|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
mongosse02 VIP

Nombre de messages: 1531 Age: 18 Localisation: saint-aubin (aisne) Marque du vélo: Go-Sport EXALT 3 Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: [go sport] Exalt 3 Mer 4 Mar - 17:18 | |
| Voila presque 1an après: Les changements:
_ selle San Marco Phobus ( elle à même pas 24h  ) 60e chez Megacycle moins cher qu'en VPC http://www.vrvbike.com/catalog/index.php?cPath=22_80_89&osCsid=a2b19e462a25e774550241e87fa944d2 _ pivot de fourche coupé _ pédalier changé en garantie _ les jambes qui commencent à venir   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [go sport] Exalt 3 Mer 4 Mar - 20:53 | |
| | mongosse02 a écrit: | Voila presque 1an après:
|
La prochaine étape c'est quoi ? Les pédales auto  |
|
 | |
mongosse02 VIP

Nombre de messages: 1531 Age: 18 Localisation: saint-aubin (aisne) Marque du vélo: Go-Sport EXALT 3 Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: [go sport] Exalt 3 Mer 4 Mar - 22:00 | |
| Oui la prochaine c'est les pédales auto dès que je trouve une belle paire de time ou look pour 50e et les chaussure en cadeau d'anniversaire avec le camel. Dans quelques mois une grosse étape sera le changement de Vtt car à mon avis passé les 3000km les gros problèmes arrivent ( un p'tit canyon TS  ou un Giant TS en solde  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [go sport] Exalt 3 Mer 4 Mar - 22:08 | |
| |
|
 | |
mongosse02 VIP

| Sujet: Re: [go sport] Exalt 3 Mer 4 Mar - 22:35 | |
| Je parle des problèmes fourche, roues,cadre ... le reste plaquettes, transmissions c'est normal. Je ne peux pas rouler lorsqu'il gèle car ma fourche devient raide normal ???  Vive suntour Le cadre crie dans les descentes normal ??? ps: faudra que l'on se fasse une sortie un jour de  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [go sport] Exalt 3 Mer 4 Mar - 22:45 | |
| |
|
 | |
mongosse02 VIP

| Sujet: Re: [go sport] Exalt 3 Ven 8 Jan - 15:48 | |
| Petit à petit il se fiabilise :_____________________________ En avril dernier changement du pedalier par un slx car le boitié de pédalier de l'ancien était mort.  _____________________________ La semaine dernière expédition belge avec Gargouillou, bo et tuxboy où l'on rejoins fabrice pour une p'tite frite J'en profite pour changé le poste de pilote cintre plat et potence ritchey comp, avec bar end ritchey wcs. _____________________________ Et pour clôturer le tout aujourd'hui réception d'une petit colis de chez fizzbike: _une cassette slx avec 2 chaîne "tuning" yaban rouge ( comme sa tranquille pour l'année en transmission ) _ pour continuer dans le "tuning" collier de selle rcz rouge _ et enfin la plus belle pièce une petite reba sl 2010   J'ai juste posé la fourche sur le cadre il faut que je monte la cuvette et couper le pivot. Je ferais une belle photo en extérieur lorsque j'aurais tout bien montée  |
|
 | |
p'titcube Forumeur confirmé

Nombre de messages: 760 Age: 38 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: [go sport] Exalt 3 Ven 8 Jan - 16:20 | |
| Bien cool ton spad, c'est plus un Exalt 3, mais un Exalt 3000! Tu vas grimper aux arbres avec ça! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [go sport] Exalt 3 Ven 8 Jan - 16:21 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [go sport] Exalt 3 Ven 8 Jan - 16:42 | |
| Oh bien Mongosse!!!! Tu fais évoluer le bestio bien comme il faut! Ca va te changer le Reba!!  Tu nous montreras la chaîne aussi? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1333 Age: 17 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: [go sport] Exalt 3 Ven 8 Jan - 18:08 | |
| Tout ça d'un coup !, On ne se refuse rien  Pour la piéce la plus importante que t'ai acheté ...... .....un collier de selle RCZ  (vais me l'acheté aussi) je suis sur que tu va voir la différence avec ce nouveau collier de selle Vivement les photos en plein air  |
|
 | |
Guitoune02290 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 688 Age: 19 Localisation: Ressons-le-long Marque du vélo: Commençal SKIN, et Yeti 575 Loisirs: VTT, Nature photographie, automobile Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: [go sport] Exalt 3 Ven 8 Jan - 21:33 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13654 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [go sport] Exalt 3 Ven 8 Jan - 21:37 | |
| joli les evos sur ton bike il fait pas de bruit ce tcho là, mais il est efficace  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5160 Age: 33 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: [go sport] Exalt 3 Ven 8 Jan - 21:43 | |
| pas trop de bruit mail il est jamais à la traîne  pour le vélo. Belle évolution |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5160 Age: 33 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | |
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: [go sport] Exalt 3 Ven 8 Jan - 21:56 | |
| Au top ces évolutions Fait craquer des photos des chaines que tu as commander ! Sinon petite question légèrement HS, à la vue de ces upgrade je me pose la question suivante : Tu compte upgrader ce vtt autant que possible ou tu as une limite avant de changer de vtt / cadre ? |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4685 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [go sport] Exalt 3 Ven 8 Jan - 21:58 | |
|  mongosse !!! Tu vas pouvoir mettre la misère à gargouillou  |
|
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1333 Age: 17 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: [go sport] Exalt 3 Ven 8 Jan - 22:06 | |
| C'est claire qu'avec un cadre RCZ, ça le ferais encore plus. Pour Noël Prochain peut-être  . Vivement cet été que j'achète plein de belles piéces comme celle-là. |
|
 | |
mongosse02 VIP

| Sujet: Re: [go sport] Exalt 3 Ven 8 Jan - 23:30 | |
| La prochaine évo sur le spad sera une paire de roue artisanal avec un cadre que l'on ne voit pas partout et ça serait vraiment top  ( seulement si je trouve un patron pour mon alternance  ) Guitoune : Ok pour le cadre mais les frein ils marche très bien Garcimor peux le confirmer  par contre les sien sont mort PaulHenri : Je change les roues puis le cadre ( gros gros budget  ) mais je ne change par de vtt en gros l'objectif et de finir avec spad à la carte Garcimor :
Ne t'inquiète pas j'ai déjà réussi à lui mettre la misère quelque fois mais bon depuis qu'il est en single il roule beaucoup plus vite, je comprend plus rien  il est vraiment spécial  Et merci à tous les autres  |
|
 | |
|