminé avec Ritchy600, Sentenza et Dominique de BB bien sympathique et très bon rouleur.

Un réel plaisir de rouler avec Ritchy600 que je ne connaissais pas assez ... Mais c'est arrangé Wink

PS : pour ceux qui ne connaissaient pas voici la figure de style de RM Wink

http://www.dailymotion.com/video/x2rup4_randy-mamola-la-glisse-legendaire_auto

avec certains concernant le fléchage. relativement bon dans l'ensemble (hormis dans la luzerne ... ). Juste prévenir des changements de direction surtout dans les descentes Wink

Mes chiffres. 73 kms pour 1059mD+ - moyenne 19.3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   Dim 13 Mai - 18:33

Bravo à tous cheers

@ Guy60.
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22569
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   Dim 13 Mai - 18:35

bravo les gars pour vos moyennes de ouf affraid mais bon je vois que le guy a retrouvé des jambes de feu
bon ritchy elle est ou la video de knone

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   Dim 13 Mai - 18:38

Oui parcours bien agréable. De bons passages en forêt. Quelques bons single. De la plaine pour l'entraînement en puissance des jambes. Cool aussi les ravitos avec des bénévoles bien sympathiques. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   Dim 13 Mai - 18:40

luis a écrit:
bravo les gars pour vos moyennes de ouf affraid mais bon je vois que le guy a retrouvé des jambes de feu
bon ritchy elle est ou la video de knone

Ouais balance Ritchy cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   

La GAULOISIENNE - 13 mai 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant