|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14730 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] Intersport Mar 14 Sep - 19:30 | |
| Intersport en ce moment c'est un peu la dèche...surtout celui de Saint Quentin. Si vous êtes de passage sur Reims comme moi cet après midi, arrêtez vous à celui de Cormontreuil. Hormis la marque Nakamura propre à Intersport vous y trouverez du Yéti, de l'Ibis... enfin bref, du très beau matos et en faire baver plus d'un. Le responsable cycle est la bas depuis 20 ans et je crois qu'il a ça dans le sang. Un petit exemple :  Uploaded with ImageShack.us _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] Intersport Mar 14 Sep - 20:21 | |
| c'est clair qu'il y a l'air d'avoir du matos, rien qu'à voir la vitrine en dessous les IBIS sont vraiment magnifiques _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11554 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [Vélociste] Intersport Mar 14 Sep - 20:32 | |
| dis donc je pensais pas que les gars d'intersport avait de la latitude pour commander ce genre de produit |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5250 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: [Vélociste] Intersport Mar 14 Sep - 20:34 | |
| impressionnant |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2585 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: [Vélociste] Intersport Mar 14 Sep - 20:46 | |
| dommage qu'ils ne soient pas tous comme çà |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5250 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14730 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] Intersport Mar 14 Sep - 21:42 | |
| Je n'ai pas pris en photo l'Ibis Mojo équipé comme un roi... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6353 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] Intersport Ven 8 Oct - 1:14 | |
| En ce moment chez intersport (st maximin) et ce jusqu'a samedi, 2 produits achetés, le 3ème gratis, et ce sur tout les produits en magasin, alors je ne leur fait pas de pub mais pour les consommables style chambre a air, pneus, plaquettes ça vaut le coup, aujourd'hui je me suis fait un plein de chambres latex, j'ai regardé pour des plaquettes mais il n'y avait pas les juicy. |
|
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages: 2766 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: [Vélociste] Intersport Ven 19 Nov - 17:40 | |
| De retour d'Intersposrt de Laon, j'ai été surpris de voir la marque GIANT à la sortie, du coup demi tour et j'ai discuté avec le responsable cycle plutôt sympas qui commence à faire rentrer des vtt GIANT. En ce moment il y a des semis rigide, puis vont arriver prochainement des anthem X3 et un vtt carbone.
|
|
 | |
GILL Forumeur confirmé

Nombre de messages: 767 Age: 36 Localisation: THIERS SUR THEVE Marque du vélo: Focus super bud team Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: [Vélociste] Intersport Sam 22 Oct - 10:15 | |
| | indiana60 a écrit: | | En ce moment chez intersport (st maximin) et ce jusqu'a samedi, 2 produits achetés, le 3ème gratis, et ce sur tout les produits en magasin, alors je ne leur fait pas de pub mais pour les consommables style chambre a air, pneus, plaquettes ça vaut le coup, aujourd'hui je me suis fait un plein de chambres latex, j'ai regardé pour des plaquettes mais il n'y avait pas les juicy. |
Pas mal le plan j'y suis aller hier je suis ressorti avec un kit câble dérailleur xtr gratos. |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] Intersport Sam 22 Oct - 11:09 | |
| | guil02 a écrit: | De retour d'Intersposrt de Laon, [...]j'ai discuté avec le responsable cycle plutôt sympas ...
|
Je confirme et po avare de renseignements le gars  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
syl02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1486 Age: 35 Localisation: vervins Marque du vélo: haibike sleek marathon sl 2011,scott aspect 40 et vdm Loisirs: vtt et vdm Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: [Vélociste] Intersport Sam 22 Oct - 13:02 | |
| | ted02 a écrit: | | guil02 a écrit: | De retour d'Intersposrt de Laon, [...]j'ai discuté avec le responsable cycle plutôt sympas ...
|
Je confirme et po avare de renseignements le gars  |
oui je confirme le gars est très sympa il ont même des meriva en 29pouces |
|
 | |
snoop02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 859 Age: 33 Localisation: saint quentin Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: vtt, course à pied... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: [Vélociste] Intersport Sam 22 Oct - 13:05 | |
| |
|
 | |
Tintin80 Forumeur débutant

Nombre de messages: 75 Age: 16 Localisation: Cappy Marque du vélo: btwin 8.0 (2010) Loisirs: Vtt Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: [Vélociste] Intersport Lun 2 Jan - 18:59 | |
| Salut , sa serait pour savoir si a intersport a Amiens il font des possibilité de paiement en plusieur fois ?  |
|
 | |
pascal60 VIP

Nombre de messages: 745 Age: 48 Localisation: PONT SAINTE MAXENCE 60 Marque du vélo: GIANT TRANCE 3 Date d'inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: [Vélociste] Intersport Mar 3 Jan - 22:18 | |
| Pour ceux qui seraient intéressés, à Intersport St Maximin, ils font la marque CUBE. Il n'y a pas beaucoup de vélos en magasin (de mémoire AMS + reaction) mais ils peuvent commander la gamme complète. Les 2 cités sont |
|
 | |
kos Forumeur passionné

Nombre de messages: 1071 Age: 31 Localisation: albert somme80 Marque du vélo: lapierre pro race 500 Loisirs: vtt ;peche;calins Date d'inscription: 03/12/2010
 | Sujet: :: Les vélocistes :: Les vélocistes PICARD :: [Vélociste] In Mer 4 Jan - 0:42 | |
| idem amiens
a croire qu'il elargisse leur gamme
mais yen a que 4 de 1300a3500€
il est beau(celui a 3500 mais pas ma couleur,bleu,blanc;rouge ça le fait pas)dommage il a l'air d'etre bien equipé |
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [Vélociste] Intersport Mer 4 Jan - 21:29 | |
| idem noyon , il y a des cube |
|
 | |
remi.fournier Nouveau forumeur

Nombre de messages: 4 Age: 25 Localisation: Lacroix saint ouen Date d'inscription: 16/01/2012
 | Sujet: cube Lun 16 Jan - 23:21 | |
| C'est vrai, il y a maintenant la marque Cube chez Intersport à ST Maximin... Ils proposent une gamme de 599€ à 1799€ ( AIM, LTD, REACTION... ) dispo en rayon.Pour le reste, c'est sur commande sous 3-4 jours. Super produits autant sur le rapport qualité-prix équipement que le look  |
|
 | |
ronnie6z Forumeur confirmé

Nombre de messages: 973 Age: 33 Localisation: Beauvais Marque du vélo: Spé Epic Elite , Giant Defy 1 (Vdm) Loisirs: Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription: 05/12/2011
 | Sujet: Re: [Vélociste] Intersport Mar 17 Jan - 8:37 | |
| CUBE vu également sur Beauvais |
|
 | |
lanterne rouge Nouveau forumeur

Nombre de messages: 8 Age: 55 Localisation: rivery 80 Marque du vélo: TREK Date d'inscription: 31/10/2011
 | Sujet: Intersport Dim 29 Avr - 9:18 | |
| Chez Intersport
ce sont les vendeurs qui font la différence, car la majorité des magasins de la Région appartiennent au groupe Prosport d'Amiens
Les produits sont les mêmes à Amiens, Beauvais, hénin, ..................
Dans ces magasins il faut éviter la foule du samedi, les vendeurs sont débordés |
|
 | |
|