Nombre de messages: 1575 Age: 18 Localisation: saint-aubin (aisne) Marque du vélo: Haibike Heet SL 2011 Date d'inscription: 17/03/2008
Sujet: Re: [go sport] Exalt 3 Mar 16 Fév - 18:19
J'en est encore 3 en stock de long tout neuf ( de la 1er tournée de Neyod ). Je les est déjà changé une fois mais il redeviennent blanc à chaque fois Je les collerais sur mon futur cadre
Et oui réservé pour la perce neige avec les écussons de Luis
Nombre de messages: 14725 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
Sujet: Re: [go sport] Exalt 3 Mar 16 Fév - 18:21
mongosse02 a écrit:
J'en est encore 3 en stock de long tout neuf ( de la 1er tournée de Neyod ). Je l'ai est déjà changé une fois mais il redeviennent blanc à chaque fois Je les collerais sur mon futur cadre
Et oui réservé pour la perce neige avec les écussons de Luis
Attention, à la perce neige je vais faire un aller retour mode speedy gonzales! Je vous envois un mail à tous les retardataires...histoire de se mettre au point...
_________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
Nombre de messages: 1340 Age: 18 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
Nombre de messages: 1340 Age: 18 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
Nombre de messages: 225 Age: 22 Localisation: Soissons Marque du vélo: Exalt 3 Loisirs: VTT , Rallye tout terrain , dessins auto Date d'inscription: 13/04/2010
Sujet: Re: [go sport] Exalt 3 Ven 15 Avr - 10:50
Plus de nouvelle de toi ? Ton exalt 3 marche comment ?